| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Auteur | Sujet : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:21:56 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
alf73 | c'est lourd qd meme cette limite de DL.. le go supp c'est combien ?
|
alf73 | 14h06 deconnexion
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oua c est super d etre connecte en 128 aussi vite --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alf73 |
darthmamour | tout le monde est content de cette offre alors? |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 15:10:52 ![]() ![]() |
mimette_ |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
electricblue Pas très inspiré... | J'ai lu ds ce topic qu'on avait le droit à 2 migrations (ou changement de forfait) gratuits ds le sens descendants alors qu'ils étaient tous gratuits ds le sens montant. Ms je n'arrive pas à trouver où c'est écrit ds les CGV. Où pourrais-je trouver ces infos?? |
fred2k |
ben dans ce cas tu demandes à payer 30? |
bmanu |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
claps |
Message édité par claps le 13-01-2003 à 20:41:36 |
taz77e | Toujours en 512 aussi! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
t'es le seul a pas etre passé en 1024 ici non ? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Tojours en 56k aussi |
squallidon L'Islande :'( | Pareil pour moi, demande faite et acceptee vendredi vers 11H30 et toujours rien --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | je suis resté en eXtense 512 (abon:04/2001) et j'ai même pas téléphonné
Message édité par cyrilcrapo le 13-01-2003 à 21:39:47 --------------- profil n'est plus utilisé |
laurent le grand |
|
boarc sheep power |
lord sauron PSN : Brusval | demande faite le samedi am et cet apres midi en revenant du boulot déconnection reconnection et hop en 1024 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
boarc sheep power | rien demandé depuis septembre et ce soir hop deconnection au bout de 15 minutes et reconnection a 36666 bps |
electricblue Pas très inspiré... |
|
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
weed |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | idem appel le 8 et rien!!! et en + une embrouille avec mon n° detl!!!le1/02 si tout va bien! |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
|
jaycee DivX is GooD :) | Suite aux topics envoi d'un mail demandant des infos sur le 1024 samedi, reponse recu lundi : ca sera fait pour le 20, et demander a redescendre avant le 20 mars!
--------------- DivX is GooD :) |
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
alf73 | |
mimette_ | Voila pour tous les sceptiques.
|
darthmamour | euh doucement...
|
mimette_ | "ou pour toute migration" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo 1024 | [Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98 |
| wanadoo 1024 | Wanadoo ADSL ça déconne!!!! |
| Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution) | mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024 |
| comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main.. | Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... | |