|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:36:34 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-08-2018 à 14:54:11 |
flash_gordon |
DustB |
|
DustB |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu fais du pr0n avec wordpad ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-08-2018 à 15:33:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Autant sur les lecteurs multimédia et browser web je le comprends tout à fait mais sur un éditeur de texte ... |
DustB |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 23:39:00 |
Divio |
|
tistou77 Geek Inside!! | La dernière c'est la KB4340917 (.191) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci de vos retour. Il doivent être en vacances
tistou77 Geek Inside!! | La prochaine "officielle" est mardi prochain (2ème mardi de chaque mois), mais en ce moment, c'est plus tous les 15 jours Message édité par tistou77 le 08-08-2018 à 23:57:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yf38 | L'historique des MAJ:
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
DustB |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Modération | Posté le 10-08-2018 à 16:22:09
|
Shinseiki Poti Blagueur | https://www.clubic.com/windows-os/w [...] ws-10.html
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bonsoir chers HFRiens.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-08-2018 à 22:23:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Divio |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | ISO : https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] dows10ISO/
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Super.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'ai un compte.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krieger_Korps | Ce Windows 10 1803 est une véritable cata, Microsoft nous sort des early access, sur plusieurs PC il y a les même symptômes de freeze aléatoire de quelques secondes (freeze image + son) quand on regarde une vidéo sur le net (Firefox ou Chrome). J'ai un Dell tout neuf et la nouveauté c'est des microfreeze de la souris sous Windows, d'après un topic chez Microsoft ce problème touche pleins de PC portable, 'ai fait une clean install de Windows plusieurs fois et le problème apparait toujours après avoir installé les pilotes graphique nVidia et Intel. Message cité 1 fois Message édité par Krieger_Korps le 12-08-2018 à 21:46:52 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, fallait répondre quelque chose ? j'ai cru que c’était juste encore un post laineux (oui, tout doux ).
--------------- #mais-chut |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Krieger_Korps | Salut, Alors, au niveau du pilote de la souris c'est Dell HID, il n'y a pas de logiciel a coté tout est directement intégré dans le panneau de configuration, le truc c'est que j'utilise une souris Logitech G403 à coté du coup le touchpad est désactivé. Pour mon PC c'est un DEll G5 5587 - Windows 10 1803 https://answers.microsoft.com/en-us [...] 136608865e Si vous voulez des infos sur le problème c'est par ici. Je n'ai rien contre Microsoft, mais faut pas non plus pousser quand il nous sortent des Early Access de Windows 10. EDIT: Erreur de ma part, je voulais parler de Windows 10, pas Win 8 Message cité 1 fois Message édité par Krieger_Korps le 13-08-2018 à 15:05:26 |
flash_gordon | Les logitechs qui saccadent c'est pas nouveau, ça date même pas de Windows 10.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-08-2018 à 12:57:14 |
Publicité | Posté le |