Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  explorateur de fichier message erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorateur de fichier message erreur

n°3425549
warnawak
Posté le 14-09-2022 à 10:10:44  profilanswer
 

Bonjour a tous  
J'ai un problème depuis quelque temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche a chaque foi je veux ouvrir  l'explorateur de fichier de winX depuis la barre des raccourci sauf quand je fait clique droit et je choisi le dossier voulu !
https://zupimages.net/up/22/37/xp0z.png
 
merci de votre aide =)  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 10:10:44  profilanswer
 

n°3425554
yf38
Posté le 14-09-2022 à 12:32:28  profilanswer
 

détache l'explorateur de la barre des taches (avec clic droit)
Depuis le menu démarrer cherche l'explorateur de fichiers et épingle le à la barre des taches (après avoir vérifié que le lancement fonctionne).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  explorateur de fichier message erreur

 

Sujets relatifs
Problème erreur 0x0000428Message windows d'installation de je sais pas quoi...
Fichier image anormalement lourd et corrompuSur le forum hardware : dès que j'édite un message cela me déconnecte
Créer un disque de réparation système: Erreur 0x80070057Message démarage windows > solution ?
Comment faire de la recherche de fichier par date ???impossible d'ouvrir fichier téléchargé dans pièce jointe courriel
solurtion pour ouvrir fichier téléchargéErreur 'ne trouve pas le chemin spécifié \\?\C\:programme\monProg.exe'
Plus de sujets relatifs à : explorateur de fichier message erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR