Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...

n°1015096
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 09-01-2003 à 11:15:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riki75 a écrit :


 
Tu n'a pas le nom du conseiller, ni de son responsable, donc c'est balot :/


 
je ne pense pas, car, comme tu nous disais plus tot, c une societe independante, et je te parie que tout les appels, sont tracé....  
et, le ^pauvre consommateur sans defense a plus de chance que la grosse mutinational sans pitié


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 11:15:06  profilanswer
 

n°1015100
disconect
Posté le 09-01-2003 à 11:15:55  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Je vous laisse, bcp de boulot, a plus tard :hello:  

[:dawa]

n°1015101
zerong
Posté le 09-01-2003 à 11:16:26  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Tu n'a pas le nom du conseiller, ni de son responsable, donc c'est balot :/


 
Bonjour,
 
Une augmentation importante de notre activité de fin  
d'année entraine un retard temporaire dans le traitement  
des mails et nous vous prions de nous en excuser.
 
N'hésitez pas dès maintenant à vous rendre sur  
http://assistance.wanadoo.fr où vous trouverez les réponses  
aux 400 questions les plus fréquemment posées, en  
particulier concernant la connexion, la messagerie, la  
facture et l'ADSL.
 
Si vous souhaitez gérer directement votre compte Wanadoo en  
ligne (suivre votre consommation, consulter votre facture,  
modifier votre offre, votre mode de paiement, vos  
coordonnées, changer de mot de passe, créer de nouvelles  
adresses de messagerie, souscrire des services à la carte,  
...), rendez-vous à l'adresse http://r.wanadoo.fr/r/Wcompte
 
Enfin, pour une prise en compte de votre demande, nous vous  
invitons à nous contacter par téléphone :
 
- au 0 825 83 33 14 pour vos questions commerciales  
(de 8h à 21h, du lundi au samedi, 0,15 euro TTC/min)
 
- au 0 825 83 33 13 pour vos questions techniques  
(24h/24, 7j/7, 0,15 euro TTC/min)
 
voilà dejà la reponse de wanadoo !! ils vontla traiter ma demande ?

n°1015106
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 11:19:56  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Tu n'a pas le nom du conseiller, ni de son responsable, donc c'est balot :/


 
Nouveau pb, je connais une hotline ou toutes les téléopératrices que j'ai eu au tel ont un prénom qui ce termine en A : Natacha, Helena, etc etc C'est pas tres credible le nom au telephone.
 
Ensuite, il n'y pas pas de tracabilité de la personne qui a répondu a tel client à tel jour a tel heure ? Font comment pour les primes ? Non decidement cette histoire n'a ni queue ni tete.
 

n°1015109
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :


 
Nouveau pb, je connais une hotline ou toutes les téléopératrices que j'ai eu au tel ont un prénom qui ce termine en A : Natacha, Helena, etc etc C'est pas tres credible le nom au telephone.
 
Ensuite, il n'y pas pas de tracabilité de la personne qui a répondu a tel client à tel jour a tel heure ? Font comment pour les primes ? Non decidement cette histoire n'a ni queue ni tete.
 
 


 
En théorie ils doivent garder tous les appels enregistrés dans le cas d'une vente par correspondance, afin de garder une trace de l'opération, ca me semble logique, et recherchable (urg le terme) par numéro de client. Les signatures de contrat par oral, ok, mais sans trace ca me semble risqué pour Wanadoo... donc en cas de litige un tribunal demanderait probablement à ecouter ces preuves, enfin ca me semble logique, et Wanadoo serait tenu de les fournir. Enfin juste un avis.  :hello:

n°1015118
mimette_
Posté le 09-01-2003 à 11:36:05  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
24 heures à 48 heures en ce moment


 
ah bon t sur ?
moi ca fait des semaines que j'attends des réponses.
tu as un mail particulier ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1015121
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 09-01-2003 à 11:37:45  profilanswer
 

téléphoner hier 17h00 et toujours rien!


Message édité par ericb01 le 09-01-2003 à 11:38:10
n°1015154
ben-tx
Posté le 09-01-2003 à 12:01:48  profilanswer
 

[:blueflag]

n°1015269
mimette_
Posté le 09-01-2003 à 13:17:04  profilanswer
 

et hop !
A moi le 512 a 30 euros.
J'ai appelé a 20h hier, et a 13h déconnection, hop je reconfigure une chtite connexion et je suis en 512 au lieu de 128 !
Mici wanadoo, et au revoir les soit disant 8 jours d'attente  
Mici rik !!  [:manu512]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1015273
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 13:21:24  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Tu n'as pas le 512 à 30 euro sauf si tu te reengage un an, la prochaine lis bien les conditions, tu viens de te faire avoir tt seule [:manu512] [:manu512]  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 13:21:24  profilanswer
 

n°1015282
disconect
Posté le 09-01-2003 à 13:30:35  profilanswer
 

bon je viens de re-telephoner cuz il m'avait envoye un mail disant que je serais en 1024 le 1/02, et donc finalement c'est le serveur qui avait merde, j'ai attendu 10 min au tel, elle m'a dit qu'elle devait changer d'appli pour remettre la bonne date, re-attente 10 min, et hop elle m'a dit c'est bon pour dans 8 jours.
Par ailleurs, je lui ai re-demande si ça re-engagait pour 1 an, et sa reponse fut claire (elle s'est limite enerve...ça se comprend à force :D):
-"Non monsieur, ce n'est pas nouveau contrat, il s'agit d'un CHANGEMENT DE FORMULE, donc l'engagement d'un an est calcule sur la 1ere date , ouverture Extense ! donc non Monsieur, ça ne vous re-engage pas pour 1 an".
 
Voilà :)
Pour info, j'ai eu au moins 4 conseillers depuis hier, meme reponse à chaque fois donc personellement , pour moi, y a plus de doute possible  :o  :)
 

n°1015283
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 13:30:59  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Tu n'as pas le 512 à 30 euro sauf si tu te reengage un an, la prochaine lis bien les conditions, tu viens de te faire avoir tt seule


 
Donc voilà, on a bien la preuve là que même les commerciaux chez FT savent que cette offre est un piège à con. Quant aux conditions, je voudrais bien savoir OU elles sont indiquées en ce qui concerne les changements de formules d'abonnement. Pour le moment le contrat passé avec Wanadoo s'est operé par télephone avec une affirmation de l'inverse (pas de réengagement) à plusieurs reprises. Donc fausses informations et même informations mensongères, c'est grave.
 
J'envoie un AR aujourd'hui a Wanadoo, l'ART ainsi qu'à plusieurs associations de consommateurs.

n°1015285
julie93
Je suis...
Posté le 09-01-2003 à 13:33:17  profilanswer
 

Une petite un info au passage a partir de ce jour club-internet propose du 1024 a 42 euros par contre je sait pas si c'est uniquement pour les nouveaux ou pour tout le monde et si il y a un engagement


Message édité par julie93 le 09-01-2003 à 13:34:38
n°1015291
disconect
Posté le 09-01-2003 à 13:37:06  profilanswer
 

Julie93 a écrit :

Une petite un info au passage a partir de ce jour club-internet propose du 1024 a 42 euros par contre je sait pas si c'est uniquement pour les nouveaux ou pour tout le monde et si il y a un engagement

:hello:  
Merci pour la primeur de tes info  :jap:  
en esperant que t'ai pas eu trop de pb .. :sweat:

n°1015294
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 13:38:53  profilanswer
 

Julie93 a écrit :

Une petite un info au passage a partir de ce jour club-internet propose du 1024 a 42 euros par contre je sait pas si c'est uniquement pour les nouveaux ou pour tout le monde et si il y a un engagement


 
" l'offre a commencé il y a 2 jours "
 
 
 
Condition :
 
 *Pour toute souscription au Forfait forfait Accès Performance 1024 :  
 
 
frais de mise en service à 64 ?,  
forfait Accès Performance 1024 à 42,5 ? TTC/mois au lieu de 85, pendant 4 mois pour tout engagement d?1 an, ou pendant 6 mois pour tout engagement de 2 ans  
 
Offre valable entre le 07/01/2003 et le 28/02/2003, non cumulable, réservée aux nouveaux abonnés Club-Internet résidant en France métropolitaine, et soumise à des conditions particulières d'abonnement, notamment, liées à l'éligibilité de la ligne téléphonique à l'ADSL (voir conditions générales de vente). Une offre par foyer (même adresse et/ou même numéro de téléphone).
 
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] Mod#menleg


Message édité par Riki75 le 09-01-2003 à 13:40:53
n°1015298
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

c'est du 1024/128 aussi? Ca, j'arrive pas a trouver l'info.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1015299
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 13:41:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

c'est du 1024/128 aussi? Ca, j'arrive pas a trouver l'info.


 
Oui 1024/128

n°1015301
mimette_
Posté le 09-01-2003 à 13:42:13  profilanswer
 


 
mais oui mais oui, continue dans ton délire psychopathe, tu me ferais peur a rencontrer dans la rue.
 
Bref je n'ai rien a perdre, strictement rien.
 
Je suis en 128 a 30 euros et je voulai passer en 512. Voyant le topic je decide de le faire maintnt.
 
1 / si je paye 45 euros finalement, je men fous je devai le faire de toute facon a ce prix la a lorigine
2 / si je suis reengagée pour  1 an je men fous aussi car je suis pas prete de partir de chez Wanadoo.
 
Voilà alors garde tes saccarsmes et va faire dodo monsieur le superman.
 
 :hello:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1015302
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2003 à 13:42:25  profilanswer
 

c'est pas terrible egalement
et puis pourquoi toujours mettre une limite sur la duree...  :pfff:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1015303
julie93
Je suis...
Posté le 09-01-2003 à 13:42:52  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
" l'offre a commencé il y a 2 jours "
 
 
 
Condition :
 
 *Pour toute souscription au Forfait forfait Accès Performance 1024 :  
 
 
frais de mise en service à 64 ?,  
forfait Accès Performance 1024 à 42,5 ? TTC/mois au lieu de 85, pendant 4 mois pour tout engagement d?1 an, ou pendant 6 mois pour tout engagement de 2 ans  
 
Offre valable entre le 07/01/2003 et le 28/02/2003, non cumulable, réservée aux nouveaux abonnés Club-Internet résidant en France métropolitaine, et soumise à des conditions particulières d'abonnement, notamment, liées à l'éligibilité de la ligne téléphonique à l'ADSL (voir conditions générales de vente). Une offre par foyer (même adresse et/ou même numéro de téléphone).
 
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] Mod#menleg


il y a 2 jours il y avais  aucune info sur le site
aucune importance !


Message édité par julie93 le 09-01-2003 à 13:43:57
n°1015306
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 13:45:07  profilanswer
 

Julie93 a écrit :


il y a 2 jours il y avais une aucune info sur le site
 
 


 
Le site ne se met pas à jour tout seul ;), de plus sur le site de la maison mere de CI tu as les communiqué de presse...
Et pour qq qui boss chez FT tu devrai savoir, qu'on as les communiqué de presse :)

n°1015310
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 13:46:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

c'est pas terrible egalement
et puis pourquoi toujours mettre une limite sur la duree...  :pfff:  


 
Simplement que la location des lignes coutent tres cher, de plus le Fai doit donné un certain pourcentage à FT sur ses tarifs, d'ou le degroupage de Free et 9online qui peuvent proposer un plus gros debit pour moins cher mais ensuite si la qualité est au rdv....

n°1015313
julie93
Je suis...
Posté le 09-01-2003 à 13:47:42  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Le site ne se met pas à jour tout seul ;), de plus sur le site de la maison mere de CI tu as les communiqué de presse...
Et pour qq qui boss chez FT tu devrai savoir, qu'on as les communiqué de presse :)


tu est obliger de repondre a tous les posts ?
 
 

n°1015314
noxukan
Posté le 09-01-2003 à 13:47:43  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Simplement que la location des lignes coutent tres cher, de plus le Fai doit donné un certain pourcentage à FT sur ses tarifs, d'ou le degroupage de Free et 9online qui peuvent proposer un plus gros debit pour moins cher mais ensuite si la qualité est au rdv....


 
j'adoreeeee :lol: :lol:

n°1015318
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 09-01-2003 à 13:52:23  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Le site ne se met pas à jour tout seul ;), de plus sur le site de la maison mere de CI tu as les communiqué de presse...
Et pour qq qui boss chez FT tu devrai savoir, qu'on as les communiqué de presse :)


 [:skykiller] avant de recommencer a chauffer trop .?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1015323
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 13:58:11  profilanswer
 

Ouais, ca serait bien de pouvoir continuer à utiliser ce topic pour faire avancer le problème, pour le moment c'est le chaos chez Wanadoo et personne chez eux ne semble en mesure de dire si oui ou non les migrants vers un forfait Xtense (et non les nouveaux abonnés on se comprend bien) sont assujettis à un réengagement sur 12 mois.
 
C'est ca qu'on cherche à résoudre de manière civile ici. Merci  :hello:

n°1015329
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 09-01-2003 à 14:04:36  profilanswer
 

Citation :


Chère cliente, cher client,
 
Vous avez été en relation avec notre service client, le 8 janvier 2003.
 
Soucieux de toujours améliorer sa qualité de service, Wanadoo souhaiterait connaître votre niveau de satisfaction suite à ce contact.
 
Nous vous remercions par avance de votre participation à cette étude.
 
Bonne navigation avec Wanadoo.fr
 
Le service client Wanadoo.
 


 
 
Je viens de reçevoir ça!!
Hummmm je vais me régaler...

n°1015337
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 09-01-2003 à 14:12:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 08 janvier 2003
 
Vous bénéficiez bien de la promotion adsl pour 2 mois,vous etes en 1024k pour le prix de 45,42 euro par mois.
 
 
Merci de votre confiance et bonnes fêtes de fin d'année avec Wanadoo.
 
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance
 
 
 
 
 
mais je suis toujours pas en 1024 :non:

n°1015339
mimette_
Posté le 09-01-2003 à 14:13:09  profilanswer
 

idem.
mais jai dit 'tres bien' partout


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1015341
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 14:13:32  profilanswer
 

disconect a écrit :

-"Non monsieur, ce n'est pas nouveau contrat, il s'agit d'un CHANGEMENT DE FORMULE, donc l'engagement d'un an est calcule sur la 1ere date , ouverture Extense ! donc non Monsieur, ça ne vous re-engage pas pour 1 an".


 
Quasiment au mot près la réponse que j'ai eu hier soir. Juste remplacer changement de formule par migration.
Vont finir par envoyer balader les clients a la hotline.  :D

n°1015347
zerong
Posté le 09-01-2003 à 14:19:05  profilanswer
 

ya un truc bizarre quand meme ! dans tout vos courriers à aucun moment ils me parlent de migration sans réengagement en indiquant le tarif auquel vous serez !!!!
 
ils mentionnent votre modification d'abonnement, le fait que vous n'êtes aps réengagés pour 1 an mais ils ne mentionnent à aucun moment le tarif qui vosu sera appliquer les deux premiers mois !

n°1015356
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 14:33:10  profilanswer
 

zerong a écrit :

ya un truc bizarre quand meme ! dans tout vos courriers à aucun moment ils me parlent de migration sans réengagement en indiquant le tarif auquel vous serez !!!!
 
ils mentionnent votre modification d'abonnement, le fait que vous n'êtes aps réengagés pour 1 an mais ils ne mentionnent à aucun moment le tarif qui vosu sera appliquer les deux premiers mois !


 
effectivement:  
 
"Bonjour,
 
Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.  
 
 
Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 16/01/2003."
 
Ceci dit, la transaction a été effectuée par télephone et il m'a eté dit à plusieurs reprises que les 2 premiers mois de mon abonemment seraient a 45? pour du 1024 sans réengagement. Donc facile, si j'ai le moindre problème de facturation par la suite, ou de résiliation du éventuellement à un réengagement absolument non mentionné, leur centre d'écoute fera le reste...

n°1015375
trolll
Posté le 09-01-2003 à 15:01:24  profilanswer
 

Julie93 a écrit :


tu est obliger de repondre a tous les posts ?
 
 
 


 
par contre tu pourrais repondre qques fois a tes MP toi
 :love:

n°1015433
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 09-01-2003 à 15:30:59  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

je viens de tout lire, desolé mais demain wanadoo va publier sur leur site les Vrai modalité de la promo avec la belle reengagement d'un an, apres vous pouvez toujours faire les marioles, quand à julie93 elle c pourquoi elle se tais ;), a force on en as marre des troll et surtout de fausse divulgation, enfin elle sera mieux le dire que moi ;).  
 
Donc à demain, mise à jour prévu vers 13h15 pour la mise en place du réglement, j'attendrai vos escuses.


 
:??:
 


---------------
Zed!
n°1015437
fred2k
Posté le 09-01-2003 à 15:33:02  profilanswer
 

Bon moi je suis passé à 30? pour 512 au lieu de demander le 1024.
Aucun problème.J'ai ensuite demandé plusieurs fois si ça me réengageais pour un an : devant mon insistance,la personne à finir par répondre  
"bien sûr que non monsieur,pour vous réengager sur un an il faudrait soit signer un nouveau contrat soir signer un avenant au contrat,et tout se passe par téléphone.Donc pas de réengagement monsieur"
 
Donc dehors les trolls.

n°1015491
laurent le​ grand
Posté le 09-01-2003 à 15:59:30  profilanswer
 

fred2k a écrit :

Bon moi je suis passé à 30? pour 512 au lieu de demander le 1024.
Aucun problème.J'ai ensuite demandé plusieurs fois si ça me réengageais pour un an : devant mon insistance,la personne à finir par répondre  
"bien sûr que non monsieur,pour vous réengager sur un an il faudrait soit signer un nouveau contrat soir signer un avenant au contrat,et tout se passe par téléphone.Donc pas de réengagement monsieur"
 
Donc dehors les trolls.


+1 ;)

n°1015503
disconect
Posté le 09-01-2003 à 16:03:39  profilanswer
 

je crois que c'est clair pour tt le monde [:dawa]  
[mode rick75]
J'attend les excuses des trolleurs a partir de ce soir  :sarcastic:  
[/mode rick75]
 
 [:ddr555]  :hello:

n°1015506
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 09-01-2003 à 16:04:34  profilanswer
 

disconect a écrit :

je crois que c'est clair pour tt le monde [:dawa]  
[mode rick75]
J'attend les excuses des trolleurs a partir de ce soir  :sarcastic:  
[/mode rick75]
 
 [:ddr555]  :hello:  


 
 [:skylight]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1015554
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 16:22:53  profilanswer
 

up

n°1015579
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-01-2003 à 16:34:59  profilanswer
 

ce topik est bien plus vus que les regles du forum  [:rotflmao]  

n°1015596
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 09-01-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

Ca y est je suis deja au 1024  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
wanadoo 1024[Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98
wanadoo 1024Wanadoo ADSL ça déconne!!!!
Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution)mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024
comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)