| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
xcomm | Reprise du message précédent :
Chez Intel, pas d'évolution du pilote depuis avril 2017 pour les contrôleurs SATA AHCI séries 8/C220. Toujours en 14.8.16.1063. Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 10-05-2018 à 15:17:03 |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 15:08:27 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon j'ai lu qq pages que j'avais à rattraper, je vais revenir sur ce sujet parce que il y a beaucoup de conneries qui ont été dites
|
Divio |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
quand à ton profil, il est là : tu copie ce dossier sur un disque de sauvegarde (ou ailleurs de sécurisé), et tu peux le restaurer quand tu veux en cas de soucis. Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2018 à 15:24:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Divio |
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:48:37 ![]() ![]() |
John-69 |
Sinon j'ai l'impression qu'a chaque MAJ win10 il y a le lot de merdes random avec... ça devient pire que Ubuntu xD Depuis la dernière MAJ j'ai un popup "votre clé windows 10 va bientôt expiré" ah tiens c'est nouveau ça, clé achetée sur mamazon.. Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 10-05-2018 à 17:18:06 |
xcomm |
Si cela peut vous servir, même si l'on voit bien que la situation n'est pas idéale... A suivre, mais j'imagine mal un simple utilisateur faire tout ce cinéma pour stabiliser la machine qui n'est en rien HS, et dont le matériel n'a pas changé d'un iota avec le dernier kernel 1803 de windows 10. Message édité par xcomm le 10-05-2018 à 17:36:54 |
mimi74 Bon on en est où... |
|
Pupoul Je te vois |
Tu sors d'une grotte non ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 10-05-2018 à 17:54:14 |
lexomilou |
J'ai openmediavault. Mais je parle d'affichage des ordinateurs sous windows ! Si je désactive SMB v1.0 je peux toujours accéder à samba mais en tapant l'adresse du pc. En revanche windows ne "trouve" pas le pc dans explorer (pas d'icône). Message édité par lexomilou le 10-05-2018 à 18:00:10 |
yf38 | Pour que la version 2 ou 3 de SMB soit utilisée, il faut que deux services soient en cours. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-05-2018 à 18:03:00 |
lexomilou |
Les services sont déjà activé. Plus clair ?
Du coup attendre la correction de ce problème Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-05-2018 à 18:11:42 |
DustB |
|
yf38 |
|
lexomilou |
Dans le panneau de configuration puis programmes puis activer ou désactiver des fonctionnalités windows. Puis au niveau du Support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS tu as la fonctionnalité activée ou désactivée ? Message édité par lexomilou le 10-05-2018 à 18:21:39 |
yf38 | Je connais ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-05-2018 à 19:42:51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 19:23:14 ![]() J'ai créé un petit ensemble de scripts qui sauvegardent les profils Firefox, Thunderbird, etc...(il est possible d'en ajouter d'autres, c'est modulable) en les compressant dans une archive 7zip.
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
mulanee | net use est ton ami |
Pupoul Je te vois | @lexomilou : j'ai le même problème avec un NAS Linux, en effet il n’apparaît pas dans le voisinage réseau.
|
nono1323 | Bonjour la version 1803 a été installé sur mon ordi en tâche de fond.
|
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est que tu es toujours en 1709. |
kaxxymo | Ca m'est arrivé j'ai du relancer le téléchargement et apres le redémarrage ca a appliqué la mise à jour. |
xcomm | De mon côté, pas de nouveau crash BSOD. |
Pupoul Je te vois | Si FF a accès à internet, mais as Chrome, Windows lui-même, ou Edge et Internet Explorer, je parie pour un proxy configuré Paramètres, Réseau et Internet, tout ne bas de la liste de gauche Proxy. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 10-05-2018 à 22:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |