| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Auteur | Sujet : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... |
|---|---|
D-Fens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 15:58:43 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 | Moi ça me fait chier d'appeler --------------- #!/usr/bin/girl |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
kikidonc |
cablameltor Angeophobe primaire |
|
kikidonc |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 20:27:25 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
kikidonc |
localhost 127.0.0.1 | Au moins je serais pas seul --------------- #!/usr/bin/girl |
quess |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | +1 Je vais attendre que FT m'amène l'ADSL |
kaltan1 | +1 je vais rester en 512 en attendant de voir à long terme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pourquoi tu changes souvent dans l annee ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
la migration n est payante que si tu prends une offre moins cher, sinon c est gratuit. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kikidonc |
kikidonc | oué c'est vrai en fait --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
nictoo |
|
nictoo |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
nictoo |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
mimette_ |
|
Cookies_94 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | ils m'ont dit le 13 en 1024-------------- il reste 4 mn on va voir |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | pfuuuuuuuuuuu rien du tout!! |
tu viens de faire une grosse decouverte avec le loto, bein non en fait cette societe est en deficit depuis sont ouvertures --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darthmamour |
|
alf73 |
|
darthmamour | non ca fait deja pas mal...donc on va pas se plaindre...Mais si ca devien tun an a 80 euro tu sera encore plus mécontent... |
eyeless | Si je comprend bien c juste une offre promotionnel de 2 mois et passé ce délai je peux dire au revoir au 512 et bonjour à ce put1 de 128 de m*rde? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo 1024 | [Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98 |
| wanadoo 1024 | Wanadoo ADSL ça déconne!!!! |
| Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution) | mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024 |
| comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main.. | Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... | |