| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 21:49:58 ![]() ![]() |
kukron | Sur Windows 11, faire MAJ + clic-droit permet d'avoir directement le menu contextuel classique au lieu d'avoir à cliquer sur "Afficher plus d'options" . |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bahamut49 |
|
leroimerlinbis |
Trit' |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yf38 | Pourtant ça fonctionne bien, sur le bureau et dans l'explorateur. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 27-07-2023 à 11:37:57 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 27-07-2023 à 11:58:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Ça pourrait venir de quoi d'après vous? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 11:17:56 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Pas eu de problème sur les PC que j'ai utilisé |
DustB | Je redrap dans le coin, topic essentiel amha |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bonne nouvelle pour ceux qui utilisent l'application Bureau à distance, Microsoft l'a dégage à la fin du mois --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ça va, j'utilise Connexion Bureau a distance (je commençais à râler) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DustB | Tant qu’ils ne touchent pas à Quick assist, ça me va |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho | J'avais tout dans bureau à distance. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eric B |
il s'agit donc du RDC / Remote Desktop Connection qui remonte à NT4 je crois. https://techcommunity.microsoft.com [...] rt/4397724
C'était quoi la version MSI? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 08-05-2025 à 20:59:24 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
manololecarolo |
|
DustB | D’ailleurs, il paraît qu’Xbox permet d’enregistrer des vidéos sur son pc ? C’est vrai ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeu | Comment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP |
| Problème de son dans Windows 10 | Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android) |
| Impossible d'installer windows 10 | volmgr 161 windows 10 |
| Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903 | Windows 7 - ei.cfg |
| Déplacer windows 10 vers sdd | Windows conseil installation et jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) | |