|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
7thWave Forward | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2018 à 09:04:39 ![]() ![]() |
Luzog | Ca y est, on a enfin les onglets dans l'explorateur Windows avec la Build insider 17661.rs prerelease 180428-1349 !!
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 06-05-2018 à 09:35:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DustB |
|
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah j'ai des images systèmes, de mes windows (ce que je conseille), je suis donc crash-free, alors je passe le nettoyeur directement... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis | C'est assez récent : certaines applications du store peuvent par moment refuser de s'ouvrir si windows update est désactivé. Même si ces applications n'ont absolument pas besoin d'internet et même si la mise à jour des applications du store est désactivée.
|
DustB |
leroimerlinbis |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2018 à 10:16:52 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
EE8 |
|
leroimerlinbis |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2018 à 10:39:51 |
dache |
|
Luzog |
Profil supprimé |
|
DustB |
|
yf38 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je viens de lancer sur mon ordi perso, 5-10 minutes de téléchargement Message édité par Z_cool le 06-05-2018 à 12:31:15 --------------- #mais-chut |
flobo09 | Contrairement à ce que je l'ai lu depuis qques pages, c'est pas Microsoft qui a cassé chrome avec rs4, c'est l'inverse. Message édité par flobo09 le 06-05-2018 à 13:13:30 |
jvachez |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah tiens, petit bug. la partition de restoration s'est vue affecté une lettre de lecteur ( F: ) et Windows se plaint qu'elle est pleine edit: il semble que je sois pas le premier : https://www.reddit.com/r/windows/co [...] _has_been/ Message édité par Z_cool le 06-05-2018 à 14:20:21 --------------- #mais-chut |
EE8 | En effet. Plusieurs personnes en ont parlés ici ces derniers jours |
mimi74 Bon on en est où... | Et hop, le NIC teamer de ma carte DUAL réseau Intel est de nouveau flingué avec la 1803... Marrant ils n'arrivent pas à faire un pilote qui fonctionne avec les MAJ de Microsoft... 3ème fois que ça arrive |
Mellodya | Perso j’ai carrément une nouvelle partition avec la lettre I qui s’est créée de 548 Mo utilisée par 391 Mo et elle reste visible dans l’explorateur ... bizarre surtout que c’est un truc système ... |
Divio |
|
Mellodya | Oui enfin cela devrait être automatisé par Windows en 2018 ce genre de trucs ... |
davids |
Jovial It's clobberin' time |
|
davids |
|
leroimerlinbis |
|
nnwldx | Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de supprimer le bouton.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh, avec la 1803, je suis pas sensé avoir les fenêtres avec un faible blur ? --------------- #mais-chut |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui
Message cité 2 fois Message édité par pezzi le 06-05-2018 à 18:35:26 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Je me suis fait une ré-installation propre de Windows 10 1803. Résultat, 60Go de libre sur 70. Fichtre, il va bientôt devenir aussi mince qu'un Linux |
Profil supprimé |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 |