Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...

n°1014986
papangue
Posté le 09-01-2003 à 10:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riki75 a écrit :

Justement tu ne peux beneficier de cette offre que si tu prend une nouvelle souscription :/

or les opérations faites ne sont pas souscriptions mais des migrations!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 10:22:34  profilanswer

n°1014989
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:23:26  profilanswer

pourquoi je ne peux pas modifier le titre!!!???

n°1014990
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:23:30  profilanswer

papangue a écrit :

Dans ce cas là tu beneficie de l'offre sans réduction à 80 euro / mois, et dans bcp de cas, wanadoo offre gratuitement le premier mois a titre d'essai.

n°1014991
disconect
Posté le 09-01-2003 à 10:24:22  profilanswer

papangue a écrit :

comme c'est marque dans le mail:
CHANGEMENT DE FORMULE

c'est qd meme clair :/

n°1014995
zerong
Posté le 09-01-2003 à 10:25:22  profilanswer

Riki75 a écrit :

Héhé, meme sur le site de france telecom c'est indiqué qu'il y a un reengagement d'un an pour avoir la promo, pour ne pas etre reengager vous ne beneficier pas de la promo, si vous avez toujours pas compris alors là je me pose de réel question, car à part vous tout le monde à compris.

Bref ne lisez pas que les tarifs lisez la page entiere, j'attendrai vos escuses cette apres midi, meme si je sais qu'ici bcp sont trop fier et irespectueux de leur dire  :sarcastic: .  
plus de 1000 messages pour voir à la fin qu'il y a bel et bien un reengagement d'un an pour beneficier de la promo...

lamentable.  :sarcastic:  

je me moque de la promo ! je veux un mois offert !!

J'ai eu des problèmes.

En effet je n'arrivais plus à me connecter (plus de synchronisation adsl) . j'avais alors appeller le service FT et le service technique wanadoo ! ils me répondirent que tout était normal sur ma ligne !! ils me dirent alors qu'un technicien passerait pour controller les installations (donc du coté de FT) ! çà a duré une semaine et toujours pas de synchro (le technicien ne passait pas ! j'ai commencé à chercher de mon coté en pensant au modem (aucun technicien ne m'a donné de conseils pour rechercher de ce coté)!

je suis allé chez un ami récupéré son modem et je l'ai installé ! et là surprise çà marchait ! ct donc mon modem hi focus ethernet qui déconnait au niveau de la synchro !!

ce qui expliquait pourquoi depuis quelques temps j'avais des deconnections intempestives (perte de synchronisation).

j'ai quand même eu la dilligence de prévenir FT que ce n'était plus la peine d'envoyer le technicien car j'avais trouvé l'origine de mon problème ! et là !! j'apprends quoi !!! qu'il n'y avait aucune demande de ma part pour suite à ce probleme . En fait ils ont retrouvé mon message masi il n'avait pas était transmi.

je suis donc allé à mon agenge FT changer mon modem  (sous garantie)! probleme : j'avais besoin d'un modem ethernet et pas en usb car çà devait etre compatible avec une carte à base de chipset VIA (probleme de stabilité avec l'usb) et l'agence n'en avait pas de diponible de suite !  

j'ai eu un modem bifocus deux jours aprés!

ainsi , pour un probleme technique dû au métériel fourni et à l'absence de conseils et de suivi de la part des techniciens de wanadoo et de FT je me suis retrouvé sans adsl pendant plusieurs jours !  

est ce normal ? (meme si vers la fin je m'étais fias preter un modem par un ami)

n°1014997
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:26:10  profilanswer

Zerong explique bien ton cas à Wanadoo, calmement toujours, de plus il n'y a pas de raison qu'il te refuse un dedomagement.

n°1014998
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 10:27:33  profilanswer

Riki75 a écrit :

Justement tu ne peux beneficier de cette offre que si tu prend une nouvelle souscription :/

Tres bien, alors qu'en advient il des demandes de migration qui ne sont pas considérées comme des demandes de réengagement ( cf CGV de Wabadoo Xtense ) ? Je rappele que l'abonné ( celui qui a déjà un abonnement ) peut demander deux fois par an un changement de formule ( de xtense vers xtense ) a titre gratuit. Comment fait on la difference entre ta formule et une simple demande de migration qui peut provisoire ( juste pour tester ) ou definitive ( ca me plait et je paie 80 euro par mois ) ?

je rapelle aussi au passage que rien ne peut ce substituer au CGV, qu'en cas de changement de celles ci, wanadoo doit en informer ses abonnés et que ceux ci peuvent les refuser, ce qui entraine la résiliation du contrat.

n°1015000
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:28:43  profilanswer

cookies_94 écoute ce qu'on dis au moins, la promo ne fonctionne que si tu prend un nouvelle abonnement ;), si tu fais une migration tu n'es pas réengager pour un an et tu paye 80 euro / mois.

n°1015001
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:28:45  profilanswer

cookies_94 a écrit :

Tres bien, alors qu'en advient il des demandes de migration qui ne sont pas considérées comme des demandes de réengagement ( cf CGV de Wabadoo Xtense ) ? Je rappele que l'abonné ( celui qui a déjà un abonnement ) peut demander deux fois par an un changement de formule ( de xtense vers xtense ) a titre gratuit. Comment fait on la difference entre ta formule et une simple demande de migration qui peut provisoire ( juste pour tester ) ou definitive ( ca me plait et je paie 80 euro par mois ) ?

je rapelle aussi au passage que rien ne peut ce substituer au CGV, qu'en cas de changement de celles ci, wanadoo doit en informer ses abonnés et que ceux ci peuvent les refuser, ce qui entraine la résiliation du contrat.

en fait tu peux faire un changement de formule mais tu paieras alors 80 euros...par moi et tu ne profiteras pas de la promo...

n°1015004
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:31:07  profilanswer

Ca fait plaisir enfin que tout le monde à compris :),  
un beau bordel cette offre oui ! :/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 10:31:07  profilanswer

n°1015007
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:33:56  profilanswer

Riki75 a écrit :

Ca fait plaisir enfin que tout le monde à compris :),  
un beau bordel cette offre oui ! :/

+1
c'est vrai que c'est un beau bordel.
Par contre, et je parle pour moi. Si jamais le 20 mars quand je rappelle, on me dit vous etes de nouveau engagé sur 1 an, je leur signifierais que certes je suis content du service mais que au mois de janvier on m'avait CLAIREMENT affirmé que cette promo n'engageai pas une nouvelle souscription pour les extense.
Je pense que le fait de le signaler aura toujours une repercussion.

n°1015008
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 09-01-2003 à 10:35:25  profilanswer

darthmamour a écrit :

+1
Par contre, et je parle pour moi. Si jamais le 20 mars quand je rappelle, on me dit vous etes de nouveau engagé sur 1 an, je leur signifierais que certes je suis content du service mais que au mois de janvier on m'avait CLAIREMENT affirmé que cette promo n'engageai pas une nouvelle souscription pour les extense.

[:plusun]  

et de toute facon, tu veux qu ils fassent quois ? a ma date anniversaire, je bloque les prelevements :)  :kaola:  

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1015010
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:36:23  profilanswer

DimiBD a écrit :

[:plusun]  

et de toute facon, tu veux qu ils fassent quois ? a ma date anniversaire, je bloque les prelevements :)  :kaola:  

c'est interdit, et la c'est tout pour ta pomme!

n°1015012
disconect
Posté le 09-01-2003 à 10:36:37  profilanswer

darthmamour a écrit :

+1

+1 mais bon:
-on m'a affirme une bonne dizaine de fois que ça ne re-engageait pas ET que je profitais bien de la promo.
-et si ttes ces personnes ce sont trompes, rab car de tte maniere je comptais rester chez wanadoo  [:spamafote]

n°1015013
Chew1e
Posté le 09-01-2003 à 10:37:08  profilanswer

Et c'est reparti pour troller toute la journée. \o/
Certains devraient se faire tout rikiki pourtant mais bon...

Que ceux que le sujet interesse téléphonent au 10-14 (FT) ou 08-25-83-33-14 (Wana) et ils seront fixés point barre.
C'est dommage d'en arriver là toutefois...

Enfin bref, sur ce bon troll.

n°1015014
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:37:39  profilanswer

chew1e a écrit :

Et c'est reparti pour troller toute la journée. \o/
Certains devraient se faire tout rikiki pourtant mais bon...

Que ceux que le sujet interesse téléphonent au 10-14 (FT) ou 08-25-83-33-14 (Wana) et ils seront fixés point barre.
C'est dommage d'en arriver là toutefois...

Enfin bref, sur ce bon troll.

:heink:

n°1015016
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 10:38:51  profilanswer

Riki75 a écrit :

cookies_94 écoute ce qu'on dis au moins, la promo ne fonctionne que si tu prend un nouvelle abonnement ;), si tu fais une migration tu n'es pas réengager pour un an et tu paye 80 euro / mois.

J'ecoute mais tu ne réponds pas sur le fond du pb.

Les CGV; une promo ne peut ce subsituer à des Conditions Générales de Vente.  
Wanadoo aura beau expliquer au procureur :

Que la hotline est incompétente
il repondra que c'est pas le pb du client si elle raconte n'importe quoi.

Que c'était dans le cadre d'une promo
il répondra que c'est pas signalé dans les CGV accepté par le client

Je passe sur le fait qu'il n'y a aucun ecrit entre le client et wanadoo, rien que cette arguement démonte tout le reste, encore une fois cf CGV. Mais bon visiblement ce terme n'evoque rien pour toi.

n°1015019
DimiBD
Posté le 09-01-2003 à 10:39:28  profilanswer

darthmamour a écrit :

:non: pas si j ai un courier, si j ai pas de courier comme quoi mon contrat est reconduit, je coupe les prelevements, ce qui, je pense est normal.

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1015022
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 10:40:29  profilanswer

darthmamour a écrit :

A bon ? Je viens de le faire hier  :lol: Certe avec l'accord du tiers en question.

n°1015023
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 09-01-2003 à 10:41:02  profilanswer

juste une question :
ceux qui beneficient de l'offre au personnel FT ils peuvent avoir une 1024 a la place d'une 512 ?

ca me botterai bien une 1024 :D

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1015024
DimiBD
Posté le 09-01-2003 à 10:41:04  profilanswer

cookies_94 a écrit :

J'ecoute mais tu ne réponds pas sur le fond du pb.

Les CGV; une promo ne peut ce subsituer à des Conditions Générales de Vente.  
Wanadoo aura beau expliquer au procureur :

Que la hotline est incompétente
il repondra que c'est pas le pb du client si elle raconte n'importe quoi.

Que c'était dans le cadre d'une promo
il répondra que c'est pas signalé dans les CGV accepté par le client

Je passe sur le fait qu'il n'y a aucun ecrit entre le client et wanadoo, rien que cette arguement démonte tout le reste, encore une fois cf CGV. Mais bon visiblement ce terme n'evoque rien pour toi.

[:youyou2224]  [:plusun] merci a toi !

---------------
n°1015029
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:43:03  profilanswer

fute77 a écrit :

juste une question :
ceux qui beneficient de l'offre au personnel FT ils peuvent avoir une 1024 a la place d'une 512 ?

ca me botterai bien une 1024 :D  

Les 3 derniers fiches de paye, ton code alliance, et tu vas sur la boutique des salariés, tu as 30% en ce moment sur le prix du 1024.

depuis internet si tu es chez toi : www.intranoo.net

n°1015033
Mendoza
Posté le 09-01-2003 à 10:44:51  profilanswer

c BON  c fait

Coup de fil au 0825... et c ok

1024 o prix de 512 pour 2 mois sans reengagement!

c cool

ya plus qu a attendre !

n°1015037
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:45:29  profilanswer

Mendoza a écrit :

c BON  c fait

Coup de fil au 0825... et c ok

1024 o prix de 512 pour 2 mois sans reengagement!

c cool

ya plus qu a attendre !

Y en as qui ecoute vraiment pas ce qu'on dis  :sarcastic:

n°1015038
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 10:45:29  profilanswer

darthmamour a écrit :

+1

A mon agence cette fois c'est réengagement pour 12 mois selon eux. cad à l'opposé de ce qui m'as eté confirmé bec et ongles 2 fois par le service commercial Wanadoo. Je télephone ensuite a Wanadadoo ou je tombe sur une charmante téleopératrice qui me confirme expressément que venant de netissimo 1 je n'ai pas de réengagement pour 1 autre année en migrant vers le forfait Xtense.

Donc on retrouve ici les mêmes avis divergeants, sauf que quand on appelle les differentes agences FT on sait au moins que les interlocuteurs font partie de la maison, de près ou de loin (ce qui n'est pas vérifié pour les intervenants de ce forum).

Message édité par jackyl le 09-01-2003 à 10:46:41
n°1015042
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 10:48:02  profilanswer

Je pense que ce genre de discussion devrait être emailée en haut-lieu chez FT car la carence en communication sur ces offres est carrément lamentable et ca peut leur coûter pas mal de clients à Wanadoo.

n°1015046
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 10:51:04  profilanswer

Riki75 a écrit :

Le pb riki, c'est que d'un coté il y a toi et de l'autre une hotline. Qui dois je croire ? Le bon Samaritain du forum ou le méchant hotliner avide de prime de fin de mois et pret a toute les bassesses ? je suis tres basique, je telephone, on me donne l'info et je choisi.

Concernant les rapports entre FT et Wanadoo, ce n'est pas etonnant d'avoir des réponses differentes. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. Dont une ou la dame de FT a carrement au type de wanadoo que heureusement qu'ils ( FT ) étaient là pour recuperer leurs ( wanadoo ) conneries. Belle ambiance.

n°1015047
zerong
Posté le 09-01-2003 à 10:51:08  profilanswer

Riki75 a écrit :

j'ai envoyé un mail au service clientèle wanadoo pour les problemes que j'ai rencontré ! on verra la suite qu'ils donneront à ma demande de geste commerciale !

par contre j'ai écris ce mail à partir de ma messagerie wanadoo mais comme je suis au boulot j'ai pas mon code client ! c important ? ils peuvent quand meme retrouver mon dossier à partir de mon mail ?

n°1015050
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:52:36  profilanswer

zerong a écrit :

j'ai envoyé un mail au service clientèle wanadoo pour les problemes que j'ai rencontré ! on verra la suite qu'ils donneront à ma demande de geste commerciale !

par contre j'ai écris ce mail à partir de ma messagerie wanadoo mais comme je suis au boulot j'ai pas mon code client ! c important ? ils peuvent quand meme retrouver mon dossier à partir de mon mail ?

Si tu tombe sur un bon conseiller aucun probleme sinon ......

n°1015052
zerong
Posté le 09-01-2003 à 10:54:21  profilanswer

Riki75 a écrit :

Si tu tombe sur un bon conseiller aucun probleme sinon ......

c pas grave j'ai gardé une copie de mon mail ! si il faut je le renverrais avec mon code client !  

sinon le délais de réponse est de combien chez wanadoo pour répondre aux maisl ?

n°1015057
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:56:00  profilanswer

zerong a écrit :

c pas grave j'ai gardé une copie de mon mail ! si il faut je le renverrais avec mon code client !  

sinon le délais de réponse est de combien chez wanadoo pour répondre aux maisl ?

24 heures à 48 heures en ce moment

n°1015062
fred2k
Posté le 09-01-2003 à 10:59:53  profilanswer

Riki75 a écrit :

ah ça y est il retourne encore sa veste...bien sur que y a engagement d'un an pour tout nouvel abonnement chez wanadoo,mais pas du tout pour profiter de la promo...tu n'as pas arreté de faire de la désinformation,à chaque fois en retournant ta veste au dernier moment,à ta place j'aurais honte...

n°1015074
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 11:04:15  profilanswer

Il y a un autre dysfonctionnement notable dans le systeme.
Hier la hotline a accepté de faire "une migration" sans me demander mon n° d'abonné ( juste mon n° de telephone ) et sans me demander d'envoyer, ni fax ni e-mail ni courrier au service clients. C'est normal ou pas ? On va encore, une fois de plus a l'encontre des CGV.

Riki t'en pense quoi ?

n°1015078
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 11:07:38  profilanswer

fred2k a écrit :

ah ça y est il retourne encore sa veste...bien sur que y a engagement d'un an pour tout nouvel abonnement chez wanadoo,mais pas du tout pour profiter de la promo...tu n'as pas arreté de faire de la désinformation,à chaque fois en retournant ta veste au dernier moment,à ta place j'aurais honte...

Moi j'aurai honte plutot à ta place, car franchement tu ne sais pas lire !! Apprend à lire un post avant de sortir ton texte. Repasse me voir quand tu aura compris, depuis 2 jours j'ai bien affirmé que pour beneficier de la promo on devai s'engager 1 an sinon on ne beneficie pas ce la promo...  

:sarcastic:

n°1015082
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 11:08:58  profilanswer

Mais pourquoi il veu pas me répondre ? :cry:

n°1015083
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 11:09:14  profilanswer

cookies_94 a écrit :

Il y a un autre dysfonctionnement notable dans le systeme.
Hier la hotline a accepté de faire "une migration" sans me demander mon n° d'abonné ( juste mon n° de telephone ) et sans me demander d'envoyer, ni fax ni e-mail ni courrier au service clients. C'est normal ou pas ? On va encore, une fois de plus a l'encontre des CGV.

Riki t'en pense quoi ?

Si tu as telephone de chez toi ou la ligne adsl est implanté c'est tout a fait normal, car au moment de l'appel, ton dossier apparait sur l'ecran du conseiller. De nos jours ta parole suffit pour honnorer un contrat. Pour la migration tu n'a besoin de rien envoyé car c'est toi qui en fait la demande ;). Ta parole suffit.

n°1015089
DimiBD
Posté le 09-01-2003 à 11:12:43  profilanswer

Riki75 a écrit :

Si tu as telephone de chez toi ou la ligne adsl est implanté c'est tout a fait normal, car au moment de l'appel, ton dossier apparait sur l'ecran du conseiller. De nos jours ta parole suffit pour honnorer un contrat. Pour la migration tu n'a besoin de rien envoyé car c'est toi qui en fait la demande ;). Ta parole suffit.

dans ce cas, c la meme chse pour le "porte parole" de Wanadoo. sa parole etait : pas de reengagement... et, dans ce cas, sur un proces, qui vas etre crus ????  :sarcastic:  
 [:fred_d]

Message édité par DimiBD le 09-01-2003 à 11:13:35

---------------
n°1015091
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 11:13:27  profilanswer

DimiBD a écrit :

dans ce cas, c la meme chse pour le "porte parole" de Wanadoo. sa parole etait : pas de reengagement... et, dans ce cas, sur un proces, qui vas etre crus ????

Tu n'a pas le nom du conseiller, ni de son responsable, donc c'est balot :/

n°1015093
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 11:13:56  profilanswer

Je vous laisse, bcp de boulot, a plus tard  :hello:

n°1015095
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 11:14:45  profilanswer

Moi je sens que je vais carrément envoyer un recommandé avec AR à Wanadoo les informant que j'ai eté mal renseigné avec des contradictions incroyables sur cette histoire de réengagement, et que passé mon delai de 7 jours legaux de reflexion (et 3 mois dans ce cadre là puisque les informations que j'ai eues dans le cadre d'une vente par correspondance sont complètement erronées) et si je n'ai pas d'information plus concrète, exige un contrat type en bonne et due forme indiquant clairement les termes de cette migration, sinon j'annule ma requête et reste sur mon 512 netissimo.  

:fou: grr

Message édité par jackyl le 09-01-2003 à 11:16:08
n°1015096
DimiBD
Posté le 09-01-2003 à 11:15:06  profilanswer

Riki75 a écrit :

Tu n'a pas le nom du conseiller, ni de son responsable, donc c'est balot :/

je ne pense pas, car, comme tu nous disais plus tot, c une societe independante, et je te parie que tout les appels, sont tracé....  
et, le ^pauvre consommateur sans defense a plus de chance que la grosse mutinational sans pitié

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
wanadoo 1024[Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98
wanadoo 1024Wanadoo ADSL ça déconne!!!!
Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution)mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024
comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)