|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 22-05-2019 à 18:14:54 --------------- Keyboard not found |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2019 à 18:12:02 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | D'accord mais ça devrait être l'exception alors qu'ici tout le monde à l'air de le faire systématiquement.... --------------- Keyboard not found |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-05-2019 à 19:24:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
radeon4ever Chasseur de specs | c'est moi ou la mise a jour est ultra buggée ? j'ai passé 5 machines sur la 1903 et systématiquement les paramètres des applications (désinstallation) se ferme systématiquement quand je clique dessus ? --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
globule | |
fabcoq | J'ai testé et effectivement c'est bon après 10 minutes.
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2019 à 20:17:18 ![]() ![]() |
obduction |
Message édité par obduction le 22-05-2019 à 20:44:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi j'suis toujours en 1803
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lilidurhone | Vaut mieux attendre le déploiement via WU |
cyberfred | @obduction : je pense qu'il parlait de forcer la maj avec l'assistant dispo ici |
radeon4ever Chasseur de specs | autre gros gros souci, pour ceux qui ont une X-Fi Fatal1ty Professional, il faut forcer la mise à jour de mars 2019 de Creative sinon vous n'aurez plus de son ... définitivement Microsoft et Creative c'est vraiment pas ça --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
xcomm |
|
Profil supprimé | On va voir si je vais avoir besoin de sortir le backup Veeam... |
DustB |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé |
|
obduction |
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 22-05-2019 à 23:04:31 |
obduction |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Installé sans le moindre souci sur mes 2 PC via l'assistant de mise à jour.
Message édité par 3615Buck le 22-05-2019 à 23:35:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LePcFou Delinquant textuel | Voilà chez moi Microsoft et leurs messages d'erreur de merde qui ne veulent rien dire. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 22-05-2019 à 23:50:57 --------------- Keyboard not found |
DustB |
|
DustB |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Enlevé tes clés USB ou dd externe |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyberfred |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
flash_gordon | Spéciale kassddédi à tous ceux qui ont relayé en boucle les traductions foireuses de clubic & co :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-05-2019 à 09:34:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |