| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 22:36:26 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | C'est l'ID (Instalation ID) de ton PC que tu donnes en général à MS pour qu'il te donne une Confirmation ID et ainsi activer Windows
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok, je croyais que c'était celui de ton PC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est l'UUID de la clé d'activation sur le serveur d'activation de Microsoft.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-11-2021 à 14:51:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 1/ Je vais le faire, même si je traite en partie le sujet déjà dans le chapitre CLEF PRODUIT vs LICENCE NUMERIQUE
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:20:44 ![]() ![]() |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Pour la clé de licence, tant qu'on change pas de PC (carte mère), ca ne pose pas de problème (mais le jour du changement....) et la clé générique se trouve facielement sur le site de MS, etc... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Eric B | à propos des licences à prix cassés, LesNumériques loue les promos BlackFriday de YesLicense:
marché gris, donc, comme bcp de licences vendus à prix cassés. Qu'en pensez vous? Message édité par Eric B le 26-11-2021 à 19:12:16 |
tistou77 Geek Inside!! | Si c'est des licences retail, pas de soucis, l'achat-vente d'occasion n'est pas illégal
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, je l'avais déjà remarqué --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Si je devais faire un parallèle douteux : Donc si tu perds la clé de ta licence, c'est un peu comme si tu perdais ta licence. Message édité par nex84 le 30-11-2021 à 09:28:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci, c'est plus clair --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' | Frenchie : t’as encore fait disparaître ce sujet de la page générale « Windows & Software » ! Qu’est-ce que tu trafiques, avec les sections ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 19-12-2021 à 16:24:07 |
cimourdain | Je regarde pour acheter une licence pas chère pour Windows 11.
Message cité 2 fois Message édité par cimourdain le 19-12-2021 à 18:48:47 |
Trit' |
|
cimourdain |
Message édité par cimourdain le 20-12-2021 à 11:05:56 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Trit' |
|
OdbO | Effectivement c'est troublant cette histoire de Cour de Justice de l'Union Européenne...
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Réglons ce problème de sous-section une bonne fois pour toute : je ne peux que choisir une sous-section pour le ce topic. Il y a bien aussi une option « Aucune », mais j'obtiens le message suivant « Vous devez choisir une sous-catégorie avant de poster » !
cimourdain |
|
Trit' |
|
glassman C'est pas faux |
Si, si, c'est justement la différence avec le marché noir. De nouveau, le club Trit', next84 et consorts qui font du FUD. Message cité 1 fois Message édité par glassman le 20-12-2021 à 21:12:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Autrement dit, il commet un acte illégal et une infraction... je ne vois pas comment on peut qualifier ça de légal donc, sauf pour se rassurer et avoir rédigé cette fiche sans même avoir suivi un cours de droit de sa vie. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Modération | Posté le 21-12-2021 à 09:49:49 ![]() fin de cette discussion s'il vous plaît. Merci |
Ill Nino Love | Yop, j'suis p'etre mal réveillé mais j'ai pas vu l'info en FP. On est d'accord pour activer Win 11 on peut lui donner une clef Win 10 c'est ca? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |