| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thibw | selon le 1st post oui, sur les OEM |
OdbO | Un downgrade c'est de la version Windows 11 -> Windows 10
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C’est le premier cas d’un « drowngrade » de Windows 11 vers 10. Mais je pense que ça doit marcher vu que les clefs activent aussi bien le 10 que le 11.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
OdbO | Ou alors il faut attendre qu'un aventurier tente l'expérience ! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 19:09:28 ![]() ![]() |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par absyntezero le 11-01-2022 à 11:48:26 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Question plus à poser sur le Topic Unique de Windows 11 (lien dans ma signature) --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
bluwolf Stand By |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dje33 |
Je pense que pour l'instant cela passe et MS préfère ce type de licence a du warez pur et simple. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
renaud072 |
Message édité par renaud072 le 14-02-2022 à 15:50:34 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Et si tu renseignes ta clé (W7) à l'installation ? Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 21-02-2022 à 18:16:35 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
gusano | Salut,
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ça me parait propre |
gusano |
|
OdbO | Un upgrade win 10 famille OEM vers win 10 pro.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ce n'est pas possible.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, tout à fait normal --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 12:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 23:49:45 ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Le Taz | J'ai dû lire en diagonale alors car je ne l'ai pas trouvé. J'y retourne de ce pas |
Neocray Foo Fighter | Hello. J'ai une question qui peut paraître idiote, mais je ne parviens pas à y répondre malgré deux heures de lecture de recherches Google. On a acheté pour la PME où je bosse un laptop sous 11 Home. On veut le passer en Pro (10 ou 11). Comme le downgrade a l'air fastidieux, on voudrait dans un premier temps simplement passer en Pro. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 01-07-2022 à 17:42:56 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |