| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 16:36:27 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
On gère nos propres licences.
(société = plusieurs "patrons", actionnaires, etc etc ; entreprise = 1 patron) Donc voila, on supprime le mot entreprise de partout ^^ Message édité par spence foxtrot le 22-10-2019 à 16:53:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nex84 Dura lex, sed lex | Mon post d'origine était :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
nebulios | Si tu avais du 8.1 la clé est enregistré dans l'UEFI. |
J@Ck |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
J@Ck |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:58:00 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 26-10-2019 à 11:22:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Trit' |
|
J@Ck | Ok, merci pour les précisions. Je vais tester la méthode donnée par spence foxtrot, je vous tiendrai au courant |
yakko_warners |
Rien ne t'empêche, une fois Windows 10 Home installé et activité, de rentrer le numéro de clef pour upgrader vers Windows 10 Pro là où il faut ... --------------- <Achats/Ventes> |
J@Ck |
|
yakko_warners |
Je l'ai fait il y'a longtemps et j'ai pas eu de soucis... Mais c'est vrais que c'était pas sur une machine avec une clé de licence codée dans l'UEFI --------------- <Achats/Ventes> |
J@Ck |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 28-10-2019 à 23:03:39 |
nex84 Dura lex, sed lex | Le "bon" endroit c'est dans les paramètres, dans la section Activation. Par contre si elle ne passe pas là, c'est que la clé n'est pas bonne (erreur de saisie, clé bannie ou douteuse, etc ...) Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-10-2019 à 08:39:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
J@Ck |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
J@Ck |
|
La clé qui est inscrite en dur dans l'uefi n'est là que pour les phases d'activation (elle est détectée automatiquement) si on ne lui en fourni pas d'autre. Message édité par nex84 le 29-10-2019 à 13:05:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
J@Ck | Ah je pensais que c’était du quasi-instantané, donc j'ai pas attendu plus de 5mn car pas le temps. De toute façon c'est trop tard mon pote avait besoin de l'ordi donc j'ai installé et activé la version home.
|
xrace | Pour info et faire suite à mes questions page précédente, j'ai pu installer et activer windows 10 pro sur mon nouveau PC neuf avec une clé windows 7 pro qui n'avait jamais été utilisé. Message édité par xrace le 01-11-2019 à 20:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 22:15:34 ![]() Non aucun souci.
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-11-2019 à 16:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 17:42:41 ![]()
|
leroy_merlin |
|
yf38 | l'article ne dit pas que la gratuité s'arrête à la fin de l'année, même si c'est une bonne résolution de changer en ce moment vers Windows 10. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |