Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...

n°1014734
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 23:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

claps a écrit :


D'un autre coté c pas une vrai panique, pour ma part me reabonne a wana pour 1 an, ca fait 2 an et je ne compte pas changer :)


 
hehe +1, 3 ans moi mais on est pas a l'abri d'un coup fourré encore ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 23:25:30  profilanswer
 

n°1014761
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 08-01-2003 à 23:45:25  profilanswer
 

ca y est je suis passe a 1024 il y a 20 min: ca dechire  :sol:  
pour une fois merci wanadoo!!!! (j'ai tel a 14h00 aujourd'hui..ils sont rapides!! )

n°1014764
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 23:47:12  profilanswer
 

spice di conass a écrit :

ca y est je suis passe a 1024 il y a 20 min: ca dechire  :sol:  
pour une fois merci wanadoo!!!! (j'ai tel a 14h00 aujourd'hui..ils sont rapides!! )


 
   bouhhhhhh!!!!!! :cry:  :cry:   Jvais rester conencté toute la nuit :fou:

n°1014766
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 08-01-2003 à 23:48:52  profilanswer
 

si t 'es deco: y a de l'espoir!!!!  :D  (moi j'ai flippe quand j'ai deco d'un seul coup: à la reconnection : un beau 1.2 mbits /s  :sol:  putain ca fait du biennnn

n°1014768
kileak2
Posté le 08-01-2003 à 23:49:08  profilanswer
 


 
Dc si je t'ai bien compris, on bascule en 1024 2 mois à 45 EUR pour voir puis on revient en 512 à 45 EUR ensuite. Le tout à l'oeil :)
 
Vous croyez que ca pourra marcher ?
 
Vous avez appelé Wanadoo ou le 1014 ?
 

n°1014770
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 23:49:56  profilanswer
 

spice di conass a écrit :

si t 'es deco: y a de l'espoir!!!!  :D  (moi j'ai flippe quand j'ai deco d'un seul coup: à la reconnection : un beau 1.2 mbits /s  :sol:  putain ca fait du biennnn


 
  je pensais pas que ca le ferais en pleine nuit!

n°1014772
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 08-01-2003 à 23:54:53  profilanswer
 

taz77e a écrit :


 
  je pensais pas que ca le ferais en pleine nuit!


moi non plus!!!
 pour toute explication...ask riki...  :sarcastic:   :lol:

n°1014777
taz77e
Posté le 08-01-2003 à 23:56:04  profilanswer
 

Putain il veut pas se déconnecter cette saloperie de modem! :fou:  :fou:

n°1014797
Bibifoc
Posté le 09-01-2003 à 00:25:46  profilanswer
 

Drapô

n°1014823
trolll
Posté le 09-01-2003 à 01:25:49  profilanswer
 

ravi de voir ke tout est rentré dans l ordre
content aussi si que mon collegue et moi meme sommes arrivés a vous y faire voir plus clair...
les autres  :sol:  
 :hello:


Message édité par trolll le 09-01-2003 à 01:26:07
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 01:25:49  profilanswer
 

n°1014843
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 09-01-2003 à 05:31:45  profilanswer
 

téléphoner à 17h00 et toujours rien!!!

n°1014850
Aladin06
Posté le 09-01-2003 à 05:48:47  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 

Citation :

ericb01 téléphoner à 17h00 et toujours rien!!!


 
Pour moi c'est pareil, j'ai téléphonné à 17H00 hier et ce matin rien.
 
Aladin

n°1014854
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 09-01-2003 à 06:25:21  profilanswer
 

bon je vais au lit!! peut-etre qu'a 13h00 ça marchera!! :bounce:

n°1014872
mimette_
Posté le 09-01-2003 à 08:06:56  profilanswer
 

moi appel a 20h et tjs rien, 12 h apres.
On verra tout a lheure.
 
 :hello:  et bonne journée.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1014875
disconect
Posté le 09-01-2003 à 08:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.  
 
 
 
Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 01/02/2003.
 
 
Si à cette date, les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez immédiatement vous connecter en utilisant vos codes d'accès.
Pour toute demande d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, nous vous invitons à contacter votre Agence France Telecom au 1013.  
 
 
Wanadoo assure une assistance téléphonique et en ligne sur l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage de Wanadoo eXtense. Vous trouverez notamment des informations sur votre première facture Wanadoo eXtense dans la rubrique assistance du portail Wanadoo (http://r.wanadoo.fr/r/WGadsl_extense).
 
 
Vos identifiants à Wanadoo sont inchangés. N'oubliez pas au préalable d'ajouter le suffixe @fti derrière votre identifiant de connexion.
 
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance  
 
=====================================
 
Donc dejà c'est bien un changement de formule d'abonnement, donc pas de re-engagement , c'est clair.
Mais bon....le 1er fevrier...il m'avait dit le 16/01 ....enfin on verra bien  :sarcastic:  
 

n°1014886
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 08:48:14  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

moi appel a 20h et tjs rien, 12 h apres.
On verra tout a lheure.
 
 :hello:  et bonne journée.


ils ne bossent pas la nuit...demain matin normalement

n°1014893
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 09-01-2003 à 08:58:57  profilanswer
 

pareil pour le mail  :D

n°1014895
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 09-01-2003 à 09:01:12  profilanswer
 

sauf que moi c 18/01  :na:   :o

n°1014896
disconect
Posté le 09-01-2003 à 09:01:53  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

sauf que moi c 18/01  :na:   :o  

[:sisicaivrai]  
bah vais les appeller tt à l'heure...

n°1014897
lch
Posté le 09-01-2003 à 09:01:57  profilanswer
 

le delai est en fonctionne de la situationne géographique ,fin 2002, ils ont mis 24h pour activer ma ligne (paris) , et un collégue  
à Creteil , il ont mis 10 j.

n°1014898
disconect
Posté le 09-01-2003 à 09:03:22  profilanswer
 

lch a écrit :

le delai est en fonctionne de la situationne géographique ,fin 2002, ils ont mis 24h pour activer ma ligne (paris) , et un collégue  
à Creteil , il ont mis 10 j.

zoupi & moi , on est dans la meme ville, on a appelle à meme pas 1H de decalage  [:quannum]

n°1014899
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 09-01-2003 à 09:03:39  profilanswer
 

lch a écrit :

le delai est en fonctionne de la situationne géographique ,fin 2002, ils ont mis 24h pour activer ma ligne (paris) , et un collégue  
à Creteil , il ont mis 10 j.

ouais mais la on abite a la rochelle pas tres tres loin..... [:spamafote]

n°1014905
jackyl
Posté le 09-01-2003 à 09:07:06  profilanswer
 

trolll a écrit :

content aussi si que mon collegue et moi meme sommes arrivés a vous y faire voir plus clair...


 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic:  
 

n°1014911
disconect
Posté le 09-01-2003 à 09:11:44  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic:  
 
 

j'ai prefere ignorer ce message.... [:spamafote]

n°1014915
Cookies_94
Posté le 09-01-2003 à 09:15:40  profilanswer
 

:hello:  Moi je verrais ca en rentrant ce soir.

n°1014930
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 09:33:36  profilanswer
 

c'est tout de même mieux d'avoir un topic intéressant ou tout le monde trouve les renseignements qu'il veut sans prise de tête!!

n°1014954
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 09:58:08  profilanswer
 

Héhé, meme sur le site de france telecom c'est indiqué qu'il y a un reengagement d'un an pour avoir la promo, pour ne pas etre reengager vous ne beneficier pas de la promo, si vous avez toujours pas compris alors là je me pose de réel question, car à part vous tout le monde à compris.
 
Bref ne lisez pas que les tarifs lisez la page entiere, j'attendrai vos escuses cette apres midi, meme si je sais qu'ici bcp sont trop fier et irespectueux de leur dire  :sarcastic: .  
plus de 1000 messages pour voir à la fin qu'il y a bel et bien un reengagement d'un an pour beneficier de la promo...
 
lamentable.  :sarcastic:

n°1014963
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 09-01-2003 à 10:05:22  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Héhé, meme sur le site de france telecom c'est indiqué qu'il y a un reengagement d'un an pour avoir la promo, pour ne pas etre reengager vous ne beneficier pas de la promo, si vous avez toujours pas compris alors là je me pose de réel question, car à part vous tout le monde à compris.
 
Bref ne lisez pas que les tarifs lisez la page entiere, j'attendrai vos escuses cette apres midi, meme si je sais qu'ici bcp sont trop fier et irespectueux de leur dire  :sarcastic: .  
plus de 1000 messages pour voir à la fin qu'il y a bel et bien un reengagement d'un an pour beneficier de la promo...
 
lamentable.  :sarcastic:  


 
 
 
humm, je pense que tu nous as bien informé  :whistle: . Maintenant, si on nous dit qq chose au tel, nous prendrons les mesures necessaires.
je pense que tu peux arreter de nous rabacher la meme chose depuis hier.
Les utilisateurs de ce Forum doivent connaitre un minimum leurs droits, et ne t inquiete pas, si il y a une embrouille, les plaintes vont pleuvoir, un peu comme lors de la "surfacturation" par Orange (tiens, c pas une Filliale de FT encore ca ?) vers d autre operateur.
en te remerciant.
 [:skykiller]

n°1014968
disconect
Posté le 09-01-2003 à 10:09:32  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Héhé, meme sur le site de france telecom c'est indiqué qu'il y a un reengagement d'un an pour avoir la promo, pour ne pas etre reengager vous ne beneficier pas de la promo, si vous avez toujours pas compris alors là je me pose de réel question, car à part vous tout le monde à compris.
 
Bref ne lisez pas que les tarifs lisez la page entiere, j'attendrai vos escuses cette apres midi, meme si je sais qu'ici bcp sont trop fier et irespectueux de leur dire  :sarcastic: .  
plus de 1000 messages pour voir à la fin qu'il y a bel et bien un reengagement d'un an pour beneficier de la promo...
 
lamentable.  :sarcastic:  


Pour ceux qui ont Extense 512 actuellement, c'est EXPLICITE ?
 
Personellement je prefere croire :
-les differents interlocuteurs Wanadoo & co que j'ai eu au tel. plutot qu'un site web mais enfin bon.... :sarcastic:  
 
Bon sinon, t'attend des excuses ? mais pour qui te prend tu....pffff....on aura tt vu .... :pfff:  :sarcastic:  
 
Je crois qu'il serait tmp pour toi de changer de pseudo car ta credibilie est serieusement entachée.

n°1014970
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:12:40  profilanswer
 

je te signale simplement qu'il s'agit du communiqué officiel de Wanadoo deposé sur le site officiel de France Telecom  :sarcastic: .
 
De plus tu montre bien que tu n'est pas logique dans ce que tu dis, car ceux que tu as au tel ne boss pas pour wanadoo mais sous traite, d'autre part il es facile d'insulté et de rabaissé quelqu'un, mais ensuite question assumé ses dires c'est autre chose... surtout donner des escuses, ca montre bien le bas niveau ici des personnes  :sarcastic:  
 Je pense plutot que ton commentaire absurde tu peux le garder pour toi  :sarcastic:  
Sinon je te conseil d'aller voir ta boulangerie elle as surement bcp d'info sur les offres wanadoo...  :lol:  :lol:
 
Il y aura toujours des personnes qui trouveront des escuses en tout genre pour eviter de se faire passé pour un c***... Bref tres lamentable pour c'est personne qui moi je serai eux, j'irai me caché.


Message édité par Riki75 le 09-01-2003 à 10:14:51
n°1014972
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 09-01-2003 à 10:14:19  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

je te signale simplement qu'il s'agit du communiqué officiel de Wanadoo deposé sur le site officiel de France Telecom  :sarcastic: .
 
De plus tu montre bien que tu n'est pas logique dans ce que tu dis, car ceux que tu as au tel ne boss pas pour wanadoo mais sous traite, d'autre part il es facile d'insulté et de rabaissé quelqu'un, mais ensuite question assumé ses dires c'est autre chose... surtout donner des escuses, ca montre bien le bas niveau ici des personnes  :sarcastic:  
 Je pense plutot que ton commentaire absurde tu peux le garder pour toi  :sarcastic:  
Sinon je te conseil d'aller voir ta boulangerie elle as surement bcp d'info sur les offres wanadoo...  :lol:  :lol:


 
 [:squiiid]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1014973
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:15:42  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

Héhé, meme sur le site de france telecom c'est indiqué qu'il y a un reengagement d'un an pour avoir la promo, pour ne pas etre reengager vous ne beneficier pas de la promo, si vous avez toujours pas compris alors là je me pose de réel question, car à part vous tout le monde à compris.
 
Bref ne lisez pas que les tarifs lisez la page entiere, j'attendrai vos escuses cette apres midi, meme si je sais qu'ici bcp sont trop fier et irespectueux de leur dire  :sarcastic: .  
plus de 1000 messages pour voir à la fin qu'il y a bel et bien un reengagement d'un an pour beneficier de la promo...
 
lamentable.  :sarcastic:  


 
peut tu donner un lien precis stp? C'est pour que tout le monde puissent voir...

n°1014977
disconect
Posté le 09-01-2003 à 10:17:55  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

je te signale simplement qu'il s'agit du communiqué officiel de Wanadoo deposé sur le site officiel de France Telecom  :sarcastic: .
 
De plus tu montre bien que tu n'est pas logique dans ce que tu dis, car ceux que tu as au tel ne boss pas pour wanadoo mais sous traite, d'autre part il es facile d'insulté et de rabaissé quelqu'un, mais ensuite question assumé ses dires c'est autre chose... surtout donner des escuses, ca montre bien le bas niveau ici des personnes  :sarcastic:  
 Je pense plutot que ton commentaire absurde tu peux le garder pour toi  :sarcastic:  
Sinon je te conseil d'aller voir ta boulangerie elle as surement bcp d'info sur les offres wanadoo...  :lol:  :lol:
 
Il y aura toujours des personnes qui trouveront des escuses en tout genre pour eviter de se faire passé pour un c***... Bref tres lamentable pour c'est personne qui moi je serai eux, j'irai me caché.


bon.....heu....oui...tu m'as casse, vais me "caché"  :lol:  
la flemme de repondre à ce pitoyable vomi que t'essaye de faire passer pour une argumentation.  :hello:  
 [:spamafote]

n°1014978
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:18:06  profilanswer
 

http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 108-2.html
 
le lien a deja ete donné, mais encore certaine personne ne se donne pas la peine de lire correctement, et ose ensuite critiquer.... :whistle:

n°1014979
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:18:14  profilanswer
 

- Du 8 janvier au 3 mars 2003, pour permettre à tous de profiter d'une offre Haut Débit favorisant le jeu en ligne, l'écoute de musique ou encore la visualisation de vidéos sur le Web, tout en gardant sa ligne téléphonique toujours libre, Wanadoo propose :
 
- Le forfait eXtense 512k au prix de 30 euros/mois TTC pendant deux mois
(au lieu de 45,42 euros/mois TTC*)
- Le forfait eXtense 1024k au prix de 45,42 euros/mois TTC pendant deux mois
(au lieu de 80 euros/mois TTC*)
Le forfait eXtense 128k reste, lui, au prix de 30 euros/mois TTC.
Les prix mentionnés incluent les frais d'accès au service.
 
* sous réserve de la souscription au forfait eXtense pour une période minimale de 12 mois
 
http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 108-2.html


Message édité par darthmamour le 09-01-2003 à 10:18:56
n°1014980
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:18:44  profilanswer
 

disconect a écrit :


bon.....heu....oui...tu m'as casse, vais me "caché"  :lol:  
la flemme de repondre à ce pitoyable vomi que t'essaye de faire passer pour une argumentation.  :hello:  
 [:spamafote]  


 
Pas ma faute si tu sais pas lire, et si tu es assez faible pour ne pas comprendre ce qui es indiqué [:spamafote]  :hello:

n°1014981
papangue
Posté le 09-01-2003 à 10:19:33  profilanswer
 

Riki75 a écrit :

je te signale simplement qu'il s'agit du communiqué officiel de Wanadoo deposé sur le site officiel de France Telecom  :sarcastic: .
 
De plus tu montre bien que tu n'est pas logique dans ce que tu dis, car ceux que tu as au tel ne boss pas pour wanadoo mais sous traite, d'autre part il es facile d'insulté et de rabaissé quelqu'un, mais ensuite question assumé ses dires c'est autre chose... surtout donner des escuses, ca montre bien le bas niveau ici des personnes  :sarcastic:  
 Je pense plutot que ton commentaire absurde tu peux le garder pour toi  :sarcastic:  
Sinon je te conseil d'aller voir ta boulangerie elle as surement bcp d'info sur les offres wanadoo...  :lol:  :lol:
 
Il y aura toujours des personnes qui trouveront des escuses en tout genre pour eviter de se faire passé pour un c***... Bref tres lamentable pour c'est personne qui moi je serai eux, j'irai me caché.

si de ca que tu parles:
 
[citation] Offre valable pour tout achat d'un Pack eXtense usb (150,92 EUR TTC) et pour toute souscription d'un abonnement eXtense d'une durée de 12 mois minimum sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France Métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec la technologie ADSL. Ces offres ne peuvent être vendues séparément. Les débits indiqués sont les débits maximums.  
[/citation]
 
donc les abonné XTense n'y ont pas le droit car il aurait fallut qu'ils achètent un 2° pack????
au vu des faisceaux de convergences de ce qui se dit sur ce forum.... tout le monde qui appelle wanadoo annonce la même chose... tu ne crois pas que c'est peut etre toi qui t'es planté??... si tu bossait chez FT (ou wanadoo) n'aurait-il pas fallut que tu contactes tes supérieurs afin de faire passez l'info au service commerciale pour eviter de mettre des centaines voir même milliers (qui sait) d'abonnement dans la merde??? franchement.....  
 
 
et puis entre nous et là c'est ma position, un an de plus ou pas c'est kif pareil, parce que wanadoo me convient très bien :)... je suis pas près d'en changer.

n°1014982
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:19:50  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Pas ma faute si tu sais pas lire, et si tu es assez faible pour ne pas comprendre ce qui es indiqué [:spamafote]  :hello:  


 
wanadoo parle de souscription...Donc cela veut dire si tu t'abonne mais si l'on est deja abonné, euh...c'est quand même assez flou leur truc!

n°1014983
Riki75
Posté le 09-01-2003 à 10:20:56  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
wanadoo parle de souscription...Donc cela veut dire si tu t'abonne mais si l'on est deja abonné, euh...c'est quand même assez flou leur truc!


 
Justement tu ne peux beneficier de cette offre que si tu prend une nouvelle souscription :/

n°1014985
darthmamou​r
Posté le 09-01-2003 à 10:21:53  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Justement tu ne peux beneficier de cette offre que si tu prend une nouvelle souscription :/


j'ai édité mon premier post...

n°1014986
papangue
Posté le 09-01-2003 à 10:22:34  profilanswer
 

Riki75 a écrit :


 
Justement tu ne peux beneficier de cette offre que si tu prend une nouvelle souscription :/

or les opérations faites ne sont pas souscriptions mais des migrations!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
wanadoo 1024[Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98
wanadoo 1024Wanadoo ADSL ça déconne!!!!
Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution)mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024
comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)