| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)| Auteur | Sujet : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Mais je n'utilise rien de sorcier : sauvegarde d'un répertoire vers un NAS, un autre disque avec conservation des fichiers effacés de la source. Faut que je m'y penche! Message édité par david42fr le 12-06-2020 à 10:56:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:55:29 ![]() ![]() |
Eric B |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 16-07-2020 à 17:16:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'sais pas si ça a sa place ici
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 16-07-2020 à 18:46:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
leroimerlinbis |
|
Eric B |
|
leroimerlinbis |
En quoi ? |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 18:54:33 ![]() ![]() |
Eric B |
|
fafarex |
et la dernière personne que je connais qui a tenté de forcé le truc, tout ingénieur IT qu'il ce prétend a réussi à complètement flinguer de façon irréparable sont windows store. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 16-07-2020 à 19:34:42 |
leroimerlinbis |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
houckaye Wouff | Point de jonction/lien symbolique |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Alors, disons que l'approche est tellement différente entre type 1 et type 2, que pour du casual (désolé, j'arrive pas à trouver de terme sans connotation), le type 2 est effectivement plus facile à prendre en main et doit donc donner cette sensation de meilleure gestion/facilité.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Tu fais du crosstopic là non ? tu réponds à mon post de l'autre topic je pense.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 12:07:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B |
en quoi c est du n importe quoi? je serais le 1er ravi d être contredit! En gros, le défi consiste à faire tourner des vieux jeux win9x comme MotoRacer2 ou Heroes3 en 2020: win10 x64 crashe. la vm win98se ne démarre que sous vbox mais n a plus de drivers VGA. Je crois me souvenir qu ils passaient encore avec une VM XP.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-07-2020 à 12:14:45 |
flash_gordon | Les trucs dispo sous steam, remasterisés et rendus nativement compatibles avec windows 10 ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon | Je pense pas que qui que ce soit ait tenté d'argumenter le contraire.
flash_gordon | Un type 1 sera toujours plus performant qu'un type 2. Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 15:37:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B |
|
flash_gordon | Tu essaies de faire quoi ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Bah tu as fais quoi ? tu as chargé l'iso ?
leroimerlinbis |
|
LEctrodz Maelle | T'as autorisé le truc dans le bios de ton PC ? (Intel : VT-x, AMD : AMD-V). Message édité par LEctrodz le 17-07-2020 à 16:25:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flash_gordon |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | hyper-V, presque fin :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup vous m'avez foutu le doute. Message édité par nex84 le 17-07-2020 à 17:14:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Chui en gen2 , c'est grave docteur ? Message édité par Lt Ripley le 17-07-2020 à 17:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeu | Comment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP |
| Problème de son dans Windows 10 | Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android) |
| Impossible d'installer windows 10 | volmgr 161 windows 10 |
| Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903 | Windows 7 - ei.cfg |
| Déplacer windows 10 vers sdd | Windows conseil installation et jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) | |