Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)

n°3404815
houckaye
Wouff
Posté le 04-08-2021 à 18:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"En 2021 pour les papis c'est infernal" :o
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 18:21:53  profilanswer
 

n°3404818
dada051
Posté le 04-08-2021 à 18:55:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bah si c'est bien fait, ça envoie avec le client mail configuré comem client mail par défaut dans le système :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 996565.jpg


C'est pas fait comme il faut...


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3404820
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-08-2021 à 19:01:30  profilanswer
 

houckaye a écrit :

"En 2021 pour les papis c'est infernal" :o
 


46 ans la fleur de l'âge [:cerveau d]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3404834
nickos_fr
Posté le 04-08-2021 à 21:17:13  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

En 2021 je suis sidéré qu'il n'y ait pas un bouton "scanner" dans les clients mail. Là le papi doit ouvrir NAPS2 (qui constitue déjà un "raccourci" ) , scanner, enregistrer en donnant un nom, fermer NAPS2, puis aller le chercher avec le trombone comme tu dis.
 
Edit : nous on se rend pas compte on fait ça en 15sec, mais pour les non avertis c'est mortel !


 
en fait en 2021 on scan le document avec son téléphone ou sa tablette    :D  
 
https://youtu.be/omNhX8pC0j8
 
il n’y a que les  papy qui utilise encore un ordi et un scanner ( second degré bien sûr ;). )

n°3404835
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-08-2021 à 21:41:26  profilanswer
 

:D


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3405370
yul
Posté le 14-08-2021 à 12:50:34  profilanswer
 

Juste pour remercier flash_gordon pour Mouse Without borders.
Ca fonctionne super bien, gère la copie aussi d'un PC à l'autre.
 
Je l'ai installé chez un client car j'avais oublié de prendre un clavier/souris  :o  
 [:el awrence]  
 
 


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°3405400
dada051
Posté le 14-08-2021 à 23:55:04  profilanswer
 

yul a écrit :

Juste pour remercier flash_gordon pour Mouse Without borders.
Ca fonctionne super bien, gère la copie aussi d'un PC à l'autre.

 

Je l'ai installé chez un client car j'avais oublié de prendre un clavier/souris :o
[:el awrence]

 




Je préférai input director à l'époque où j'ai testé mouss without borders. Faudrait que je lui redonne une chance.


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3405458
Eric B
Posté le 16-08-2021 à 14:15:32  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
en fait en 2021 on scan le document avec son téléphone ou sa tablette    :D  
 
https://youtu.be/omNhX8pC0j8
 
il n’y a que les  papy qui utilise encore un ordi et un scanner ( second degré bien sûr ;). )


 
il y a bcp de vrai là dedans.
 
Dernier ex, un logiciel officiel pour déclarer les impots (en Suisse): gros marketing sur la nouveauté de "scanner" les pièces jointes avec une app Android/iPhone (lié à son compte fiscal si j ai bien compris), mais aucune info sur le fait d attacher des simples PDF ds le logiciel windows, pourtant bcp plus simple!

n°3405476
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 16-08-2021 à 21:39:22  profilanswer
 

:hello:
 
Ma petite contribution pour ce topic. Si vous utilisez l'excellent f.lux pour régler la luminosité ainsi que la «  lumière bleue »le soir, sachez que Windows intègre aussi cette solution:  
https://www.pixenli.com/miniature/eGY_9CMA
Par contre, la gestion de profiles multiples n'est pas disponible.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3407750
yul
Posté le 24-09-2021 à 08:28:29  profilanswer
 

commandes que j'utilise quasi quotidiennement
wmic bios get serialnumber (pour avoir le s/n d'un pc)
et wmic diskdrive get status (pour avoir le status smart d'un hdd)


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 08:28:29  profilanswer
 

n°3407876
billalo
Posté le 27-09-2021 à 23:18:13  profilanswer
 

[:michrone]

n°3407922
xilebo
noone
Posté le 28-09-2021 à 13:10:01  profilanswer
 

yul a écrit :

commandes que j'utilise quasi quotidiennement
wmic bios get serialnumber (pour avoir le s/n d'un pc)
et wmic diskdrive get status (pour avoir le status smart d'un hdd)


 
 
https://i.imgur.com/o2ggrdL.png
 
:o

n°3409604
ditche
Posté le 14-10-2021 à 18:01:58  profilanswer
 

Je suppose que pas grand monde se sert de cette fonctionnalité alors je pose ma question ici. :o
Est-ce que la reconnaissance faciale de Photos est efficace ?  [:transparency]

n°3409605
flash_gord​on
Posté le 14-10-2021 à 18:20:00  profilanswer
 

ditche a écrit :


Est-ce que la reconnaissance faciale de Photos est efficace ?  [:transparency]


 
 
 
Oui, plutot. Assez impressionnante parfois, j'ai plusieurs cas où il me classe une photo qui a l'air random dans le dossier d'une personne, puis en regardant attentivement "ah oui, au fond à droite de profil avec la main devant la bouche en train de manger un truc, c'est bien elle". (en gros il reconnait mieux que moi quoi). Il m'a même catégorisé <a priori> correctement des photos de bébé d'une cousine a coté des photos où elle a 16 ans. (bon, je suis forcé de le croire, parceque moi le premier je suis incapable de différencier deux bébés).
Bon je peux pas vous partager d'exemples en public, vous comprenez bien pourquoi :jap:
 
ça va même au dela de la reconnaissance faciale, y'a une vraie IA derriere qui reconnait les objets, themes etc.
 
Par contre elle est localisée dans applications photos. Pour eviter un shitstorm de plus, ce n'est pas synchro sur onedrive etc. C'est le seul truc que je lui reproche.
 
De toutes façons ça te coute rien d'essayer, y'a rien à setup à part clicquer sur "personnes" dans l'app photos.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 14-10-2021 à 18:29:57

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3409623
ditche
Posté le 14-10-2021 à 19:44:13  profilanswer
 

Merci, je n'y croyais pas en posant ma question. :D  
 
Oui je vais essayer, le truc c'est que j'ai mis toutes mes photos dans des dossiers .7z protégés par mdp sur mon HDD externe.  

n°3409631
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-10-2021 à 20:23:12  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Merci pour ceci :jap:
J'utilisais régulièrement la version gratuite de TeamViewer pour expliquer des trucs ou maintenir le pc de mon père (qui habite à 100km de chez moi)...malheureusement depuis quelques temps, ça ne fonctionne quasiment plus (lags d'affichage, ma souris déplace son curseur sur son pc mais le clic réussit 1 fois sur 10...)
Quick Assist fait le job parfaitement. En plus je trouve plus pratique le mot de passe uniquement numérique plutôt que celui alphanumérique de TV (avec majuscules et minuscules en plus, ce qui occasionnait quelques erreurs de retranscription sur le pc à distance :D )  


 
Ça fonctionne toujours aussi bien mais il y a 2 points qui me chagrinent et m'obligent à réutiliser TeamViewer et ses lenteurs de temps en temps :/
 
- je ne peux pas faire glisser un fichier de mon bureau vers le bureau du pc distant
- je ne peux pas copier (sur mon pc) / coller (sur le pc distant)
 
Je suis bien en "prise de contrôle" et pas en "partage d'écran". C'est un paramètre à cocher quelque part, que je n'ai pas vu ? Ou bien ce n'est pas possible ?
 

n°3409663
dada051
Posté le 14-10-2021 à 22:53:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

  

Oui, plutot. Assez impressionnante parfois, j'ai plusieurs cas où il me classe une photo qui a l'air random dans le dossier d'une personne, puis en regardant attentivement "ah oui, au fond à droite de profil avec la main devant la bouche en train de manger un truc, c'est bien elle". (en gros il reconnait mieux que moi quoi). Il m'a même catégorisé <a priori> correctement des photos de bébé d'une cousine a coté des photos où elle a 16 ans. (bon, je suis forcé de le croire, parceque moi le premier je suis incapable de différencier deux bébés).
Bon je peux pas vous partager d'exemples en public, vous comprenez bien pourquoi :jap:

 

ça va même au dela de la reconnaissance faciale, y'a une vraie IA derriere qui reconnait les objets, themes etc.

 

Par contre elle est localisée dans applications photos. Pour eviter un shitstorm de plus, ce n'est pas synchro sur onedrive etc. C'est le seul truc que je lui reproche.

 

De toutes façons ça te coute rien d'essayer, y'a rien à setup à part clicquer sur "personnes" dans l'app photos.


L'appli Windows Live Photos avait le bon goût de stocker les infos de reconnaissance facile dans les exifs. Là en effet je ne sais pas où c'est stocké. Mais sinon oui c'est vachement efficace !


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3409664
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-10-2021 à 23:19:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
 
Oui, plutot. Assez impressionnante parfois, j'ai plusieurs cas où il me classe une photo qui a l'air random dans le dossier d'une personne, puis en regardant attentivement "ah oui, au fond à droite de profil avec la main devant la bouche en train de manger un truc, c'est bien elle". (en gros il reconnait mieux que moi quoi). Il m'a même catégorisé <a priori> correctement des photos de bébé d'une cousine a coté des photos où elle a 16 ans. (bon, je suis forcé de le croire, parceque moi le premier je suis incapable de différencier deux bébés).
Bon je peux pas vous partager d'exemples en public, vous comprenez bien pourquoi :jap:
 
ça va même au dela de la reconnaissance faciale, y'a une vraie IA derriere qui reconnait les objets, themes etc.
 
Par contre elle est localisée dans applications photos. Pour eviter un shitstorm de plus, ce n'est pas synchro sur onedrive etc. C'est le seul truc que je lui reproche.
 
De toutes façons ça te coute rien d'essayer, y'a rien à setup à part clicquer sur "personnes" dans l'app photos.


 
tres tres bonne ouais
meme parfois bluffant
 
par contre j'ai quelques, non pas erreur, mais doublon de personne. Par exemple sur ma fille comme si il avait cru que c'etait une personne différente, et j'ai pas trouvé de moyen de lui  dire non retague sur cette personne plutot et ca c'est chiant
si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

n°3409669
flash_gord​on
Posté le 15-10-2021 à 00:15:50  profilanswer
 

Dans la liste des personnes, tu clicques sur selectionner en haut à droite,  tu selectionnes les deux, et tu as le bouton "fusionner" qui apparait.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-10-2021 à 00:16:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3409672
flash_gord​on
Posté le 15-10-2021 à 01:25:17  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Ça fonctionne toujours aussi bien mais il y a 2 points qui me chagrinent et m'obligent à réutiliser TeamViewer et ses lenteurs de temps en temps :/
 
- je ne peux pas faire glisser un fichier de mon bureau vers le bureau du pc distant
- je ne peux pas copier (sur mon pc) / coller (sur le pc distant)
 
Je suis bien en "prise de contrôle" et pas en "partage d'écran". C'est un paramètre à cocher quelque part, que je n'ai pas vu ? Ou bien ce n'est pas possible ?
 


 
Alors, glisser un fichier par drag&drop, non effectivement. (pas plus qu'en rdp normal)
 
Par contre copier/coller ce même fichier entre ordi local et distant, aucun problème chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-10-2021 à 01:26:14

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3409676
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-10-2021 à 02:20:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Dans la liste des personnes, tu clicques sur selectionner en haut à droite,  tu selectionnes les deux, et tu as le bouton "fusionner" qui apparait.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  

n°3409682
ditche
Posté le 15-10-2021 à 09:27:30  profilanswer
 

Bon alors ça marche mieux que prévu mais moins bien que Google Photos, pas grave.
 
J'en profite pour relier les personnes à mes contacts Hotmail, c'est là que je vois que j'ai la même boîte depuis 2003, et que j'ai délaissé mes contacts sur MS depuis mon passage à l'iPhone en 2010. :o
 
Quelle plaie pour modifier les contacts (rien que pour supprimer une adresse mail qd un contact en a plusieurs) via l'application "People", je comprends l'anglais ms pq c'est en anglais ?? Encore un truc pas fini.
 
Et le fait de devoir payer 0,99 € pour pouvoir lire dans Photos les MP4 encodés en h265.  :pfff:  
 

dada051 a écrit :

L'appli Windows Live Photos avait le bon goût de stocker les infos de reconnaissance facile dans les exifs. Là en effet je ne sais pas où c'est stocké. Mais sinon oui c'est vachement efficace !


Oui d'ailleurs si je réinstalle/formate, est-ce que tout le scan des photos va recommencer ? J'en ai plus de 100.000.  :whistle:  
Y'a-t-il un fichier *.db/dossier qui reprend tous les regroupements ?
 
 
Oui j'ai tendance à voir le verre à moitié vide. :o

n°3409683
flash_gord​on
Posté le 15-10-2021 à 09:36:13  profilanswer
 

ditche a écrit :


 
Et le fait de devoir payer 0,99 € pour pouvoir lire dans Photos les MP4 encodés en h265.  :pfff:  
 


 
Ils te suffit d'installer n'importequel codec gratuit.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3409712
dada051
Posté le 15-10-2021 à 12:23:22  profilanswer
 

ditche a écrit :

Bon alors ça marche mieux que prévu mais moins bien que Google Photos, pas grave.

 

J'en profite pour relier les personnes à mes contacts Hotmail, c'est là que je vois que j'ai la même boîte depuis 2003, et que j'ai délaissé mes contacts sur MS depuis mon passage à l'iPhone en 2010. :o

 

Quelle plaie pour modifier les contacts (rien que pour supprimer une adresse mail qd un contact en a plusieurs) via l'application "People", je comprends l'anglais ms pq c'est en anglais ?? Encore un truc pas fini.

 

Et le fait de devoir payer 0,99 € pour pouvoir lire dans Photos les MP4 encodés en h265.  :pfff:

 



People est en français chez moi, et pour lire le h265, tu as la version gratuite qui est super chiante à trouver (il y a "matériel" dans le nom je crois, parce que c'est du décodage hardware, contrairement à la version payante)

ditche a écrit :


Oui d'ailleurs si je réinstalle/formate, est-ce que tout le scan des photos va recommencer ? J'en ai plus de 100.000.  :whistle:
Y'a-t-il un fichier *.db/dossier qui reprend tous les regroupements ?

 

Oui j'ai tendance à voir le verre à moitié vide. :o


Tu perds tout je pense, mais j'ai pas cherché plus que ça.


Message édité par dada051 le 15-10-2021 à 12:23:55

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3409722
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-10-2021 à 13:02:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Alors, glisser un fichier par drag&drop, non effectivement. (pas plus qu'en rdp normal)

 

Par contre copier/coller ce même fichier entre ordi local et distant, aucun problème chez moi.

 

Merci pour ta réponse mais je me suis mal exprimé, je parlais de copier/coller du texte. En fait, si je fais le "copier" d'un texte sur mon pc, quand je me mets sur le pc distant, le "coller" est grisé.
C'est un truc que me permet TV, qui est très pratique pour remplir les mdp du pc distant quand "ils ont disparu, bizarre, pourtant j'ai rien touché" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 15-10-2021 à 13:03:18
n°3409931
dada051
Posté le 17-10-2021 à 08:53:49  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Ça fonctionne toujours aussi bien mais il y a 2 points qui me chagrinent et m'obligent à réutiliser TeamViewer et ses lenteurs de temps en temps :/

 

- je ne peux pas faire glisser un fichier de mon bureau vers le bureau du pc distant
- je ne peux pas copier (sur mon pc) / coller (sur le pc distant)

 

Je suis bien en "prise de contrôle" et pas en "partage d'écran". C'est un paramètre à cocher quelque part, que je n'ai pas vu ? Ou bien ce n'est pas possible ?

 



Il faut activer le partage du presse papier pour avoir le copier/coller


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3409944
flash_gord​on
Posté le 17-10-2021 à 10:16:30  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Merci pour ta réponse mais je me suis mal exprimé, je parlais de copier/coller du texte. En fait, si je fais le "copier" d'un texte sur mon pc, quand je me mets sur le pc distant, le "coller" est grisé.
C'est un truc que me permet TV, qui est très pratique pour remplir les mdp du pc distant quand "ils ont disparu, bizarre, pourtant j'ai rien touché" :D


 
Bah j'ai bien compris, mais je sousentendais que si le copier coller d fichiers marche, alors bien évidemment le copier/coller de simple texte marche aussi.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3409957
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2021 à 12:23:15  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Il faut activer le partage du presse papier pour avoir le copier/coller


 
Ah, merci :jap:
 

flash_gordon a écrit :


 
Bah j'ai bien compris, mais je sousentendais que si le copier coller d fichiers marche, alors bien évidemment le copier/coller de simple texte marche aussi.


 
D'après le post de dada051, il faut activer quelque chose qui ne l'était pas chez moi :jap:

n°3409993
dada051
Posté le 17-10-2021 à 21:42:43  profilanswer
 

https://i.imgur.com/1MJ5Rzc.png
C'est Clipboard qu'il faut activer


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3409995
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2021 à 22:56:06  profilanswer
 

Je parlais d'assistance rapide, pas de bureau à distance.
Et apparemment, ça n'a plus l'air possible  
 

Citation :

l'outil "assistance rapide" de Windows 10 permet de visualiser/contrôle l'écran d'un ordinateur à distance.
 
Mais, l'intervenant (assistant) ne peut pas coller du texte qu'il a copie depuis son ordinateur ; il n'y a pas de transfert de "presse-papier" entre les deux ordinateurs.


 
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 9876055633

n°3409996
flash_gord​on
Posté le 17-10-2021 à 23:00:18  profilanswer
 

Bah j'ai encore essayé hier pour verifer, sans souci.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3409997
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2021 à 23:05:29  profilanswer
 

Ça vient d'où alors :D
Peut être de mon presse papier ? (j'utilise ditto)

 

edit : ou de mon Windows home ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2021 à 23:06:48
n°3409999
flash_gord​on
Posté le 17-10-2021 à 23:09:21  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Ça vient d'où alors :D  
Peut être de mon presse papier ? (j'utilise ditto)
 


Euh, un truc qui bypasse le presse papier windows, c'est plus qu'un grosse piste..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3410000
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2021 à 23:10:51  profilanswer
 

Ça le bypasse tu penses ?
Si je me contente de faire ctrl C / ctrl V, ça colle directement le dernier truc copié, sans passer par ditto

n°3410001
darkbeldin
Posté le 17-10-2021 à 23:50:53  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Ça vient d'où alors :D  
Peut être de mon presse papier ? (j'utilise ditto)
 
edit : ou de mon Windows home ?


Oui windows home tu as aucune feature avancé


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°3410397
Sebastien
Posté le 25-10-2021 à 09:27:55  profilanswer
 

https://i.imgur.com/aL5ndCm.png
On peut déplacer les programmes installés par le Store sur d'autres disques.
Je ne sais pas si ca a totalement sa place ici, mais je suis bien content d'etre tombé dessus donc je partage :)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°3410400
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-10-2021 à 09:53:25  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/aL5ndCm.png
On peut déplacer les programmes installés par le Store sur d'autres disques.
Je ne sais pas si ca a totalement sa place ici, mais je suis bien content d'etre tombé dessus donc je partage :)


Ça existait sous Windows 10 aussi.
Mais certaines applications ne sont pas compatibles/déplaçables.


Message édité par nex84 le 25-10-2021 à 09:53:36

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3410405
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-10-2021 à 10:23:01  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


Oui windows home tu as aucune feature avancé


 
Merci pour l'info :jap:  

n°3411446
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2021 à 21:03:10  profilanswer
 

[:billy54:2]


---------------
Photo
n°3419275
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-03-2022 à 18:35:47  profilanswer
 

Salut
 
Est ce qu'on peut gérer ses gosses sur son phone android avec le contrôle parental intégré de W10 ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3419279
flash_gord​on
Posté le 28-03-2022 à 19:23:06  profilanswer
 

Alors oui, par contre j'ai jamais testé/comparé l'efficacité.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeuComment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP
Problème de son dans Windows 10Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android)
Impossible d'installer windows 10volmgr 161 windows 10
Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903Windows 7 - ei.cfg
Déplacer windows 10 vers sddWindows conseil installation et jeux
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR