| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Auteur | Sujet : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... |
|---|---|
jackyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:25:30 ![]() ![]() |
spice di conass totalement anticonformiste!! | ca y est je suis passe a 1024 il y a 20 min: ca dechire |
taz77e |
|
spice di conass totalement anticonformiste!! | si t 'es deco: y a de l'espoir!!!! |
taz77e |
|
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
taz77e | Putain il veut pas se déconnecter cette saloperie de modem! |
Bibifoc | Drapô |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 01:25:49 ![]() ![]() |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | téléphoner à 17h00 et toujours rien!!! |
Aladin06 | bonjour tout le monde,
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | bon je vais au lit!! peut-etre qu'a 13h00 ça marchera!! |
mimette_ | moi appel a 20h et tjs rien, 12 h apres.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
disconect | Bonjour,
|
darthmamour |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pareil pour le mail |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | sauf que moi c 18/01 |
disconect |
lch | le delai est en fonctionne de la situationne géographique ,fin 2002, ils ont mis 24h pour activer ma ligne (paris) , et un collégue
|
disconect |
zoupi & moi , on est dans la meme ville, on a appelle à meme pas 1H de decalage |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouais mais la on abite a la rochelle pas tres tres loin..... |
jackyl |
|
disconect |
Cookies_94 | |
darthmamour | c'est tout de même mieux d'avoir un topic intéressant ou tout le monde trouve les renseignements qu'il veut sans prise de tête!! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
|
disconect |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
darthmamour |
|
disconect |
|
Riki75 | http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 108-2.html
|
darthmamour | - Du 8 janvier au 3 mars 2003, pour permettre à tous de profiter d'une offre Haut Débit favorisant le jeu en ligne, l'écoute de musique ou encore la visualisation de vidéos sur le Web, tout en gardant sa ligne téléphonique toujours libre, Wanadoo propose :
Message édité par darthmamour le 09-01-2003 à 10:18:56 |
Riki75 |
|
papangue |
si de ca que tu parles:
|
darthmamour |
|
Riki75 |
|
darthmamour |
|
papangue |
or les opérations faites ne sont pas souscriptions mais des migrations! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo 1024 | [Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98 |
| wanadoo 1024 | Wanadoo ADSL ça déconne!!!! |
| Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution) | mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024 |
| comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main.. | Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... | |