| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Raytracing Bouille de pixels inside! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 13:49:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, comme il semble que pour résoudre mon problème je doive en passer par le Format C: je vais en profiter pour revoir la taille de mes partitions
merci Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-06-2019 à 14:12:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, pareil, pour l'OS ça fait quelques années que j'utilise des disques et/ou partitions de 120 à 128 Go |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
fabcoq | Pour le système, un ssd de 120go et cela depuis xp avant le ssd , un hdd.
|
cpagrave | Depuis que je suis passé au ssd, je ne fais plus de partition pour les données.
|
Sebastien | 1 SSD : System+Applications standards
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-06-2019 à 16:33:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 16:33:27 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Et encore, même là tu te compliques la vie avec syncback --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
flash_gordon | Par le fait que tu utilises deux outils différents. A mon sens.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 11-06-2019 à 17:27:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est le débat "sauvegarde des données" VS "image système".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cpagrave | Il y a des softs qui font du backup automatique avec plusieurs disques externes ? |
leroimerlinbis |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-06-2019 à 18:07:42 |
Passeret |
Je vois pas trop l'intérêt de saucissonner euh pardon partitionner le SSD1 dans la mesure où il y a un SSD2. PS: je ne saurais trop conseiller d'acheter un méga gros disque dur classique en plus à 3 ou 4 To, ça résoudra beaucoup de problèmes. Perso j'ai 500 Go en SSD et 10 To en HDD (et bientôt le double). Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 11-06-2019 à 21:06:30 |
zwaq | 2019-06 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4503293) DISPO --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
EE8 | Et KB4503327 pour la 1809. Elle ne devait pas être lourde vu la rapidité d'installation. Oo Et toujours la 1903 qui attend que je l'installe Du coup à priori d'après vos retour ici. Pas de bug particulier en vu sur cette 1903 ? (j'ai pas d'écran gsync ou trucs du genre. Jamais supprimé ou modifié de partition système. M'en fout de l'apparence du dossier téléchargement ...) Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 11-06-2019 à 23:10:38 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 12-06-2019 à 02:08:11 |
mulanee | La nouvelle version 1903 est toujours d'actualité?
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 06:46:04 ![]() Tu voudrais qu'elle soit déjà obsolète ? |
mulanee |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 06:52:15 ![]() Sage décision |
freduche | Concernant la synchronisation.
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nex84 Dura lex, sed lex |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2019 à 10:55:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pupoul Je te vois | Veeam, au boulot il me font sévèrement chier à demander un compte admin sur les machines |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-06-2019 à 13:01:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
petit-tigre miaou | Une question : Sur la 1903, certains ont le bug de l'éclairage nocturne qui se désactive quand on sort de veille ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |