Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)

n°3375172
david42fr
Posté le 12-06-2020 à 10:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

[…] FreeFileSync  […]


AH? j'avoue que je viens de le télécharger (ce n'est pas la première fois que j'en entends parler) mais que de prime abord, Synctoy semble tellement plus simple (source/destination/mode et ... c'est fini pour la config)!

 

Mais je n'utilise rien de sorcier : sauvegarde d'un répertoire vers un NAS, un autre disque avec conservation des fichiers effacés de la source. Faut que je m'y penche!


Message édité par david42fr le 12-06-2020 à 10:56:38

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 10:55:29  profilanswer
 

n°3377653
Eric B
Posté le 09-07-2020 à 15:35:00  profilanswer
 

zlade a écrit :

Quelqu'un utilise hyper-v pour de la VM linux autres que la ubuntu "windows" ? j'ai tenté de faire tourner un kali linux et c'est franchement pas terrible par rapport à du vmware ou virtual box :(
 
Le display est laggy à mort j'ai du bidouiller pour activer le 3D remotefx, et malgré plusieurs tentatives j'arrive toujours pas à faire du fullscreen :(


 
clairement, prétendre que HyperV est mieux que VmWare ou VBox est trompeur.
HyperV est issue du monde serveur, et c est clairement un produit pour serveurs.
VMWare et VBox sont pour des OS client bcp bcp plus souples.
 
HyperV est juste agréable avec des VM generation2 qui supportent les 'guest services', cad avec des VM Win10 ou celle de Ubuntu proposée.
Tout autre OS est bien mieux géré par VBox par ex.

n°3377676
dada051
Posté le 09-07-2020 à 22:33:00  profilanswer
 

Eric B a écrit :

 

clairement, prétendre que HyperV est mieux que VmWare ou VBox est trompeur.
HyperV est issue du monde serveur, et c est clairement un produit pour serveurs.
VMWare et VBox sont pour des OS client bcp bcp plus souples.

 

HyperV est juste agréable avec des VM generation2 qui supportent les 'guest services', cad avec des VM Win10 ou celle de Ubuntu proposée.
Tout autre OS est bien mieux géré par VBox par ex.


Je fais du hyper-v avec centos (avec accès ssh via le nouveau terminal) ça marche au poil


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3377679
Eric B
Posté le 09-07-2020 à 22:46:54  profilanswer
 

je parlais évidemment d expérience des VM avec interface graphique +/- lourde.
Faire du ssh, c est s approcher de l utilisation serveur, heureusement que cela fonctionne au poil!
WinXP à Win10 offre une bonne expérience.
pour les 9x qui ne furent jamais supportés sous hyperv, vaut mieux un vbox en //. Quoique il n ya pas de drivers autre que VGA depuis Vbox6.
Mais depuis VirtualBox 6.1 et win10 19x, j arrive enfin à pouvoir utiliser VBox ET HyperV en même temps.
bon, c est plus pour le fun car utiliser ces vieux OS aujourd'hui a peu de sens.


Message édité par Eric B le 09-07-2020 à 23:07:32
n°3378087
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 16-07-2020 à 17:15:03  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
clairement, prétendre que HyperV est mieux que VmWare ou VBox est trompeur.
HyperV est issue du monde serveur, et c est clairement un produit pour serveurs.
VMWare et VBox sont pour des OS client bcp bcp plus souples.
 
HyperV est juste agréable avec des VM generation2 qui supportent les 'guest services', cad avec des VM Win10 ou celle de Ubuntu proposée.
Tout autre OS est bien mieux géré par VBox par ex.


 
Vmware est le nom de l'éditeur, c'est comme si tu disais Microsoft à la place de Hyper-V.  [:aloy]  
 
ESXi ,édité par Vmware, vient du monde des serveurs, n'a rien à envier à Hyper-V  et n'a rien à voir avec un VMWare Server/Workstation.

Message cité 2 fois
Message édité par groux le 16-07-2020 à 17:16:03
n°3378112
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-07-2020 à 18:45:50  profilanswer
 

J'sais pas si ça a sa place ici
Un jeu téléchargé via le store est installé où ?
Ou comment trouver son .exe pour par ex forcer des paramètres nvidia ?
 
Ex : mon fils a pris Modern Combat Versus (moi aussi du coup :o)  
Il y a l'icone dans le menu démarrer, mais impossible d'accéder au fichier

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-07-2020 à 18:46:22

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°3378113
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2020 à 18:46:56  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

J'sais pas si ça a sa place ici
Un jeu téléchargé via le store est installé où ?
Ou comment trouver son .exe pour par ex forcer des paramètres nvidia ?
 
Ex : mon fils a pris Modern Combat Versus (moi aussi du coup :o)  
Il y a l'icone dans le menu démarrer, mais impossible d'accéder au fichier


 
réponse simple : tu peux pas.  
ce n'est pas accessible.  

n°3378114
Eric B
Posté le 16-07-2020 à 18:49:52  profilanswer
 

groux a écrit :


 
Vmware est le nom de l'éditeur, c'est comme si tu disais Microsoft à la place de Hyper-V.  [:aloy]  
 
ESXi ,édité par Vmware, vient du monde des serveurs, n'a rien à envier à Hyper-V  et n'a rien à voir avec un VMWare Server/Workstation.


 
certes, mais comme tout le monde dit VMWare pour parler de VMWare Server/Workstation ou Player, c est un peu confus...
 
et je parlais bien de la comparaison des produits desktop/client/avec GUI.

n°3378115
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2020 à 18:53:18  profilanswer
 

Eric B a écrit :

 

clairement, prétendre que HyperV est mieux que VmWare ou VBox est trompeur.
HyperV est issue du monde serveur, et c est clairement un produit pour serveurs.
VMWare et VBox sont pour des OS client bcp bcp plus souples.

 

HyperV est juste agréable avec des VM generation2 qui supportent les 'guest services', cad avec des VM Win10 ou celle de Ubuntu proposée.
Tout autre OS est bien mieux géré par VBox par ex .

 

En quoi ?
Source ?

n°3378116
Eric B
Posté le 16-07-2020 à 18:54:33  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
réponse simple : tu peux pas.  
ce n'est pas accessible.  


 
pour etre plus précis, il y a bien un fichier dans "C:\Program Files\WindowsApps\", mais tout le répertoire est protégé par Windows.
c  est le principe des app qui fonctionnent dans une sandbox inaccessible directement.
 
(du gestionnaire de tâches, clic droit sur l app, Propriétés  et ouvrir l emplacement)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 18:54:33  profilanswer
 

n°3378117
Eric B
Posté le 16-07-2020 à 18:58:23  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
En quoi ?
Source ?


 
je parle de l intégration de l USB et du curseur de souris, partage des ressources systèmes, GPU, son, etc.
Avec HyperV, les "guest services" sont possible qu'avec un nombre restreint de OS client (par ex win10). Les extensions VBox pour fournir ces services sont disponibles sur plus de systèmes.

n°3378118
fafarex
Posté le 16-07-2020 à 19:01:55  profilanswer
 

Eric B a écrit :

 

pour etre plus précis, il y a bien un fichier dans "C:\Program Files\WindowsApps\", mais tout le répertoire est protégé par Windows.
c  est le principe des app qui fonctionnent dans une sandbox inaccessible directement.

 

(du gestionnaire de tâches, clic droit sur l app, Propriétés  et ouvrir l emplacement)

 

et la dernière personne que je connais qui a tenté de forcé le truc, tout ingénieur IT qu'il ce prétend a réussi à complètement flinguer de façon irréparable sont windows store.
direction réinstalle windows, ça fait longtemps que j'était pas tombé sur un cas ou c'était vraiment nécessaire avec un windows 10 récent.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 16-07-2020 à 19:34:42
n°3378120
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2020 à 19:32:12  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
et la dernière personne que je connais qui est allez tenté de forcé le truc, tout ingénieur IT qu'il ce prétend a réussi a complètement flingué de façon irréparable sont windows store.
direction réinstalle windows, ça fait longtemps que j'était pas tomber sur un cas ou c'était vraiment nécessaire avec un windows 10 récent.


 
certains pros peuvent faire pire que les kisiconnaissent
 
 
 

n°3378124
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-07-2020 à 19:47:56  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
pour etre plus précis, il y a bien un fichier dans "C:\Program Files\WindowsApps\", mais tout le répertoire est protégé par Windows.
c  est le principe des app qui fonctionnent dans une sandbox inaccessible directement.
 
(du gestionnaire de tâches, clic droit sur l app, Propriétés  et ouvrir l emplacement)


D'acc merci  
 
J'ai trouvé l'exe par cette méthode mais le chemin est tellement spé (surement, il y a des tildes etc.) que l'outil Nvidia n'en veut pas. J'me disais qu'il y avait surement un autre moyen


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°3378127
houckaye
Wouff
Posté le 16-07-2020 à 20:08:13  profilanswer
 

Point de jonction/lien symbolique :??:

n°3378130
nebulios
Posté le 16-07-2020 à 20:22:46  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
clairement, prétendre que HyperV est mieux que VmWare ou VBox est trompeur.
HyperV est issue du monde serveur, et c est clairement un produit pour serveurs.
VMWare et VBox sont pour des OS client bcp bcp plus souples.
 
HyperV est juste agréable avec des VM generation2 qui supportent les 'guest services', cad avec des VM Win10 ou celle de Ubuntu proposée.
Tout autre OS est bien mieux géré par VBox par ex.


Un moment il faut s'arrêter de dire des énormités quand même.
C'est juste du grand n'importe quoi.

n°3378183
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 11:35:03  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Un moment il faut s'arrêter de dire des énormités quand même.
C'est juste du grand n'importe quoi.


 
J'osais pas le dire.
Le coup des VM mieux gérées par Virtual Box, j'ai tilté...  
 

n°3378190
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 11:51:17  profilanswer
 

Alors, disons que l'approche est tellement différente entre type 1 et type 2, que pour du casual (désolé, j'arrive pas à trouver de terme sans connotation), le type 2 est effectivement plus facile à prendre en main et doit donc donner cette sensation de meilleure gestion/facilité.
 
Mais une fois que tu as appris à utiliser un type 1, tu vois plus l'utilité d'un type 2.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378197
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 12:02:59  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Alors, disons que l'approche est tellement différente entre type 1 et type 2, que pour du casual (désolé, j'arrive pas à trouver de terme sans connotation), le type 2 est effectivement plus facile à prendre en main et doit donc donner cette sensation de meilleure gestion/facilité.
 
Mais une fois que tu as appris à utiliser un type 1, tu vois plus l'utilité d'un type 2.


 
Tiens, on peut utiliser Hyper-V et workstation en même temps maintenant?
C'est nouveau!!??!!??

n°3378199
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 12:04:55  profilanswer
 

Tu fais du crosstopic là non ? tu réponds à mon post de l'autre topic je pense.
 
Alors workstation je sais pas puisque ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, mais virtualbox, oui, MS a mis en place des APIs pour ça et ils se sont adaptés et gerent parfaitement une machine hote hyper-v désormais.
 
 
https://www.informatiweb.net/images/tutoriels/vm-virtualbox/cohabitation-hyper-v-win-10/2-acceleration-paravirtualisation-hyper-v.jpg
 
 
(du coup je suppose que vmware workstation doit pas être ne reste non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 12:07:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378202
Eric B
Posté le 17-07-2020 à 12:09:58  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Un moment il faut s'arrêter de dire des énormités quand même.
C'est juste du grand n'importe quoi.

 

en quoi c est du n importe quoi? je serais le 1er ravi d être contredit!
Je parlais de l intégration de la VM avec notamment les "guest services": le support de HyperV se limite à des OS "récents".
Et avec n hyperviseur type1, c'est bien compréhensible.
Essaie donc de faire tourner un vieux Windows non supporté par hyperV (qui supporte que 7, 8.1 et 10 en client, cf  https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] on-windows ) , c est pas gagné.
XP passe encore.
Mais j'ai jamais réussi à démarrer un Win9x dessus.
Mais pour être correct,  les extensions VBox pour fournir ces services ne sont disponibles sur win9x depuis qques versions (alors que de mémoire, cela fonctionnait encore correctement avec VBox 4 ou 5).
d ailleurs, l expérience la plus souple pour un win9x était avec VirtualPC sous XP ou 7.

 

En gros, le défi consiste à faire tourner des vieux jeux win9x comme MotoRacer2 ou Heroes3 en 2020: win10 x64 crashe.  la vm win98se ne démarre que sous vbox mais n a plus de drivers VGA. Je crois me souvenir qu ils passaient encore avec une VM XP.

 


edit: et comme Flash, j utilise désormais VBox en // de HyperV sous mon Win10Pro, justement pour la meilleure intégration des vieux OS.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 17-07-2020 à 12:14:45
n°3378206
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 12:15:18  profilanswer
 

Les trucs dispo sous steam, remasterisés et rendus nativement compatibles avec windows 10 ?
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] ollection/
https://store.steampowered.com/app/ [...] D_Edition/
 
A un moment faut savoir choisir ses combats. Virtualiser un OS d'il y a 20 ans pour jouer à deux jeux qui peuvent être lancés tranquillou nativement via une poignée d'euros, c'est vite vu.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378207
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 12:17:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu fais du crosstopic là non ? tu réponds à mon post de l'autre topic je pense.
 
Alors workstation je sais pas puisque ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé, mais virtualbox, oui, MS a mis en place des APIs pour ça et ils se sont adaptés et gerent parfaitement une machine hote hyper-v désormais.
 
 
https://www.informatiweb.net/images [...] yper-v.jpg
 
(du coup je suppose que vmware workstation doit pas être ne reste non plus)


 
Ouep je viens d'essayer d'activer Hyper-V et ça passe!
et Workstation fonctionne toujours.
Y a 3 ou 4 ans, fallait choisir. Les 2 en mêmes temps ne fonctionnaient pas.
 
Du coup installation de la dernière version insider en cours avec Hyper-V!
 

n°3378237
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-07-2020 à 14:32:54  profilanswer
 

groux a écrit :


 
Vmware est le nom de l'éditeur, c'est comme si tu disais Microsoft à la place de Hyper-V.  [:aloy]  
 
ESXi ,édité par Vmware, vient du monde des serveurs, n'a rien à envier à Hyper-V et n'a rien à voir avec un VMWare Server/Workstation.


Je confirme et je préfère très largement ESXi à Hyper-V.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3378238
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 14:44:39  profilanswer
 

Je pense pas que qui que ce soit ait tenté d'argumenter le contraire.
 
Par contre hyper-v a le gros avantage de pouvoir être installé comme rôle sur une machine déja existante, contrairement à esxi qui nécéssite une machine dédiée. Ce qui permet à n'importe quel utilisateur de windows 10 de faire ses premiers pas dans la virtualisation bare métal.
 
En bref, un peu le but de base du topic qui fait découvrir les features méconnues :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378245
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-07-2020 à 15:29:48  profilanswer
 

J'ai une VM VirtualBox de kubuntu 20.04.  Je trouve que ça rame vachement vs l'hote (i7, SSD, Win10 pro).  Est ce que je gagne à ce niveau si je passe mon à hyperV ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3378250
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 15:36:45  profilanswer
 

Un type 1 sera toujours plus performant qu'un type 2.  
Mais à coté de ça, tu as alloué quoi comme ressources ? Je crois que par défaut si tu ne touches rien, vbox assigne un seul coeur etc.


Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 15:37:22

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378251
Eric B
Posté le 17-07-2020 à 15:39:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Les trucs dispo sous steam, remasterisés et rendus nativement compatibles avec windows 10 ?
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] ollection/
https://store.steampowered.com/app/ [...] D_Edition/
 
A un moment faut savoir choisir ses combats. Virtualiser un OS d'il y a 20 ans pour jouer à deux jeux qui peuvent être lancés tranquillou nativement via une poignée d'euros, c'est vite vu.


 
on est d'accord, mon 'défí' ne sert à rien, à part prouver la possibilité du machin.

n°3378254
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-07-2020 à 15:50:34  profilanswer
 

J'ai mis 4 CPUs (1 seul par défaut comme tu dis) et 4Go de ram, et je fais quedalle avec cette vm, juste un peu de firefox ou de ligne de commande pour me connecter à un VPN ou upgrade de version, ou tester un prog java de mon cru (niveau école maternelle).


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3378255
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 15:52:38  profilanswer
 

Bon.... je galère avec Hyper-V depuis 1 heure..
impossible de booter avec l'iso.
je suis bloqué sur un écran de démarrage en lançant le VM : "press any key to boot from DVD"
 
je deviens dingue
 
problème connu sur google apparemment

n°3378257
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 16:01:04  profilanswer
 
n°3378258
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 16:03:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu essaies de faire quoi ?


De booter sur la vm et sur l'iso pour pouvoir lancer l'installation

n°3378259
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 16:12:58  profilanswer
 

Bah tu as fais quoi ? tu as chargé l'iso ?
 
https://reho.st/self/b5cb719b2884cf66f42626687b42319a60a128c7.jpg


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378261
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 16:18:30  profilanswer
 


 
Bah ouais.
Je pense avoir tout fait.  
J'ai essayé de configurer le clavier aussi : physique ou virtuel.
ça veut pas.  
 
J'en suis là :
 
https://superuser.com/questions/145 [...] tion-media
 
Même problème..
 
Quand je fais un systeminfo dans powershell, j'ai "no" de partout pour hyper-V.

n°3378262
LEctrodz
Kate
Posté le 17-07-2020 à 16:20:46  profilanswer
 

T'as autorisé le truc dans le bios de ton PC ? (Intel : VT-x, AMD : AMD-V).


Message édité par LEctrodz le 17-07-2020 à 16:25:00

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°3378263
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 16:23:15  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bah ouais.
Je pense avoir tout fait.  
J'ai essayé de configurer le clavier aussi : physique ou virtuel.
ça veut pas.  
 
J'en suis là :
 
https://superuser.com/questions/145 [...] tion-media
 
Même problème..
 
Quand je fais un systeminfo dans powershell, j'ai "no" de partout pour hyper-V.


 
Avec tous tes utilistaires, y'en a pas un qui fait conflit avec la capture du curseur/clavier ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378264
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 16:25:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Avec tous tes utilistaires, y'en a pas un qui fait conflit avec la capture du curseur/clavier ?


 
Non c'était pas ça
 
c'est bon j'ai trouvé : j'avais fait une VM génération 2.
J'ai refait une VM génération 1 et ça démarre
 
la question c'est pourquoi... mais bon

n°3378265
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-07-2020 à 16:44:22  profilanswer
 

Ca y est j'ai installé mon linux, ça a l'air de bien mieux tourner.  Edit : et moins gourmand
 
L'autre fois chui pas arrivé à activer hyperV surement à cause de mon VirtualBox qui était pas à jour si je me fie à votre discussion au dessus
 
Merci M. Flash !


Message édité par Lt Ripley le 17-07-2020 à 17:39:45

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3378267
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 17:08:15  profilanswer
 

hyper-V, presque fin :
 
VM de windows 10 opérationnel, sauf pour internet
 
 [:aurelien_fr]  
 
pas mal foutu hyper-V!

n°3378269
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-07-2020 à 17:14:49  profilanswer
 

Du coup vous m'avez foutu le doute.
Je vais vérifier ce soir si mes VMs sont en Gen1 ou 2 ....


Message édité par nex84 le 17-07-2020 à 17:14:57

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3378270
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-07-2020 à 17:41:14  profilanswer
 

Chui en gen2 , c'est grave docteur ? [:cerveau d]
 
Edit : Ah mais genre chui en type 2 ?


Message édité par Lt Ripley le 17-07-2020 à 17:44:18

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeuComment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP
Problème de son dans Windows 10Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android)
Impossible d'installer windows 10volmgr 161 windows 10
Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903Windows 7 - ei.cfg
Déplacer windows 10 vers sddWindows conseil installation et jeux
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR