Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3309494
yf38
Posté le 17-05-2018 à 14:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une solution aurait peut-être été d'assurer une continuité de compatibilité avec les versions 2 puis 3, mais c'est plus cher, et peut-être difficile.
Les fabricants il s'en fichent, pour les modèles anciens qui ne sont plus supportés, et même ça les arrange, on achète du neuf.
Pour les modèles qui sortent actuellement on peut espérer qu'ils évoluent.
En fait Microsoft nous donne la solution: vous réactivez SMBv1 à vos risques et périls, on vous le fournit dans les options,  mais nous on fait plus rien.
Je n'en demande pas plus en fait, pourvu que ça dure "un certain temps", et que d'en parler ne soit pas sujet à invective.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 14:25:12  profilanswer
 

n°3309507
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-05-2018 à 16:11:42  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Une solution aurait peut-être été d'assurer une continuité de compatibilité avec les versions 2 puis 3, mais c'est plus cher, et peut-être difficile.
Les fabricants il s'en fichent, pour les modèles anciens qui ne sont plus supportés, et même ça les arrange, on achète du neuf.
Pour les modèles qui sortent actuellement on peut espérer qu'ils évoluent.
En fait Microsoft nous donne la solution: vous réactivez SMBv1 à vos risques et périls, on vous le fournit dans les options,  mais nous on fait plus rien.
Je n'en demande pas plus en fait, pourvu que ça dure "un certain temps", et que d'en parler ne soit pas sujet à invective.


 
Faut arrêté à un moment donner. MS la joué super safe, le support est encore techniquement possible, l'annonce a été faite en amont qu'avec la 1709 c'était finit. A un moment donner après voilà tu fait comme tu veux.
 
Comme dit, quand les navigateurs ont imposé le TLS 1.2 de fait, ça n'a choqué personne... :o Et je vais pas parler du WEP en WiFi... on pareil globalement c'était pas si foufou les protestations. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3309512
joams
Posté le 17-05-2018 à 16:43:04  profilanswer
 

L installation viens de se faire, probleme avec la clé usb tv et imprimante, partiellement résolus.
y a un moyen de virer microsoft store,?
 dans les parametres  la désintallation est grisée

n°3309515
makinoe
Posté le 17-05-2018 à 16:58:45  profilanswer
 

J'ai eu droit à la maj hier, et impossible rentrer mon mdp, le caractère "@" ne voulais pas passer, donc je fait mdp oublié et tout le bazar et quand j'essaye de me reconnecter, je me rends compte que maintenant le caractère remarche  :kaola:

n°3309523
cpagrave
Posté le 17-05-2018 à 18:02:19  profilanswer
 

Ah WU m'a dit que la 1803 était prete à installer. Je pensais que j'avais demandé de différer, mais depuis la 1709 il faut indiquer le nombre de jours à différer et j'avais 0 jours.
13' pour la mise à jour sur un i7 3770k, c'est vrai que ca va plus vite.
Il a rajouté le profil icc de mon moniteur.


Message édité par cpagrave le 17-05-2018 à 18:02:40
n°3309536
DustB
Posté le 17-05-2018 à 19:43:30  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Ce que tu dis est vrai, et tu n'es pas le plus particulièrement visé par mes reproches, mais c'est juste pas la peine de saisir chaque occasion " pour me montrer" qu'on peut avoir un autre point de vue, je le sais, et en plus je suis d'accord avec ça.
Si je proteste contre la manière de Microsoft de traiter le sujet c'est parce que ça me met un peu en rogne, mais c'est vrai qu'ils ne nous traitent pas si mal que ça.


 
 [:yoda_57] Plus raisonnable tu deviens  [:ramada]

n°3309537
DustB
Posté le 17-05-2018 à 19:46:17  profilanswer
 

joams a écrit :

L installation viens de se faire, probleme avec la clé usb tv et imprimante, partiellement résolus.
y a un moyen de virer microsoft store,?
 dans les parametres  la désintallation est grisée


 
Sérieux, on se demande pourquoi certains ont plus d’emmerdes que d’autres  :D

n°3309538
mulanee
Posté le 17-05-2018 à 20:30:15  profilanswer
 

Citation :

Oui, le WDTV Live est bien daubé coté firmware


 
C'était l'avant dernier qui avait le problème.
La solution était archi connue il fallait revenir en arrière d'un indice.
Le dernier est Ok

n°3309566
yf38
Posté le 18-05-2018 à 07:35:27  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Non mais la plupart des matos "non compatibles" sont des matos avec une base linux avec un paquet samba obsolète.
SMBv2 dans samba est sorti depuis déjà pas mal d'années, rien n'empêchait les éditeurs d'utiliser cette version.
Sauf que teubés comme ils sont ils l'ont pas fait, ont juste testé que ça fonctionnait en smbv1 vu que windows fait du failback sur les anciens protocoles par défaut, ont vu que ça marchait et ont sorti leur produit...


Un témoignage à ce sujet:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3309436
Si ce qui est constaté est confirmé par d'autres alors c'est peut-être plus gênant, parce que des Freebox (laquelle, c'est pas dit) mais aussi des Livebox Play sont concernées, pour ceux qui les utiliseraient avec un disque connecté.
Je précise que ce n'est pas mon cas, je ne suis pas en attente de solution.

 

edit: confirmation pour la Livebox dans ce sujet:
https://communaute.orange.fr/t5/g%C [...] -p/1491878


Message édité par yf38 le 18-05-2018 à 09:12:46
n°3309571
DustB
Posté le 18-05-2018 à 09:07:06  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

Oui, le WDTV Live est bien daubé coté firmware


 
C'était l'avant dernier qui avait le problème.
La solution était archi connue il fallait revenir en arrière d'un indice.
Le dernier est Ok


 
Depuis quand rollback est une solution ?  :o  
Et oui, effectivement, après un délais infini, ils sont maj leur fw grossier. Après, en relisant 2 pages, je vois arrêt de France TV, il me semble que yt avait aussi arrêté… Bref, un ancien bon produit, mais l'image n'a rien à voir avec un X9S, voire une mi TV/. Mais je crois qu'on est hs là  :D


Message édité par DustB le 18-05-2018 à 09:07:41
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 09:07:06  profilanswer
 

n°3309602
NODeath
Posté le 18-05-2018 à 14:23:23  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un soucis depuis la maj 1803 de windows 10, déjà mon micro Bird UM1 qui est détecté en "BIRO UM1" ne fonctionne plus, sauf quand je coche "Ecouter ce périphérique" dans les paramètres, et je n'ai plus accès à mon nas synology à partir de windows, mais il est détecté en tant que lecteur multimédia.  :fou:  :fou:  
 
Je me suis pas pris la tête j'ai fais une install clean en 2min, et toujours les mêmes problèmes.  :love:  
 
Ils commencent vraiment à me gonfler chez MS avec leur grosse MAJ foireuse, ça fait la 2eme fois que je me retrouve avec des problèmes de merde.  
 
L'avant dernière MAJ, m'avait introduit du stuttering dans certains jeux, et quelques bugs divers mais encore j'ai laissé passé, sauf que là, ne plus avoir accès à mon nas via windows me rends fou.  :fou:  :fou:  
 
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur.  
 
 :jap:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3309604
yf38
Posté le 18-05-2018 à 14:34:44  profilanswer
 

Pour le NAS regarde dans ce tuto au chapitre "complément lié aux protocoles SMB" vers la fin du document.
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HE [...] group.html
Et essaye d'abord d'activer les deux services comme indiqué (peut-être aussi un reboot, pour que les protocoles smbv2 et 3 fonctionnent.
Si ton NAS n'est pas très vieux et gère ces protocoles ça peut aider.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 18-05-2018 à 14:44:16
n°3309605
EE8
Posté le 18-05-2018 à 14:39:05  profilanswer
 

NODeath a écrit :

:hello:  
 
J'ai un soucis depuis la maj 1803 de windows 10, déjà mon micro Bird UM1 qui est détecté en "BIRO UM1" ne fonctionne plus, sauf quand je coche "Ecouter ce périphérique" dans les paramètres, et je n'ai plus accès à mon nas synology à partir de windows, mais il est détecté en tant que lecteur multimédia.  :fou:  :fou:  
 
Je me suis pas pris la tête j'ai fais une install clean en 2min, et toujours les mêmes problèmes.  :love:  
 
Ils commencent vraiment à me gonfler chez MS avec leur grosse MAJ foireuse, ça fait la 2eme fois que je me retrouve avec des problèmes de merde.  
 
L'avant dernière MAJ, m'avait introduit du stuttering dans certains jeux, et quelques bugs divers mais encore j'ai laissé passé, sauf que là, ne plus avoir accès à mon nas via windows me rends fou.  :fou:  :fou:  
 
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur.  
 
 :jap:


Si ça te rendait si fou que ça. Tu aurai cherché d'où venais le problème ;)
Tu n'as plus accès au NAS par l'explorateur réseau de Windows pour la simple et bonne raison que ce système fonctionne sur la base du SMBv1. Microsoft désactive de plus en plus ce système de façon a éradiquer toutes les failles de sécurité qui y sont associées ... Il n'y a donc pas de solution direct
Après tu as tout a fait moyen de connecter un lecteur réseau dans Windows. La manip' est simple et google te donnera le pas à pas en moins d'un min (soit moins longtemps que ta clean install' ;) )
 
Bref comme depuis plusieurs pages pour ce problème de réseau. Avant de cracher sur Microsoft. Il faut prendre le temps de comprendre ce qui ce passe
 
P.S. : Merci yf38 pour le lien de la discut' sur le site d'Orange. J'ai été en remettre une couche tout à l'heure ^^
 
 

n°3309606
wolm
Posté le 18-05-2018 à 14:40:59  profilanswer
 

Bonjour, c'est possible que la dernière maj flingue ma carte vidéo en cours de maj et une seconde, après changement de la première toujours en cours de maj ?

n°3309609
NODeath
Posté le 18-05-2018 à 14:54:41  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Pour le NAS regarde dans ce tuto au chapitre "complément lié aux protocoles SMB" vers la fin du document.
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HE [...] group.html
Et essaye d'abord d'activer les deux services comme indiqué (peut-être aussi un reboot, pour que les protocoles smbv2 et 3 fonctionnent.
Si ton NAS n'est pas très vieux et gère ces protocoles ça peut aider.


Merci pour ton aide, je vais regarder ça. ;)

EE8 a écrit :


Si ça te rendait si fou que ça. Tu aurai cherché d'où venais le problème ;)
Tu n'as plus accès au NAS par l'explorateur réseau de Windows pour la simple et bonne raison que ce système fonctionne sur la base du SMBv1. Microsoft désactive de plus en plus ce système de façon a éradiquer toutes les failles de sécurité qui y sont associées ... Il n'y a donc pas de solution direct
Après tu as tout a fait moyen de connecter un lecteur réseau dans Windows. La manip' est simple et google te donnera le pas à pas en moins d'un min (soit moins longtemps que ta clean install' ;) )

 

Bref comme depuis plusieurs pages pour ce problème de réseau. Avant de cracher sur Microsoft. Il faut prendre le temps de comprendre ce qui ce passe

 

P.S. : Merci yf38 pour le lien de la discut' sur le site d'Orange. J'ai été en remettre une couche tout à l'heure ^^

 




Désolé de ne pas avoir lu ce que ajoutait ou supprimait windows pendant leur mise à jour forcé.  :jap:

 

Puis je ne vais pas cracher windows aussi pour mon micro usb qui ne fonctionne plus correctement.  :jap:

 

Je n'ai jamais eu de problème avec windows sauf depuis leur avant dernière grosse MAJ.

 

Quand on passe d'un système PnP à un système où il faut commencer à toucher dans windows pour que ça fonctionne, c'est moyen.

 

Mais merci quand même pour l'explication.

 

EDIT : J'ai activé le SMB1 dans les fonctionnalités de windows, mon nas et mon 2eme PC sont redétectés. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 18-05-2018 à 15:12:35

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3309610
yf38
Posté le 18-05-2018 à 14:59:36  profilanswer
 

EE8 a écrit :


P.S. : Merci yf38 pour le lien de la discut' sur le site d'Orange. J'ai été en remettre une couche tout à l'heure ^^


J'ai vu, et il y a probablement la même affaire chez Free vu le topic que j'avais indiqué, que je remets:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3309436
En tout cas cette histoire de SMBv1 n'a pas fini d'ennuyer du monde.


Message édité par yf38 le 18-05-2018 à 15:53:07
n°3309617
MSchumache​r
Posté le 18-05-2018 à 16:24:06  profilanswer
 

NODeath a écrit :

EDIT : J'ai activé le SMB1 dans les fonctionnalités de windows, mon nas et mon 2eme PC sont redétectés. :jap:


Tu vas te faire taper dessus toi...  :lol:

n°3309618
NODeath
Posté le 18-05-2018 à 16:35:48  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


Tu vas te faire taper dessus toi...  :lol:


??? Pourquoi ?  :heink:  
 
Ca a fixe mon soucis, sur mes 2 PC.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3309620
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 18-05-2018 à 16:56:28  profilanswer
 

NODeath a écrit :


??? Pourquoi ? :heink:

 

Ca a fixe mon soucis, sur mes 2 PC.


Pas besoin de ré expliquer, il y a eu un ènieme débat a ce sujet quelques posts en amont (sécurité toussa)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3309621
sniper21
Posté le 18-05-2018 à 16:56:57  profilanswer
 

putin la MAJ hier soir [:canardeur]

 

- les tas de questions au démarrage  [:canardeur]
- le changement de fond d'ecran que tu veux pas  [:canardeur]
- des icones aux larges dans la barre de tache alors que c'etait tout propre avant  [:canardeur]
- pas d'internet, message "le cable ethernet n'est pas branché"  [:canardeur]  redémarrage pour voir, toujours pareil, solution option d'alimentation de la carte reseau, sortie de mise en veille connerie comme ca, enfin bref ca a remarché
- saloperie de partition qui se rajoute dans le poste de travail  [:canardeur] --> cmd diskpart pour pelter ca

 


 non mais le travail [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 18-05-2018 à 16:58:42

---------------
"Mon FeedBack"    
n°3309623
EE8
Posté le 18-05-2018 à 17:01:57  profilanswer
 

NODeath a écrit :


??? Pourquoi ?  :heink:  
Ca a fixe mon soucis, sur mes 2 PC.


Mais ça a peut être ouvert la porte à d'autres conneries ^^
Fin bon chacun fait comme il le sent. Du moment qu'il est au courant qu'il y a un risque ;) ... Et qu'il ne vienne pas chialer après en disant que son ordi à été piraté ^^
 
Bref fin du débat pour moi :D

n°3309626
NODeath
Posté le 18-05-2018 à 17:07:38  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Pas besoin de ré expliquer, il y a eu un ènieme débat a ce sujet quelques posts en amont (sécurité toussa)

 
EE8 a écrit :


Mais ça a peut être ouvert la porte à d'autres conneries ^^
Fin bon chacun fait comme il le sent. Du moment qu'il est au courant qu'il y a un risque ;) ... Et qu'il ne vienne pas chialer après en disant que son ordi à été piraté ^^

 

Bref fin du débat pour moi :D

 

Désolé, je n'ai pas du tout suivi le débat.

 

Je l'ai désactivé tout en conservant les accès à mes dossiers distants créées. Donc ca va. ;)

 

EDIT : Pour les microphones qui ne fonctionnent plus => https://www.reddit.com/r/buildapc/c [...] icrophone/

 


Message édité par NODeath le 18-05-2018 à 17:45:22

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3309645
mrdoug
Posté le 18-05-2018 à 21:17:36  profilanswer
 

Il y a moyen de retrouver le win+tab d'avant la 1803 ? Car je trouve trop bordelique la version actuelle.

n°3309651
gus84
Old school gamer
Posté le 18-05-2018 à 22:09:09  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

putin la MAJ  
- saloperie de partition qui se rajoute dans le poste de travail  [:canardeur] --> cmd diskpart pour pelter ca


C'est la partition de 450Mo (E: chez moi)?
 
Chez moi, sur mon disque système (SSD) j'ai la partoch C: , la partoch EFI de 99Mo; et une partoch de 450Mo E:
Et depuis la mise à jour il passe son temps a me faire des popup "le disque E: est plein, blablablablbalbla"
 
D'autre ici ont il ça?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°3309652
Divio
Posté le 18-05-2018 à 22:11:41  profilanswer
 

gus84 a écrit :

C'est la partition de 450Mo (E: chez moi)?
Chez moi, sur mon disque système (SSD) j'ai la partoch C: , la partoch EFI de 99Mo; et une partoch de 450Mo E:
Et depuis la mise à jour il passe son temps a me faire des popup "le disque E: est plein, blablablablbalbla" D'autre ici ont il ça?


Voir par ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] _1.htm#bas
 

n°3309654
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 18-05-2018 à 23:16:51  profilanswer
 

Le bordel cette maj.
Presque une heure sur un pc puissant (alors que j'avais besoin du pc 10min avant de partir au boulot... impossible !).
C'est décidé, je désactive les maj auto de windows update.
 :fou:  
 
Et ensuite, plus de refresh auto de l'explorateur... obligé de faire F5 à chaque fois que je change un nom de fichier ou que je crée/supprime un fichier (ou dossier).
Les manip habituelles dans la base de registre sont sans effet.
En plus, la partition cachée pour le système est devenue visible...
 
J'ai due désinstaller la maj et l'appliquer à nouveau.
Je viens de voir que tous les dossiers alacon sont de retour dans l'explorateur (objet 3d, vidéo, images, etc...) et bien sure les modifs de la base de registre qui fonctionnait avant ne marche plus.
 
Ras le bol.


---------------
Miaou powaaaa !
n°3309655
DayWalker ​II
Posté le 18-05-2018 à 23:39:39  profilanswer
 

En général, après une grosse MAJ :
- un coup de 10 Apps Manager pour tout virer
- un coup de WinAero Tweaker pour réajuster ce que j'aime bien au niveau de l'interface
- suppression de OneDrive et Cortana
... et là, ca va mieux !

n°3309657
DustB
Posté le 18-05-2018 à 23:49:31  profilanswer
 
n°3309659
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-05-2018 à 00:42:33  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Je viens de voir que tous les dossiers alacon sont de retour dans l'explorateur (objet 3d, vidéo, images, etc...) et bien sure les modifs de la base de registre qui fonctionnait avant ne marche plus.


La suppression des clés de registre fonctionne toujours chez moi :)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3309662
leroimerli​nbis
Posté le 19-05-2018 à 05:55:11  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

En général, après une grosse MAJ :
- un coup de 10 Apps Manager pour tout virer
- un coup de WinAero Tweaker pour réajuster ce que j'aime bien au niveau de l'interface
- suppression de OneDrive et Cortana
... et là, ca va mieux !

  

Je suppose que là également c'est de l'humour de ta part ?
En quoi ça te dérange le fait qu'il fasse ce qu'il explique ?
Ça ne te convient pas ? Alors laisse courir.
Parce que à la longue, ça saoule.
C'est pas comme si on ne l'avait jamais dit...

n°3309666
EE8
Posté le 19-05-2018 à 08:25:29  profilanswer
 

Ou peut être que ça n'a rien à voir et qu'il est simplement usé de :
1 : voir des gens sur ce topic, gueuler après Microsoft pour des soucis qui n'en sont pas forcément. Et qui ont été traités 10 fois dans les 3 dernières pages
2 : voir des gens sur ce topic, gueuler après Microsoft car il font parti d'une minorité à avoir/voir des "problèmes" sur un logiciel qui n'est pas "libre". Et qui pensent que le métier de programmeur d'un OS est facile et qu'adapter le système à TOUTES les machines du monde (aussi en fonction des lignes internet) se fait les doigts dans le nez
 
Faut pas forcément tout prendre pour toi leroimerlinbis ;)
 
OU ALORS
Peut être que vu l'heure. Il était simplement fatigué  
/me sort ... :x

n°3309672
joams
Posté le 19-05-2018 à 09:11:28  profilanswer
 

C est quand meme pas normal, de se retrouver avec un truc qui marche moins bien, alors que c est censé marcher mieux....


Message édité par joams le 19-05-2018 à 09:11:53
n°3309673
Lestanquet
Posté le 19-05-2018 à 09:37:58  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Je suppose que là également c'est de l'humour de ta part ?
En quoi ça te dérange le fait qu'il fasse ce qu'il explique ?
Ça ne te convient pas ? Alors laisse courir.
Parce que à la longue, ça saoule.
C'est pas comme si on ne l'avait jamais dit...


Ce qui saoule ce sont vos débats interminables pour un smiley. Créez vous un topal mods windows où je ne sais pas mais stop ! C'est bon.

 
joams a écrit :

C est quand meme pas normal, de se retrouver avec un truc qui marche moins bien, alors que c est censé marcher mieux....


Du style ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 19-05-2018 à 09:40:09

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3309680
gus84
Old school gamer
Posté le 19-05-2018 à 09:51:01  profilanswer
 


Merci beaucoup! :love:  
 
Ce ne serait donc pas lié à la dernière mise à jour?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°3309681
EE8
Posté le 19-05-2018 à 09:52:39  profilanswer
 

Le problème c'est que c'est au cas par cas :/
Par exemple chez moi. Le problème de découverte réseau s'est posé à la 1709. C'était la même chose que ces derniers jours pour les autres avec la 1803 ... Ce n'est pas que ça marche moins bien. C'est que Microsoft comble les failles. Et il y a des alternatives

 

Pour tous les autres problèmes dont ça parle ici. Je n'en ai eu AUCUN. Pourtant mon ordi commence à dater d'il y a 4 ou 5 ans
La mise à jour s'est faite par Windows Update un soir ou je me servais de l'ordi. Dans la soirée j'ai redémarré l'ordi pour l'appliquée et ca s'est fait en environ 30min. Et ensuite RAS. Aucun bug d'affichage. Aucune partition apparue dans l'explorateur. Aucun ralentissement
Ah si j'ai juste supprimé, via le menu paramètre, les jeux et autres appli qui se sont réinstallées

 

Pareil. RAS sur l'ordi portable de ma femme

 

Bref. Tout ça pour dire qu'aucunes mises à jour d'un OS ne sera parfaite. Même avec tous les programmes Insider que vous voudrez vu la diversité du parc mondial
Et dans bien des cas. Ce n'est pas vraiment que ça marche moins bien. Mais c'est que les gens ont des habitudes qu'ils n'aiment pas voir changées. Et que d'autres aiment personnaliser leur systèmes et MS fait sauter leurs trucs. Ou que des développeurs d'autres boutiques ne se mettent pas à la page


Message édité par EE8 le 19-05-2018 à 09:54:26
n°3309683
Divio
Posté le 19-05-2018 à 10:08:03  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Merci beaucoup! :love: Ce ne serait donc pas lié à la dernière mise à jour?


Si, ce problème de disque dit "fantome" est apparu à la suite de la maj 1803.
 

n°3309684
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-05-2018 à 10:12:56  profilanswer
 

Maj en cours, j'ai peur :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3309685
Divio
Posté le 19-05-2018 à 10:24:07  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Maj en cours, j'ai peur :o


La peur n'évite pas le danger.  [:festen]  
 

n°3309686
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-05-2018 à 10:25:34  profilanswer
 

Divio a écrit :


La peur n'évite pas le danger. [:festen]

 


 

Bah, elle c'est installée automatiquement en arrière plan... J'ai juste eu droit a un popup redémarrer maintenant ou plus tard en fait :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3309687
lexomilou
Posté le 19-05-2018 à 10:29:39  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Maj en cours, j'ai peur :o


 
La peur mène au coté obscur  [:yoda_57]  
 
La MAJ tu feras, le pc tu planteras  [:etahos:7]

n°3309688
Divio
Posté le 19-05-2018 à 10:31:58  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Bah, elle c'est installée automatiquement en arrière plan... J'ai juste eu droit a un popup redémarrer maintenant ou plus tard en fait :lol:


En fait il y a 99,99 % de réussite, mais seuls les grincheux vont sur des forums pour se plaindre.  
Et dans les 0,01 restants, il y a beaucoup de bricolos du dimanche qui veulent laver plus blanc que blanc, mais qui ne s'en vantent pas.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR