Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partage de fenêtres et applications entre deux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fenêtres et applications entre deux écrans

n°3423119
mquake2000
Posté le 11-07-2022 à 04:16:40  profilanswer
 

Bonsoir.
J'aimerais savoir si il y avait possibilité entre deux écrans de deux ordinateurs portables de faire défiler, partager des fenêtres Windows ou applications?
Il doit bien y avoir un moyen car j'utilise mouse Without border et je peux faire défiler la sourie donc pourquoi pas des fenêtres?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 04:16:40  profilanswer
 

n°3423127
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-07-2022 à 10:28:13  profilanswer
 

Impossible.
Chaque PC est un environnement différent, avec ses applications différentes.
 
Alors qu'une souris reste une souris, peu importe le PC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partage de fenêtres et applications entre deux écrans

 

Sujets relatifs
Win 10 - Quelques applications qui ne se lancent plus - pb droits ?Partage connexion USB en local + VM virtualbox
Calendrier Outlook (uniquement sur cet ordinateur) - Partagepartage d'applications entre compte administrateurs
OneDrive - Applications n'arrivent plus à ecrireCapture d'écran prend mes 2 écrans
[Résolu] Différence contenu de partage entre IP et DomainePartage réseau impossible
Windows 10 liste des applications 
Plus de sujets relatifs à : partage de fenêtres et applications entre deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR