Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...

n°1014617
Cookies_94
Posté le 08-01-2003 à 22:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc je resume, il suffit de lancer un troll chez wanadoo pour que le presta prenne ca pour argent comptant ? C'est qui le presta ? En plus t'es super bien renseigné pour quelqu'un qui bosse pas chez Wana mais chez FTI, ce qui n'a que peu de rapport en fait. Et comment va gérer Wana va gérer le troll maintenant ? Je pense que la DGCCRF va ce faire un plaisir de tailler des croupieres chez Wanadoo  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 22:24:35  profilanswer
 

n°1014618
froud
Posté le 08-01-2003 à 22:25:18  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
ta eu des conseillers independant qui sous traite pour wanadoo et qui se matin en debarquant a leur poste etait meme pas au courant de la promo, car wanadoo esperer la reservé au nouveau abonné, mais grace à notre super julie93 qui la divulgué un peu partout, ca fait un troll partout, enfin bon elle a ete sanctionné pour ca, donc la moitié du mal a ete reparer, et demain les idées seront au clairs ;).


 
c pas une raison pr donner des fausses infos aux clients... :sarcastic:  ds bcp d'entreprises, de services notamment, si on pouvait répondre autant de conneries sans avoir à mettre la clé sous la porte le mois suivant, on vivrait ds 1 monde anarchique...

n°1014622
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 22:25:55  profilanswer
 

claps a écrit :


Dans ce cas la si il y a modif ca serait plustot a wanadoo (fti) donc a vous de vous excusé pour avoir une boite qui fonctionne si mal


 
l'intitulé de la promotion ainsi que son fonctionnement etait clair, Engagement d'un an obligatoire, pour des raisons pratique, wanadoo va le formuler differement pour que toute la population comprenne bien le style de la promo :)

n°1014628
froud
Posté le 08-01-2003 à 22:28:20  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
l'intitulé de la promotion ainsi que son fonctionnement etait clair, Engagement d'un an obligatoire, pour des raisons pratique, wanadoo va le formuler differement pour que toute la population comprenne bien le style de la promo :)


 
et au lieu de fr des promos, ils feraient mieux de satisfaire les clients actuels, genre en offrant 1 qualité de navigation comme on est en droit de l'attendre (depuis fin novembre, bonjour la misère...) et répondre aux mails par exemple...

n°1014629
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 22:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.  
 
 
Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 15/01/2003.
 
Si à cette date, les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez immédiatement vous connecter en utilisant vos codes d'accès.
Pour toute demande d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, nous vous invitons à contacter votre Agence France Telecom au 1013.  
 
Wanadoo assure une assistance téléphonique et en ligne sur l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage de Wanadoo eXtense. Vous trouverez notamment des informations sur votre première facture Wanadoo eXtense dans la rubrique assistance du portail Wanadoo (http://r.wanadoo.fr/r/WGadsl_extense).
 
Vos identifiants à Wanadoo sont inchangés. N'oubliez pas au préalable d'ajouter le suffixe @fti derrière votre identifiant de connexion.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

n°1014633
claps
Posté le 08-01-2003 à 22:29:54  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
l'intitulé de la promotion ainsi que son fonctionnement etait clair, Engagement d'un an obligatoire, pour des raisons pratique, wanadoo va le formuler differement pour que toute la population comprenne bien le style de la promo :)


Peut etre mais trop tard, pour les inscrit d'aujourd'hui il sera difficile de leur dire ah ba si finalement vous etes reengagé :)

n°1014636
zerong
Posté le 08-01-2003 à 22:30:32  profilanswer
 

au vu de la page de wanadoo moi je pense que rikki est dans le vrai !  

n°1014640
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 22:32:54  profilanswer
 

claps a écrit :


Peut etre mais trop tard, pour les inscrit d'aujourd'hui il sera difficile de leur dire ah ba si finalement vous etes reengagé :)


 
  Clair, a ce moment là, on reviendra à notre abonnement 512 ou ils nous mettent 2 mois à 1024 sans réengagement!

n°1014644
Cookies_94
Posté le 08-01-2003 à 22:35:43  profilanswer
 

J'y crois pas. On est dans le cas d'une migration. J'ai demandé une migration pas un nouvel abo. Hors j'ai droit a changer deux fois pas an gratuitement d'abo sans que ca change mon contrat de quelque maniere que ce soit. Il y a pas a tergiverser la dessus. C'est comme en telephonie mobile, tu peu changer ton forfait comme il te semble, c'est pas pour ca que tu repars pour 1 an ou plus.

n°1014650
krafton
Posté le 08-01-2003 à 22:37:42  profilanswer
 

ou c'est sur le site de wanadoo?
j'ai vu que des promo pour les nouveaux abonnes

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 22:37:42  profilanswer
 

n°1014652
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 22:38:10  profilanswer
 

par contre riki75 comment tu explique que certains (dont moi) avons deja été activé alors que tu avais dit que ca prendrai plus de temps?

n°1014653
Riki75
Posté le 08-01-2003 à 22:38:10  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

J'y crois pas. On est dans le cas d'une migration. J'ai demandé une migration pas un nouvel abo. Hors j'ai droit a changer deux fois pas an gratuitement d'abo sans que ca change mon contrat de quelque maniere que ce soit. Il y a pas a tergiverser la dessus. C'est comme en telephonie mobile, tu peu changer ton forfait comme il te semble, c'est pas pour ca que tu repars pour 1 an ou plus.


 
la tu fais un changement suite à une promotion qui te reengage sur un an ;), il faut savoir lire une promo et les closes, ca ne sert a rien ensuite de venir raler  :sarcastic: .

n°1014654
kikidonc
Posté le 08-01-2003 à 22:39:11  profilanswer
 

Est-ce que le piège ca serait pas à la fin des 2 mois, pour revenir à 512  :D  
 
Si ca ce trouve pour revenir à 512 faudra se relancer pour 1an  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1014655
mimette_
Posté le 08-01-2003 à 22:39:16  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

J'y crois pas. On est dans le cas d'une migration. J'ai demandé une migration pas un nouvel abo. Hors j'ai droit a changer deux fois pas an gratuitement d'abo sans que ca change mon contrat de quelque maniere que ce soit. Il y a pas a tergiverser la dessus. C'est comme en telephonie mobile, tu peu changer ton forfait comme il te semble, c'est pas pour ca que tu repars pour 1 an ou plus.


 
c tout a fait ce que ma dit le mec de wanadoo que jai eu tout a lheure.

n°1014656
jijun
Posté le 08-01-2003 à 22:39:42  profilanswer
 


 [:ddpforman] en fait les tarifs n'ont pas bouger koi. ils te font croire a une offre. pour te mettre une + grosse carotte 2 mois apres???

n°1014657
mimette_
Posté le 08-01-2003 à 22:40:33  profilanswer
 

bon de toute facon moi je men fous je devai passer en 512 jen avai marre du 128 donc de toute facon je suis gagnante.

n°1014659
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 22:40:42  profilanswer
 

pt*** !! c en train de repartir komme sur lotre topik :sarcastic:

n°1014660
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 22:41:26  profilanswer
 

non t'inquiete il sera fermé avant par les modo...je surveille.
 

n°1014663
kikidonc
Posté le 08-01-2003 à 22:42:17  profilanswer
 

C'était donc un troll la "possible" baisse des tarifs en mars ? :'(


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1014666
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 22:44:07  profilanswer
 

Quelques parties du contrat interessantes à citer. Chacun sait que toutes clauses contradictoires indiquées dans un contrat sont caduques, donc j'ai choisi les morceaux suivants:
 

Citation :

"Avec votre pack eXtense, vous pouvez changer de forfait Haut Débit illimité autant de fois que vous le souhaitez, et c'est gratuit 2 fois par an, sans changer de modem ADSL."


 
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr
 
ensuite:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr
 

Citation :

Délai de rétractation
L'acheteur a la faculté, dans un délai de sept jours francs à compter de la mise en service du service associé au Pack de demander la résiliation de la vente, sous réserve que l'article soit expédié ou déposé à l'Agence France Télécom la plus proche.


 

Citation :

Article 4 : Migration de formules d'abonnement dans la gamme du service eXtense
Le Client peut demander la migration d'une formule d'abonnement à une autre dans la gamme du service eXtense de Wanadoo.  
Dans les DOM, la migration d'une formule d'abonnement vers une autre n'est possible qu'entre les formules d'abonnement eXtense DOM de Wanadoo.  
Seules deux migrations pourront lui être accordées par périodes de un an à compter de sa date de souscription au service eXtense de Wanadoo.


 

Citation :

Au-delà de la période minimale d'abonnement, le présent contrat est renouvelable par tacite reconduction par période d'un mois sauf en cas de résiliation conforme à l'article 14 Résiliation des conditions générales.


Pour les abonnées de + de 1 an le contrat les liant avec Wanadoo est reconductible tacitement par periode de 1 mois, et non réengagement sur 1 an.
 
Marqué noir sur blanc. Il s'agit d'une "migration" de formule d'abonnement et no d'une...
 

Citation :

Toute souscription à l'offre "Pack Modem ADSL eXtense de Wanadoo" implique l'abonnement au service "eXtense de Wanadoo" pour une durée minimale de 1 an et une adhésion sans réserve aux présentes conditions ainsi qu'aux conditions générales et particulières d'utilisation du service "eXtense de Wanadoo", nonobstant toutes mentions manuscrites portées par le Client ou toutes autres conditions générales d'achat.


 
 :jap:
PS: je lis pas les "promos" moi, je m'interesse au fond du contrat generalement.


Message édité par jackyl le 08-01-2003 à 22:46:11
n°1014667
Cookies_94
Posté le 08-01-2003 à 22:44:52  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
la tu fais un changement suite à une promotion qui te reengage sur un an ;), il faut savoir lire une promo et les closes, ca ne sert a rien ensuite de venir raler  :sarcastic: .


 
A bon une promo ? Ou ca ? J'ai pas vu, j'ai pas cliqué sur un truc j'accepte. Je voulais juste tester le 1024 ( a 80 euro ) pendant 1 mois afin de savoir si ca valait le coup ou pas.
Mais bon tu as sans doute raison tu travailles dans une superbe entreprise.

n°1014668
kikidonc
Posté le 08-01-2003 à 22:46:41  profilanswer
 

Jackyl merci :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1014672
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 22:48:55  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Jackyl merci :)


 
attend 2 sec, rik arrive et il va trouver kelke chose encore :/

n°1014677
claps
Posté le 08-01-2003 à 22:50:35  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
la tu fais un changement suite à une promotion qui te reengage sur un an ;), il faut savoir lire une promo et les closes, ca ne sert a rien ensuite de venir raler  :sarcastic: .


 
Je voudrais pas dire mais pour l'instant je n'ai vu chez wana que des offre pour nouvel abonnement et pas pour un ancien abonné : dit moi si je me trompe ?

n°1014682
kikidonc
Posté le 08-01-2003 à 22:53:52  profilanswer
 

noxukan a écrit :


 
attend 2 sec, rik arrive et il va trouver kelke chose encore :/


 
 [:alph-one]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1014684
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-01-2003 à 22:56:42  profilanswer
 

noxukan a écrit :


 
ca te la coupe hein ? :lol: :lol:  
 
euh on voit plus troll et riki75 => BAN inside ? :heink:
 
++


 
je n'y suis pour rien...

n°1014694
Cookies_94
Posté le 08-01-2003 à 23:01:15  profilanswer
 

Une autre perle des CGV :
 
extrait de l'article 9 :
 
Toute modification de formule d'abonnement demandée par le Client doit être adressée par écrit au Service Clients de Wanadoo Interactive, avant le 20 du mois pour effet le mois suivant.
 
Vous avez écrits vous ?  :lol:

n°1014699
Mendoza
Posté le 08-01-2003 à 23:04:49  profilanswer
 
n°1014706
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 23:08:52  profilanswer
 


 
  Ok, sauf que g déjà souscript au forfait extense il y a 18 mois et que je viens de faire une migration sur le forfait 1024, qui en ce moment est à 45?! :hello:

n°1014708
zerong
Posté le 08-01-2003 à 23:10:19  profilanswer
 

taz77e a écrit :


 
  Ok, sauf que g déjà souscript au forfait extense il y a 18 mois et que je viens de faire une migration sur le forfait 1024, qui en ce moment est à 45?! :hello:  


 
oui mais il est à 45 euros que pour un engagement de 12 mois (nouveaux) et non révolus  !! ce serait trop facile !

n°1014709
Cookies_94
Posté le 08-01-2003 à 23:10:39  profilanswer
 

23 mois  :sol:  Mais au fait comment souscrire un nouvel abo si on a pas résilié le precedent ?  :pt1cable:  :lol:  :lol:

n°1014710
noxukan
Posté le 08-01-2003 à 23:11:32  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

23 mois  :sol:  Mais au fait comment souscrire un nouvel abo si on a pas résilié le precedent ?  :pt1cable:  :lol:  :lol:  


 
ta 2 contrats, tu paies 2 fois :lol:

n°1014713
claps
Posté le 08-01-2003 à 23:12:38  profilanswer
 

zerong a écrit :


 
oui mais il est à 45 euros que pour un engagement de 12 mois (nouveaux) et non révolus  !! ce serait trop facile !


c vrai mais pour un nouvel abonnement, et la depuis le debut on parle de tranfere

n°1014714
Cookies_94
Posté le 08-01-2003 à 23:13:00  profilanswer
 

Sont trop fort  :lol:  :lol:

n°1014715
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 23:13:26  profilanswer
 

zerong a écrit :


 
oui mais il est à 45 euros que pour un engagement de 12 mois (nouveaux) et non révolus  !! ce serait trop facile !


 
  Non, t'as le droit à 2 migrations gratuites par année, g juste fait une migration, g pas résilié pour  reprendre un autre abonnement!

n°1014717
zerong
Posté le 08-01-2003 à 23:14:38  profilanswer
 

il faudrait savoir si il n'y a effectivement qu'un seul tarif pour le 1024 actuellement pour tout le monde!!! je ne crois pas car ceux qui sont dejà à 1024 avant la promo serait alors passé à 45 euros systematiquement eux aussi !
 
sinon ceux qui demande à passer à 1024 mais sans engagement devraient alors se voir facturer le tarif du 1024 classique soit 80 eurso environ


Message édité par zerong le 08-01-2003 à 23:14:56
n°1014718
Cookies_94
Posté le 08-01-2003 à 23:14:47  profilanswer
 

zerong a écrit :


 
oui mais il est à 45 euros que pour un engagement de 12 mois (nouveaux) et non révolus  !! ce serait trop facile !


 
On parle là d'une migration pas d'un nouvel abonnement. Faut lire les CGV, c'est le seul texte qui fait foi.

n°1014723
Cookies_94
Posté le 08-01-2003 à 23:16:56  profilanswer
 

Au pire on va ce rendre compte que Wanadoo c'est foutu dans une merde noire ingérable  :lol:  :lol: entre les anciens nouveaux, les nouveaux anciens et les comtemplatifs qui n'ont rien fait  :lol:  :lol:

n°1014731
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 23:21:01  profilanswer
 

zerong a écrit :

il faudrait savoir si il n'y a effectivement qu'un seul tarif pour le 1024 actuellement pour tout le monde!!! je ne crois pas car ceux qui sont dejà à 1024 avant la promo serait alors passé à 45 euros systematiquement eux aussi !


 
Ca se tient.. et faire passer les actuels abonnés au 512 a 30? au lieu de 45 pendant 2 mois.. mais ce serait a mon avis trés risqué de refuser ca de la part de FT, ils vont perdre un paquet de client s'ils reculent, d'autant que leurs offres sont assez confuses.. Netissimo 1 512/1024, Xtense 512/1024...MAIS il y a l'ART derrière... hmm
 
Encore une fois, on a 7 jours pour revenir en arrière (d'ou leur delai de 8 jours - délai legal de reflexion applicable a la vente par correspondance) donc pas de panique et d'ici 1 semaine on aura des nouvelles fraîches probablement ;)


Message édité par jackyl le 08-01-2003 à 23:22:52
n°1014733
claps
Posté le 08-01-2003 à 23:23:32  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Ca se tient.. et faire passer les actuels abonnés au 512 a 30? au lieu de 45 pendant 2 mois.. mais ce serait a mon avis trés risqué de refuser ca de la part de FT, ils vont perdre un paquet de client s'ils reculent, d'autant que leurs offres sont assez confuses.. Netissimo 1 512/1024, Xtense 512/1024...MAIS il y a l'ART derrière... hmm
 
Encore une fois, on a 7 jours pour revenir en arrière (d'ou leur delai de 8 jours) donc pas de panique et d'ici 1 semaine on aura des nouvelles fraîches probablement ;)


D'un autre coté c pas une vrai panique, pour ma part me reabonne a wana pour 1 an, ca fait 2 an et je ne compte pas changer :)

n°1014734
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 23:25:30  profilanswer
 

claps a écrit :


D'un autre coté c pas une vrai panique, pour ma part me reabonne a wana pour 1 an, ca fait 2 an et je ne compte pas changer :)


 
hehe +1, 3 ans moi mais on est pas a l'abri d'un coup fourré encore ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
wanadoo 1024[Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98
wanadoo 1024Wanadoo ADSL ça déconne!!!!
Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution)mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024
comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)