Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Personnaliser l'icône de l'explorateur de fichiers Win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser l'icône de l'explorateur de fichiers Win 10

n°3427384
x-yuna-x
Posté le 24-10-2022 à 21:10:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de formater mon PC et j'aimerai le personnaliser comme avant.
 
J'essaie de changer l'apparence de l'icône de "l'explorateur de fichiers" dans la barre des tâches.
 
https://www.zupimages.net/up/22/43/9evg.png
 
J'avais réussi à le faire avant de formater, mais maintenant je n'y arrive plus.
 
Savez-vous comment faire svp ?  
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 21:10:51  profilanswer
 

n°3427391
Trit'
Posté le 25-10-2022 à 01:05:14  profilanswer
 

x-yuna-x a écrit :

J'essaie de changer l'apparence de l'icône de "l'explorateur de fichiers" dans la barre des tâches.
 
https://www.zupimages.net/up/22/43/9evg.png
 
J'avais réussi à le faire avant de formater, mais maintenant je n'y arrive plus.
 
Savez-vous comment faire svp ?  
 
Merci d'avance !!


Clic droit → Propriétés → onglet « Raccourci », bouton « Changer d’icône » et tu choisis celle que tu veux, en indiquant au besoin le chemin d’un autre fichier *.EXE, *.DLL ou *.ICO (Shell32.dll a plein d’icônes et tu peux aussi te faire un petit trip nostalgique avec le vénérable Moricons.dll qui fournissait plein d’icônes pour les programmes MS-DOS des années 1980-1990) ?

n°3427452
x-yuna-x
Posté le 25-10-2022 à 21:31:24  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Clic droit → Propriétés → onglet « Raccourci », bouton « Changer d’icône » et tu choisis celle que tu veux, en indiquant au besoin le chemin d’un autre fichier *.EXE, *.DLL ou *.ICO (Shell32.dll a plein d’icônes et tu peux aussi te faire un petit trip nostalgique avec le vénérable Moricons.dll qui fournissait plein d’icônes pour les programmes MS-DOS des années 1980-1990) ?


 
 
Merci ça a fonctionné ! C'est juste un peu long à apparaitre.  
 
Merci pour ton aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Personnaliser l'icône de l'explorateur de fichiers Win 10

 

Sujets relatifs
explorateur ne refresh pas tout seul (résolu)Décrypter fichiers cryptés par une autre installation de windows
mettre WIN 10 21H2 en français ???explorateur de fichier message erreur
Copie de fichiers lente entre disques internepasser de Win 7 32Bits à Win 10 64Bits en RAID 1
Démarrage impossible sur Win 11 via clé bootableProcédure pour install Win10 depuis licence Win 7 retail
Apperçu des pdf dans le navigateur de fichiers (et dans outlook)Icône dans une Barre sur le bureau W10
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser l'icône de l'explorateur de fichiers Win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR