Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...

n°1022161
tatanka
Posté le 14-01-2003 à 18:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altec a écrit :

Bon allez j'en remets une couche je l'ai lu 15000 fois sur le topic mais pour le plaisir est rassurer certain qui lise que les derniere page du topic  :wahoo:  
 
Nous vous remercions de votre message et vous rassurons sur  
le fait que la migration de votre abonnement vers l'extense  
1024 k dans le cadre de l'offre promotionnelle extense  
découverte n'a aucune incidence sur la durée initiale de  
votre engagement.
Comme indiqué ci-dessous, vous aurez toujours la  
possibilité de modifier librement votre abonnement dans la  
gamme des forfaits extense.
 
Wanadoo lance une promotion sur les offres ADSL pour toute  
migration ou acquisition d'un forfait extense 512 k ou 1024  
k, du 08/01/2003 au 03/03/2003, les nouveaux clients des  
offres eXtense 512k et 1024k auront ces forfaits au prix du  
forfait inférieur pendant deux mois pleins, soit le 512k au  
prix du 128k (30 euros au lieu de 45,42 euros), soit le  
1024k au prix du 512k (45,42 euros au lieu de 80 euros).
 
A l'issue des deux mois promotionnels, l'abonnement revient  
au tarif en vigueur de l'offre et l'abonné a la possibilité  
de rechanger de forfait en nous contactant exclusivement :
 
 


 
ah bah tiens, c'est ce que je voulais savoir :)
 
 
PS : 80? le 1024 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:40:51  profilanswer
 

n°1022188
Laurent_g
Posté le 14-01-2003 à 18:53:22  profilanswer
 

changé en un jour :D
 
Ca marche nickel  [:gui42]

n°1022195
altec
Posté le 14-01-2003 à 18:54:41  profilanswer
 

Perso je l'ai fait par le net dans mon compte\abonnement\ j'ai modifie mon abonement pour le passer en 1024.
 
Ensuite wanadoo t'envois la confirmation etc...
 
Le 1 MARS je refait exactement la meme manippe souf que je choisis le 512  :heink:  
 
Voila c tout simple est ca sans modi de l'abonnement de reinscription pour un an etc...

n°1022198
altec
Posté le 14-01-2003 à 18:56:17  profilanswer
 

Parenthese, je notes que wanadoo repond super vite au mail bravo a eux quand meme  :jap:

n°1022200
Laurent_g
Posté le 14-01-2003 à 18:57:57  profilanswer
 

en tout cas wanadoo :jap:
 
reste plus qu'à nous faire le 512/256 à 35? et c bon :D

n°1022207
altec
Posté le 14-01-2003 à 19:00:08  profilanswer
 

ouais ca viendra avec le temps, je leur ai demander si il envisager des baisse de tarif "tout ca par mail j'aime bien  :love: "
 
Ils m'on repondu un truc de ouff, la je suis au taf est j'ai pas le mail sous les yeux des que je rentre chez moi je vous en ferais par !  :sol:

n°1022426
tatanka
Posté le 14-01-2003 à 21:36:57  profilanswer
 

altec a écrit :

ouais ca viendra avec le temps, je leur ai demander si il envisager des baisse de tarif "tout ca par mail j'aime bien  :love: "
 
Ils m'on repondu un truc de ouff, la je suis au taf est j'ai pas le mail sous les yeux des que je rentre chez moi je vous en ferais par !  :sol:  


 
bon t'as pas bientot fini de bosser là ? j'attends moi :D

n°1022473
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 14-01-2003 à 22:02:28  profilanswer
 

pour moi c clair : comme Wanadoo veut pas me faire passer en 1024 (2 ans que je suis en 512), le mois prochain je resilie, et je file à la concurrence. Question de principes : je suis en zone ADSL, et on veut pas que je migre.  
L'histoire du maxi de 50 en taux d'affaiblissement n'est marquée nulle part  :fou:  
 
C donc bien un coup de pub pour retenir les clients, et je serais pas etonne qu'un beau jour cette limite "cachée" des 50 db n'existe plus, s'il faut passer par la pour garder ou gagner les clients  :sarcastic: ...
 
qui d'autre à un taux trop élevé pour le 1024 ? On a qu'a protester collectivement ! Je suis serieux la : contactez-moi
 
Ian
 [:iancurtis]  

n°1022482
fred2k
Posté le 14-01-2003 à 22:07:04  profilanswer
 

IanCurtis a écrit :

Citation :

cela depend de ton propre taux, mais le seul moyen de le savoir d'une facon


 
Je connais mon taux = 57-58. Mais ce que je demandais, c'est :
 
- si Ft stipule clairement dans les contrats que l'ADSL 512 n'est pas evolutif pour une partie des abonnes (pas dans ces termes en tout cas ...)
 
- Auquel cas il me paraitrait normal que Ft mette tout en oeuvre pour trouver des solutions pour permettre cette migration
 
Ian
 [:iancurtis]

mouai,ça me paraitrai plus normal qu'ils fassent tout pour que ceux qui ne sont pas couverts pas l'adsl le soient,plutôt que de rajouter des centraux pour faire passer une poignée de nantis du 512 au 1024...

n°1022483
boarc
sheep power
Posté le 14-01-2003 à 22:07:23  profilanswer
 

perso ils m'ont refusé le 128
 
 
ok je sors

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 22:07:23  profilanswer
 

n°1022493
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 14-01-2003 à 22:11:57  profilanswer
 

Citation :

mouai,ça me paraitrai plus normal qu'ils fassent tout pour que ceux qui ne sont pas couverts pas l'adsl le soient,plutôt que de rajouter des centraux pour faire passer une poignée de nantis du 512 au 1024...


 
Je suis d'accord avec Serge, mais en fait nos pints de vue se rejoignent : + de centraux + des centraux plus puissants = un reseau plus développé ... et un signal de meilleur de qualité, et qui donc couvre plus de surface ...
 
Ian
 [:iancurtis]

n°1022494
fred2k
Posté le 14-01-2003 à 22:12:35  profilanswer
 

IanCurtis a écrit :

pour moi c clair : comme Wanadoo veut pas me faire passer en 1024 (2 ans que je suis en 512), le mois prochain je resilie, et je file à la concurrence. Question de principes : je suis en zone ADSL, et on veut pas que je migre.  
L'histoire du maxi de 50 en taux d'affaiblissement n'est marquée nulle part  :fou:  
 
C donc bien un coup de pub pour retenir les clients, et je serais pas etonne qu'un beau jour cette limite "cachée" des 50 db n'existe plus, s'il faut passer par la pour garder ou gagner les clients  :sarcastic: ...
 
qui d'autre à un taux trop élevé pour le 1024 ? On a qu'a protester collectivement ! Je suis serieux la : contactez-moi
 
Ian
 [:iancurtis]  
 

et tu crois que chez un autre fournisseur il vont te créer un central juste pour toi ?
Ce sera pareil,512 et c'est tout...

n°1022506
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 14-01-2003 à 22:22:08  profilanswer
 

Citation :

et tu crois que chez un autre fournisseur il vont te créer un central juste pour toi ?


 
Bien sur que non : je dis simplement que cette limite est arbitraire, car par exemple à 49 tu passes au 1024, et à 51 tu passes pas, alors que la difference de debit doit etre minime au final, un up commen Down.
 
L'offre, et donc la limite des 50 resultent d'un choix commercial, et non de limitations techniques.
 
C exactement le meme pb pour ceux qui sont limites pour l'ADSL
La preuve, au début de l'offre extense, t'etais dans la zone pour le 512 ou t'etais out ... Maintenant qqn qui etait out il y a 2 ans peut se retrouver DANS la zone des 128.
 
Une conception elastique (jusqu'à un certain point je sais) donc, et evolutive
 
Ian
 [:iancurtis]

n°1022552
hphp
Posté le 14-01-2003 à 23:09:07  profilanswer
 

Je suis abonné à Extense 512. J'ai fait ma demande jeudi dernier pour migrer en 1024, et je viens de recevoir à l'instant ce mail :
 

Citation :


Objet : Votre inscription à eXtense et la livraison du pack eXtense
Bonjour,
 
Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo  
eXtense et nous vous en remercions.
 
 
 
La poste vous livrera sous 5 jours dans un Colissimo le pack eXtense. Votre  
règlement se fait à la livraison soit 150,78 ? TTC (990 F TTC) pour le pack  eXtense et une participation aux frais de port de 5,34 ? TTC (35 F TTC).
 
 
 
La ligne ADSL est construite sur XXXXXXXXXX.
 Si vous ne souhaitez pas être raccordé sur ce numéro, nous vous invitons à  nous contacter.
 
 
 
Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été  programmée pour le 24/01/2003.
 
 
 
Si, à cette date, les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez  immédiatement vous connecter en utilisant vos codes d'accès.
 
Pour toute demande d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion  de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, nous vous invitons à contacter votre Agence France Télécom au 1013.
 
 
 
Wanadoo assure une assistance téléphonique et en ligne sur l'installation du  pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage de Wanadoo  
eXtense.
Vous trouverez notamment dans la rubrique assistance du portail Wanadoo
 (http://r.wanadoo.fr/r/WGadsl_extense) des informations sur votre première facture Wanadoo eXtense,  sur les actions à réaliser avant d'effectuer sa première connexion ADSL, ?
 
 
 
Vos codes d'accès à Wanadoo sont inchangés. N'oubliez pas au préalable  
d'ajouter le suffixe @fti derrière votre identifiant de connexion
 
.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance


 
Sont-ils vraiment très cons ?? ou c'est un simple mail de confirmation (et je ne recevrai jamais ce pack !!! ) ??


Message édité par hphp le 14-01-2003 à 23:09:35
n°1022556
max-92
The world is your!!
Posté le 14-01-2003 à 23:15:05  profilanswer
 

euh pour ceux qui ont pris l'offre 1024, a combien vous telechargé? car j'ai l'impression que pour moi ca avance pas je commence a 60 ou 80Ko/s puis ca descend et stagne a 30Ko/s?

n°1022595
kaltan1
Posté le 15-01-2003 à 00:08:15  profilanswer
 

Max-92 a écrit :

euh pour ceux qui ont pris l'offre 1024, a combien vous telechargé? car j'ai l'impression que pour moi ca avance pas je commence a 60 ou 80Ko/s puis ca descend et stagne a 30Ko/s?  


 
en général entre 100 et 120 ko/s sur de bons serveurs :)
 
kaltan

n°1022605
tatanka
Posté le 15-01-2003 à 00:25:17  profilanswer
 

altec a écrit :

ouais ca viendra avec le temps, je leur ai demander si il envisager des baisse de tarif "tout ca par mail j'aime bien  :love: "
 
Ils m'on repondu un truc de ouff, la je suis au taf est j'ai pas le mail sous les yeux des que je rentre chez moi je vous en ferais par !  :sol:  


 
intox ? :heink:

n°1022616
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 15-01-2003 à 00:37:50  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai reçu zon rien compris les mecs de chez FT ou koi ?
Là le mail veut dire que g t pas en Xtense avant et que là je vais l'être en me prenant pour un noob avec les histoires de diodes !!
 

Citation :


Bonjour,
 
Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.  
 
 
Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 01/02/2003.
 
Si à cette date, les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez immédiatement vous connecter en utilisant vos codes d'accès.
Pour toute demande d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, nous vous invitons à contacter votre Agence France Telecom au 1013.  
 
Wanadoo assure une assistance téléphonique et en ligne sur l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage de Wanadoo eXtense. Vous trouverez notamment des informations sur votre première facture Wanadoo eXtense dans la rubrique assistance du portail Wanadoo (http://r.wanadoo.fr/r/WGadsl_extense).
 
Vos identifiants à Wanadoo sont inchangés. N'oubliez pas au préalable d'ajouter le suffixe @fti derrière votre identifiant de connexion.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

n°1022622
julie93
Je suis...
Posté le 15-01-2003 à 00:45:45  profilanswer
 

tatanka a écrit :


 
intox ? :heink:  


+1 :heink:

n°1022661
kikidonc
Posté le 15-01-2003 à 01:51:34  profilanswer
 

altec a écrit :

ouais ca viendra avec le temps, je leur ai demander si il envisager des baisse de tarif "tout ca par mail j'aime bien  :love: "
 
Ils m'on repondu un truc de ouff, la je suis au taf est j'ai pas le mail sous les yeux des que je rentre chez moi je vous en ferais par !  :sol:  


 
On attend le copier/coller du mail :o  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1022723
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-01-2003 à 07:13:41  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
On attend le copier/coller du mail :o  :whistle:  

quand le service client wanadoo repondra quand on lui cause de ses tarifs ils tombera de la merde.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1022745
disconect
Posté le 15-01-2003 à 08:53:36  profilanswer
 

Bon, suis au 1024 depuis jeudi dernier je crois, aucun pb :)
Sinon j'ai recu hier une lettre de wanadoo, je pensais que ça concernait bien entendu le changement de formule mais en fait pas du tout, ils me rappellaient juste mes identifiants login/pass  :heink:  
 
 [:spamafote]

n°1022912
connection​problem
Posté le 15-01-2003 à 10:48:17  profilanswer
 

moi ca me fait marrer de voir toutes ces personnes passer à l'offre 1024 en pensant qu'ils pourront revenir à l'offre 512k sans problème.
A mon avis la rapidité et le zèle actuel de FT pour répondre à ces nombreux changements aura disparu quand il s'agira de revenir en arrière.
 
(et vlan 80 euros dans les dents ...)

n°1022918
Cookies_94
Posté le 15-01-2003 à 10:50:36  profilanswer
 

disconect :
 
Pareil, sauf que je suis toujours pas en 1024. Doivent tester ma résitance a la pression  :pt1cable:  :lol:


Message édité par Cookies_94 le 15-01-2003 à 10:52:36
n°1022920
Cookies_94
Posté le 15-01-2003 à 10:51:51  profilanswer
 

connectionproblem a écrit :

moi ca me fait marrer de voir toutes ces personnes passer à l'offre 1024 en pensant qu'ils pourront revenir à l'offre 512k sans problème.
A mon avis la rapidité et le zèle actuel de FT pour répondre à ces nombreux changements aura disparu quand il s'agira de revenir en arrière.
 
(et vlan 80 euros dans les dents ...)


 
Tant mieux alors. Ca sera autant de temps en plus en 1024.  :lol:
 
J'appele avant le 20 ensuite, ensuite c'est plus mon pb mais celui de Wanadoo.


Message édité par Cookies_94 le 15-01-2003 à 10:53:22
n°1022923
disconect
Posté le 15-01-2003 à 10:53:23  profilanswer
 

connectionproblem a écrit :

moi ca me fait marrer de voir toutes ces personnes passer à l'offre 1024 en pensant qu'ils pourront revenir à l'offre 512k sans problème.
A mon avis la rapidité et le zèle actuel de FT pour répondre à ces nombreux changements aura disparu quand il s'agira de revenir en arrière.
 
(et vlan 80 euros dans les dents ...)

:pfff: la flemme de repondre .... :sarcastic:  [:spamafote]

n°1022991
noxukan
Posté le 15-01-2003 à 11:34:05  profilanswer
 

connectionproblem a écrit :

moi ca me fait marrer de voir toutes ces personnes passer à l'offre 1024 en pensant qu'ils pourront revenir à l'offre 512k sans problème.
A mon avis la rapidité et le zèle actuel de FT pour répondre à ces nombreux changements aura disparu quand il s'agira de revenir en arrière.
 
(et vlan 80 euros dans les dents ...)


 
riki :heink: ? c toi ? :lol: :lol:
 
"non c troll" :p :p

n°1023154
jackyl
Posté le 15-01-2003 à 13:25:06  profilanswer
 

connectionproblem a écrit :

moi ca me fait marrer de voir toutes ces personnes passer à l'offre 1024 en pensant qu'ils pourront revenir à l'offre 512k sans problème.
A mon avis la rapidité et le zèle actuel de FT pour répondre à ces nombreux changements aura disparu quand il s'agira de revenir en arrière.
 
(et vlan 80 euros dans les dents ...)


 
Ca fait depuis le debut que ce genre de topic est trollé par des anti-wanadoo primaires. Nous aussi on se marre pas mal ;)

n°1023188
kikidonc
Posté le 15-01-2003 à 13:55:26  profilanswer
 

Vivement le mois de mars qu'on soit fixé [:yopyop-]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1023270
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 15-01-2003 à 14:57:53  profilanswer
 

claps a écrit :

Pour ceux que ca interesse et bien....toujours rien :(
 
Vais je faire parti des 2 ou 3 gars qui ne seront pas connecté avant la date prevu....ou bien apres :cry:
 
A plus ;)


 
 
 
 
comme moi

n°1023278
k2t
Posté le 15-01-2003 à 15:05:15  profilanswer
 

moi j'attend toujours le 1024 :'( j'ai appelé jeudi de la semaine dernière et on m'a dis que je passerais au plus tard le 20 janvier, je crois bien que ca sera au plus tot le 20 janvier :'(

n°1023422
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-01-2003 à 16:22:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
 
 
A ce jour , aucune baisse n'est prévue.
 
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance
 
Copie du message d'origine:
---------------------------
Bonjour,
 
[...], je voulais savoir si une baisse des tarifs était prévu prochainement pour s'aligner sur la concurrence ? (Autre que  
l'offre de deux mois actuelle)
Merci

 
 
vite expédié mais au moins c'est clair :)

n°1023436
kikidonc
Posté le 15-01-2003 à 16:26:57  profilanswer
 

:(


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1023444
noxukan
Posté le 15-01-2003 à 16:29:31  profilanswer
 

udok a écrit :

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
 
 
A ce jour , aucune baisse n'est prévue.
 
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance
 
Copie du message d'origine:
---------------------------
Bonjour,
 
[...], je voulais savoir si une baisse des tarifs était prévu prochainement pour s'aligner sur la concurrence ? (Autre que  
l'offre de deux mois actuelle)
Merci

 
 
vite expédié mais au moins c'est clair :)


 
de toute facon meme si ct prevue, je pense po kil pourrait te le dire dans un mail si aucune annonce n'a ete fait officiellement ailleurs

n°1023460
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-01-2003 à 16:36:00  profilanswer
 

noxukan a écrit :


 
de toute facon meme si ct prevue, je pense po kil pourrait te le dire dans un mail si aucune annonce n'a ete fait officiellement ailleurs  


 
c'est une stratégie que j'ai du mal à comprendre  :heink:  
plutot que de rester secret il devrait plutot faire en sorte de garder un maximum de client (comme fait nvidia avec de multiples annonces ...)

n°1023542
claps
Posté le 15-01-2003 à 17:30:51  profilanswer
 

k2t a écrit :

moi j'attend toujours le 1024 :'( j'ai appelé jeudi de la semaine dernière et on m'a dis que je passerais au plus tard le 20 janvier, je crois bien que ca sera au plus tot le 20 janvier :'(


Idem mais moi c prevu pour demain ;)

n°1023697
sebo777
Posté le 15-01-2003 à 19:13:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai pas eut le courage de tout lire (j'ai lu que les 2 premiere pages et les 6 dernieres).
 
Deja, j'ai compris que comme je suis abonné depuis plus d'1 an, je ne m'engage pas pour 1 an et ca, c'est cool.  
 
Est-ce que qqun à changer son abonnement via Internet en faisant Mon Compte->Mon Abonnement et la, on choisit le 1024 et auucun pack. C'est bien ca ou j'ai rien compris car si je peut me passer de tel, bah ca m'arrange.
 
Et donc, ensuite, il faut rappeler (ou faire par le net) avant le 20 Mars afin de revenir au 512.
 
Ais-je bien tout compris ?
 
Merci d'avance pour vos réponse.


Message édité par sebo777 le 15-01-2003 à 19:14:07
n°1023701
taz77e
Posté le 15-01-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

 pareil, tjs pas de 1024 (g appelé mercredi dernier!)

n°1023705
k2t
Posté le 15-01-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

:'(

n°1023796
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-01-2003 à 20:43:53  profilanswer
 

taz77e a écrit :

 pareil, tjs pas de 1024 (g appelé mercredi dernier!)


 
Moi non plus ! tjrs pas de 1024 et appel mercredi dernier :cry:
 
Kesk'ils foutent ? Pkoi de telles disparités dans les délais ?

n°1023845
claps
Posté le 15-01-2003 à 21:22:42  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
Moi non plus ! tjrs pas de 1024 et appel mercredi dernier :cry:
 
Kesk'ils foutent ? Pkoi de telles disparités dans les délais ?


Ca doit dependre du serveur, ou alors on est tous tombé sur la meme operatrice et.... :cry:
Enfin j'ai appelé aujourd'hui et a priori en ce qui me concerne tout est en ordre....donc j'attend demain ;)
 
A plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
wanadoo 1024[Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98
wanadoo 1024Wanadoo ADSL ça déconne!!!!
Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution)mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024
comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main..Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ?
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)