|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Explorateur en bois! Fenêtres qui se ferment! |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2023 à 21:52:51 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde dans les journaux d'événements de Windows si tu as des erreurs.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LiamstorM | Je vois des erreurs, mais je ne sais pas les analyser. |
Trit' |
|
Trit' | Ton Windows est en anglais ? À droite de la fenêtre, tu devrais avoir un volet avec plusieurs options, dont une qui te permettra de filtrer les résultats, si je me souviens bien. |
LiamstorM | J'ai attendu que l'erreur se reproduise ça allait plus vite. Voici que j'ai trouvé. |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu l'erreur que tu as c'est un problème au niveau de la librairie DUI70.dll, visiblement corrompue.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2023 à 14:18:52 ![]() ![]() |
yul | il manque les espaces avant les "/" DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
LiamstorM | My bad, j'avais même pas vu que l'error c'était ça, je pensais que c'était le résultat, je relance |
LiamstorM | Ok donc en fait je pensais que la commande allait lancer une détection d'error (plus approfondie que ce qu'on voit dans le journal) mais en fait c'était pour éventuellement la résoudre ? |
LiamstorM | Alors cela vient de me le refaire (j'étais en plein transfert en plus...). |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça le fait en mode sans échec ?
LiamstorM | Je repost ce que je viens d'avoir il y a quelques minutes qui, je crois, est le même soucis que j'avais posté il y a quelques messages... |
LiamstorM | D'ailleurs à ce sujet il y aurait un conseil pour un site ou software qui correspondrait à ce que faisait https://www.touslesdrivers.com ? Ou alors c'est pas encore trop mauvais à utiliser (j'ai le souvenir qu'on me l'avait déconseillé sur ce forum même je crois à une époque). |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est le même problème, mais qui apparait avec une autre dll...
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il n'y aurait une histoire de longueur de chemin ? J'avais eu des soucis similaires avec ça, pas dans la navigation dans les répertoires mais pour les copies ou l'affichage de l'aperçu dans l'explorateur... C'est pas tout récent, c'était au tout début de Windows 10. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LiamstorM |
|
LiamstorM | Voici ce que j'ai |
LiamstorM | J'ai fais les mise à jour drivers mentionnés et le problème est toujours là.... |
LiamstorM | Je crois que je vais réessayé un peu de Total Commander et Xnview et puis laissé tomber l'explorateur windows... |
LiamstorM | Petit edit car en fait le post précédent était resté dans mon navigateur plusieurs jours : j'ai installé ONE COMMANDER et c'est EXACTEMENT ce que je cherchais! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 10 et explorateur de fichiers | Explorateur Windows 10 police de couleur violette |
Barre latérale de l'explorateur Windows | Copies d'écran de fenêtres qui englobent des pixels extérieurs |
Personnaliser l'icône de l'explorateur de fichiers Win 10 | explorateur ne refresh pas tout seul (résolu) |
explorateur de fichier message erreur | Fermetures fenêtres à la souris quasi impossible Windows 10/11 |
partage de fenêtres et applications entre deux écrans | Explorateur, ajustement des colonnes définitif ? |
Plus de sujets relatifs à : Explorateur en bois! Fenêtres qui se ferment! |