|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 07-07-2016 à 09:46:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:42:09 |
aspegic500mg |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Question sur les licences.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 08-07-2016 à 10:10:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Si l'iso est en version 1511 tu peux installer directement, ta clef Win7 va activer Win10 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
tistou77 Geek Inside!! | Vu qu'il change de CM, il devra peut être réactiver 10 avec la clé de W7 avant le 29 Message édité par tistou77 le 08-07-2016 à 20:07:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nidax | Ca marche, merci pour l'info |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 20:07:55 |
Mellodya | Comment "désactiver" une clé boite d'un pc pour la mettre sur un autre ? (dans le sens où le premier pc ne servira plus et le 2ème servira donc en gros comment l'enlever du premier pour l'activer sur le 2ème ?) Autre question : comment passer l'erreur d'installation suivante : error second boot Migrate Data ? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 10-07-2016 à 20:03:41 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Normalement lors de l'installation sur le second PC tu mets ton numéro de série de Win7 et c'est censé activer Win10 (et en théorie si les choses sont bien faites désactiver l'ancienne installation). Message édité par LimDul le 11-07-2016 à 01:06:02 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
aspegic500mg |
|
Mellodya |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le plus simple pour éviter les problèmes de clés transférées, il suffit de virer l'ancien Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | à tous.
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Déjà il faut que tu ais fait AVANT une mise à jour vers Win10 avec tes numéro de série.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je suis étonné de ce que vous me dites.
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je trouve quand même que ça manque de logique de la part de Krosoft...
Message cité 1 fois Message édité par Minou le 13-07-2016 à 16:19:43 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cpagrave | +1 |
tistou77 Geek Inside!! | Ca serai cool si je pouvais transférer la licence de Windows 10 (activé depuis un W7)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour la première question : oui.
sasounian |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Si tu as une CM à base de chipset Intel ou AMD ça devrait aller cool.
sasounian |
|
jackie-85 What else ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Avant le 29 si tu veux Win10 gratuit.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il manque au premier post les codes d'erreur d'activation :
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Pour la mise à jour du First Post, le lien explicitant les "droits numériques" et les clefs de licences (accessible aussi via Paramètres -> Mise à jour et sécurité -> Activation -> "Obtenir plus d'informations" ) :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Voilà une bonne nouvelle ! --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |