| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Auteur | Sujet : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... |
|---|---|
papangue | Reprise du message précédent :
or les opérations faites ne sont pas souscriptions mais des migrations! |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 10:22:34 ![]() ![]() |
darthmamour | pourquoi je ne peux pas modifier le titre!!!??? |
Riki75 |
|
disconect |
comme c'est marque dans le mail:
|
zerong |
|
Riki75 | Zerong explique bien ton cas à Wanadoo, calmement toujours, de plus il n'y a pas de raison qu'il te refuse un dedomagement. |
Cookies_94 |
|
Riki75 | cookies_94 écoute ce qu'on dis au moins, la promo ne fonctionne que si tu prend un nouvelle abonnement |
darthmamour |
|
Riki75 | Ca fait plaisir enfin que tout le monde à compris |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 10:31:07 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
darthmamour |
|
disconect |
+1 mais bon:
|
darthmamour |
|
Cookies_94 |
|
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Cookies_94 |
|
Riki75 |
|
Mendoza | c BON c fait
|
Riki75 |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 09-01-2003 à 10:46:41 |
Cookies_94 |
|
zerong |
|
Riki75 |
|
zerong |
|
Riki75 |
|
fred2k |
ah ça y est il retourne encore sa veste...bien sur que y a engagement d'un an pour tout nouvel abonnement chez wanadoo,mais pas du tout pour profiter de la promo...tu n'as pas arreté de faire de la désinformation,à chaque fois en retournant ta veste au dernier moment,à ta place j'aurais honte... |
Riki75 |
|
Cookies_94 | Mais pourquoi il veu pas me répondre ? |
Riki75 |
|
Message édité par DimiBD le 09-01-2003 à 11:13:35 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Riki75 |
|
Riki75 | Je vous laisse, bcp de boulot, a plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo 1024 | [Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98 |
| wanadoo 1024 | Wanadoo ADSL ça déconne!!!! |
| Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution) | mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024 |
| comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main.. | Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... | |