Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

wanadoo baisse(ra) ses tarifs

n°1376294
freds45
Posté le 13-12-2003 à 01:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 01:34:48  profilanswer

n°1376343
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-12-2003 à 09:06:39  profilanswer

JoFission a écrit :

alors l'offre à 1024/256 est à 131,56 ? TTC par mois.supair la promo.  [:nekromanttik]  :D  

wanadoo ne fait pas et ne fera probablement jamais du netissimo 2 a 30?  :non:  

je viens de recevoir un mail annoncant une baisse pour le 6 janvier 2004

- forfait extense 512k fidelite a 29.90?/mois pour un reengagement de 24 mois   [:teddy boy]  

- forfait extense 512k a 35?/mois pour un reengagement d'un an evidemment  [:sybiou]  

en bref c'est nul comme d'hab

n°1376352
Kin
Posté le 13-12-2003 à 09:26:36  profilanswer

Vous arrivez à changer d'abo online ??? A chaque fois je tombe sur Mon compte > Mon Abonnement, mais pas moyen de changer quoi que ce soit :??:

Faut peut etre utilisé un compte particulier pour s'y connecter ?

n°1376411
phanest
Posté le 13-12-2003 à 10:28:43  profilanswer

vachefolle a écrit :

- forfait extense 512k fidelite a 29.90€/mois pour un reengagement de 24 mois   [:teddy boy]  

- forfait extense 512k a 35€/mois pour un reengagement d'un an evidemment  [:sybiou]  

que penser de cette offre ....???
a votre avis ?
les autres FAI vont ils baisser également leur prix et rendre donc de nouveau l'offre de wanadoo inintéressante ?  

n°1376450
freds45
Posté le 13-12-2003 à 11:25:34  profilanswer

phanest a écrit :

que penser de cette offre ....???
a votre avis ?
les autres FAI vont ils baisser également leur prix et rendre donc de nouveau l'offre de wanadoo inintéressante ?

ben d'autres ont déjà réagi, hein... ;) !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1376604
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-12-2003 à 13:59:58  profilanswer

Zeitoon a écrit :

Je viens de contacter le 1014 (gratos au passage :D) et g peut etre l'explication :

Je demande s'il est possible de passer en 1024/256 (ma ligne étant éligible c le minimum ;)) et la personne au bout du fil me dit :

Les baisses surviendront au 6/01/2004 et à ce jour , si l'on simule une migration , les tarifs en vigueur sont tjrs les anciens :( Donc elle me dit de la recontacter au 6 janvier et des lors , je pourrais passer au 1024/256 @ 45.42? / mois sans réengagement car il s'agit d'une migration :) .

Efectivement , si je simule la migration moi meme , je suis @ 131.56? / mois :ouch: à ce jour bien sur .

Donc  à tous patience jusqu'au 6 janvier 2004 et apres si vous migrez , aucun réengagement donc désabonnement possible à la date anniversaire .

J'ai souscris en juin dernier chez eux donc j'y retserais jusqu'en juin 2004 minimum donc en attendant , je testerais bien le 1024/256 pour 45.42? (ce que je paye à ce jour) quitte à passer chez free en 1024/128 en juin :D

Je suis chez Wanadoo et ca roxe . J'ai dans ma famille des abonnées Free et franchement , c de la bombe c clair (5.5 Mo en degroupé freebox et 2048 en sagem dégroupé)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1377843
emile buis​son
Posté le 14-12-2003 à 19:42:20  profilanswer

c bien le 1024/256 pour 45.42? ?

---------------
Je suis surmené de paresse.
n°1377852
Dfoisafoir
Posté le 14-12-2003 à 19:55:10  profilanswer

Moi c'est décidé. J'en ai marre du foutage de gueule tarifaire et des personnes jamais au courant des nouvelles offres (hier à l'agence de Villeneuve d'Ascq: "Comment? Vous avez reçu un e-mail sur une baisse de tarif??" :pfff: ) Je passe chez Free pour le 1024 à 29?

n°1377887
jofission
Posté le 14-12-2003 à 20:27:20  profilanswer

Emile Buisson a écrit :

c bien le 1024/256 pour 45.42? ?

arf.

non

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1377942
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-12-2003 à 21:10:23  profilanswer

vachefolle a écrit :

wanadoo ne fait pas et ne fera probablement jamais du netissimo 2 a 30?  :non:  

- forfait extense 512k fidelite a 29.90?/mois pour un reengagement de 24 mois   [:teddy boy]  

- forfait extense 512k a 35?/mois pour un reengagement d'un an evidemment  [:sybiou]  

en bref c'est nul comme d'hab

le reengagement d'un an est pour les nouveaux abonnes prenant un pack je pense, les autres n'ont pas a se reengager, pour le reengagement de 24mois bein si wanadoo fait comme l'annee 2003 si t'es deja abonne depuis plus d'un an ils ne te feront que l offre fidelite pour un an seulement d'engagement.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 21:10:23  profilanswer

n°1378169
minours666
Posté le 15-12-2003 à 08:16:40  profilanswer

j'ai pas tout suivie :)
Pour les anciens abo , bientot 3 ans, on passe a 30 ou 35 ? ? :D

n°1378197
zerong
Posté le 15-12-2003 à 09:29:25  profilanswer

moi je suis tenté de resté au 512 mais à 30 euros donc fidélité et reengagement possible pour 1 an étant donné que j'ia dejà 3 ans d'ancienneté.

par contre j'ai envie d'avoir alors le pack car je vois pa s pourquoi les nouveaux l'auraient et pas moi !!

n°1379088
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-12-2003 à 21:15:54  profilanswer

http://www.materiel.be/news.php?start=3

L'annonce par France Telecom de la baisse des tarifs ADSL en option 5 pour les FAI après avoir recu l'aval de l'ART fait bouger les choses.

Wanadoo voit ainsi ses tarifs baisser pour les fêtes, l'offre 512/128 descend à 34.90? et l'offre 1024 passe à 44.90?.

Le premier à avoir réagit après Wanadoo, et ce dès Samedi, fut 9 Online, qui propose désormais à ses nouveaux clients les tarifs les plus bas en France pour les zones non-dégroupées (128/64 à 19?, 512/128 à 23? sous réserve de préselection à 9 Telecom pour la ligne), et se permet de pouvoir baisser les prix de son "Très Haut Débit" en zone dégroupée (le 1024/256 à 27? et 2048/256 à 39?, sous réserve de préselection à 9 Telecom pour la ligne).

Free n'a pas changé ses tarifs, mais a changé d'offre, et c'est donc au 1024/128 que les abonnés peuvent souscrire pour 29.90?.

AOL n'a encore rien annoncé pour le moment, ni Tele2 qui faisait office de leader dans la course à l'abonnement le moins onéreux jusqu'à Vendredi. Une communication ultérieure de leur part ne manquera pas d'apparaître prochainement.

Seul Tiscali n'est pas satisfait de cette baisse, car son PDG estime qu'aucune marge de manoeuvre économique n'est laissée à l'option 3, qui est stratégique pour le développement de Tiscali France.

Bien évidement, nous invitons nos lecteurs à bien analyser les Conditions Générale d'Utilisation et les Conditions Générale de Vente avant de souscrire à un abonnement chez n'importe quel FAI. Ceci vous évitera surement de vous retrouver ultérieurement devant des obligations que vous n'aviez pas soupconné lors de votre inscription lorsque vous voudrez quitter ce FAI par exemple.

-----------------------------------------------------------
http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=768

Wanadoo baisse enfin ses prix ADSL!
 Les rumeurs couraient depuis longtemps sur une baisse des prix de Wanadoo ADSL, elles s'étaient réanimées il y a peu suite à cette décision de l'ART dont nous vous parlions il y a peu. Et bien c'est désormais chose faite puisque France Télécom a annoncé en fin de matinée par un communiqué la baisse des tarifs du premier FAI de France.
Voici donc ces baisses de prix et autres promotions en détail.

ADSL eXtense 512

Avec engagement 12 mois : 34.90 ?/mois au lieu de 45.42 ?
Avec engagement 24 mois (Fidélité) : 29.90 ?/mois au lieu de 39.90 ?

ADSL eXtense 1024

Avec engagement 12 mois : 44.90 ?/mois au lieu de 80?
Avec engagement 24 mois (Fidélité): 39.90 ?/mois au lieu de 74.90 ?

Tous ces tarifs s'appliqueront dès le 6 janvier prochain pour les nouveaux abonnés et les anciens !
A noter que pour ceux qui s' abonnent dès aujourd'hui en 512kbps, ils bénéficient d'un tarif de "transition" : 30 euros le premier mois pour l'offre Fidélité et 30 euros pendant 4 mois pour l'offre normale.

Rajoutons à cela une série de promotions jusqu'au 5 janvier pour les achats de packs par internet :

· le pack eXtense USB à 1 euro TTC (au lieu de 99 euros TTC)  
· le pack eXtense Ethernet à 1 euro TTC (au lieu de 179,40 euros TTC)
· le pack eXtense Wi-Fi à 99 euros TTC (au lieu de 299 euros TTC)  
· le pack eXtense Wi-Fi Playstation 2 à 99 euros TTC (au lieu de 339,07 euros TTC).

Wanadoo fait fonc fort en cette fin d'année en lançant cette grosse baisse de tarifs. L'offre de Wanadoo 512 devient plus intéressante que celle de Free, au niveau du prix (pas de l'engagement par exemple). Il va y avoir concurrence !

MAJ : Et bien non, il n'y aura pas concurrence puisque Free vient de répondre à Wanadoo en annonçant un débit de 1024kbps pour les zones non dégroupées, toujours pour 29.99? ! Quelle journée !

http://www.multi-hardware.com/commentaire.php3?n=4357

Wanadoo vient d'annoncer une baisse des prix sur ses forfaits Haut Débit.

Cette baisse des prix est disponible pour toute inscription avant le 5 janvier 2004 mais surtout elle s'adresse aussi aux clients déjà inscrits. Pour ces derniers cette baisse sera appliquée à partir du 6 janvier 2004.

Voici donc les nouveaux tarifs :

eXtense 512k : 34,90 euros/mois

eXtense 512k Fidélité : 29,90 euros/mois

eXtense 1024k : 44,90 euros/mois

eXtense 1024k Fidélité : 39,90 euros/mois

Les forfaits classiques concernent les engagements sur 12 mois, tandis que les forfaits Fidélités nécessitent un engagement sur 24 mois.

En plus des ces baisses de tarifs, des promotions sont disponibles pour toutes inscriptions avant le 6 janvier, à savoir : les 4 premiers mois à 30 euros pour une souscription à un forfait eXtense 512k et le premier mois à 30 euros pour une souscription au forfait eXtense 512k Fidélité

http://www.journaldunet.com/0312/0 [...] res2.shtml

http://www.journaldunet.com/0312/0 [...] fres.shtml

http://www.journaldunet.com/0304/0 [...] ions.shtml

Message édité par cyrilcrapo le 15-12-2003 à 21:25:16

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1379116
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-12-2003 à 21:28:19  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/031212/1/3jrns.html

vendredi 12 décembre 2003, 13h37  
France Télécom: ART approuve la baisse des tarifs ADSL mais au 16 février  

PARIS, 12 déc (AFP) - L'Autorité de régulation des télécommunications (ART) a rendu un avis favorable à la baisse des tarifs ADSL (internet haut débit) proposée par France Télécom pour son offre de gros et homologuée par le gouvernement, mais sous réserve que sa date d'entrée en vigueur soit reportée au 16 février au lieu du 1er janvier 2004, a-t-elle annoncé vendredi dans un communiqué.

----------------------------------------------------------------
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 746,00.htm

ADSL: la baisse des tarifs de gros de France Télécom ouvre une nouvelle guerre des prix Par Estelle Dumout
ZDNet France
Vendredi 12 décembre 2003  

L?opérateur historique a obtenu du gouvernement la diminution de ses tarifs de gros ADSL. Sa filiale Wanadoo est la première à en bénéficier et peut ainsi diminuer le prix de ses offres grand public. Mais les concurrents Free et LDCom ont déjà répliqué.  

Le gouvernement a fait un joli cadeau de Noël à France Télécom et à sa filiale Wanadoo. Nicole Fontaine, la ministre déléguée à l?Industrie, a validé le 11 décembre les baisses de tarifs de gros ADSL présentées par l?opérateur historique. Cela concerne la revente directe du trafic de FT aux fournisseurs d?accès internet (dite option 5) et l?interconnexion régionale (aussi appelée option 3).  

Des baisses qui vont bénéficier en priorité à Wanadoo. Le fournisseur d'accès (FAI) proposait jusqu?à présent l?une des grilles tarifaires les plus élevées du marché pour le client final, puisqu'il était obligé de se fournir chez sa maison mère. Les fournisseurs concurrents ont, en revanche, profité du dégroupage pour frapper à la porte des opérateurs alternatifs, et bénéficier de prix plus compétitifs.  

L?Autorité de régulation des télécoms a, dès le 9 décembre, approuvée cette nouvelle politique tarifaire, avec une recommandation, toutefois: qu'elle ne prenne effet qu'au 16 février 2004, afin de laisser le temps aux FAI concurrents de Wanadoo de préparer leurs nouvelles offres. Une recommandation qui ne sera pas suivi d'effet, puisque le gouvernement a préféré le 1er janvier 2004, pour que la baisse «bénéficie au plus vite aux Français».  

Différence de tarif de gros selon la densité de la population

Difficile de fournir un ordre de grandeur de la diminution des prix de gros, car elle concerne une grille tarifaire complexe. Et elle le sera davantage à l?avenir, car France Télécom a obtenu de faire une distinction selon la taille des répartiteurs à partir desquels est distribué l?ADSL. Pour ceux qui desservent plus de 20000 lignes, les tarifs de gros (HT) seront entre 2,5 et 10 euros moins chers, par rapport à un répartiteur plus petit.  

«Il s?agit d?une logique de coûts entre les zones denses et les zones non denses. Les tarifs de gros sont différents parce que les coûts sont différents entre ces régions» explique Jean-Phillipe Vanot, directeur exécutif de la division réseaux et opérateurs de FT.  

Wanadoo s?est empressé de répercuter cette baisse sur ses tarifs grand public, pour profiter pleinement de la période de Noël. Dès le 6 janvier, son forfait 512 Kbps passera de 45,42 euros à 34,90 euros par mois. Son offre 1024 Kbps diminuera de son côté de près de 45%, pour atteindre 44,90 euros par mois. Les clients peuvent toutefois bénéficier dès à présent de ces nouveaux tarifs, via une promotion exceptionnelle.  

Free et 9Online répliquent déjà

La distinction appliquée aux prix de gros (entre petit et gros répartiteurs) ne se traduira pas pour le consommateur final, a tenu à préciser Olivier Sichel, P-DG de Wanadoo, au cours d?une conférence de presse. «Les nouveaux tarifs concernent tous les clients de Wanadoo, qu?ils habitent en ville ou à la campagne, qu?ils soient des clients existants ou de nouveaux abonnés», a-t-il déclaré.  

Les concurrents de Wanadoo n?ont pas tardé à réagir à cette baisse des prix. Premier à dégainer, Free a décidé de doubler le débit qu?il propose en zone non dégroupée, passant ainsi de 512 à 1024 Kbps, toujours pour 29,90 euros par mois. Pour les abonnés dégroupés, le débit est d?au moins 2048 Kbps en réception, garantit la société.  

9Online, filiale de l?opérateur LDCom, a elle aussi immédiatement adapté ses tarifs: son offre à 2 Mbps passe de 39 à 34,90 euros; celle à 1024 Kbps passe de 27 à 24,90 euros par mois, et celle à 512 Kbps de 23 à 19,90 euros.

---------------
n°1379126
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-12-2003 à 21:34:53  profilanswer

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=11724

HAUT DÉBIT
Homologation des tarifs de l'ADSL : l'ART s'explique

Selon l'Autorité de régulation des télécoms, l'homologation des nouveaux tarifs de l'option 5 de France Télécom va faciliter la poursuite du déploiement de l'ADSL, y compris à travers le dégroupage.  

Il est des décisions qui font beaucoup de bruit. L'avis rendu par l'Autorité de régulation des télécoms (ART) le 9 décembre 2003 (mais publié le vendredi 12 décembre 2003) sur l'homologation des tarifs de gros (option 5) des accès ADSL de France Télécom en fait parti. Soutien inconsidéré du gouvernement à l'opérateur dominant, lobbying auprès des parlementaires, mépris des acteurs concurrents... Pour tenter de couper court aux jugements hâtifs, le membres de l'Autorité ont souhaité faire le point sur la décision qui les a amené à valider la demande d'homologation des prix de gros sur la collecte du trafic ADSL en direction des FAI (option 5) et plus généralement sur le haut débit en France.  

Rappelons d'abord que cette homologation, qui permet à France Télécom de réduire ses tarifs de revente de 16 à 65 % en fonction du service, a eu pour conséquence directe l'édition d'une nouvelle grille tarifaire de Wanadoo applicable dès le 6 janvier 2004. La filiale de France Télécom proposera notamment l'ADSL 512 Kbits/s à 30 euros (à condition de s'engager pour deux ans) contre environ 45 euros actuellement (voir édition du 12 décembre 2003). Selon l'ART, la baisse se traduit par une économie de 50 à 100 euros par an et par abonné. A ce dernier de vérifier le report de cette baisse sur sa facture 2004. Seul 9Télécom a réagit immédiatement en proposant à son tour de nouveaux tarifs. Free a préféré doubler les débits à tous les abonnés non dégroupés (limités à 512 Kbits/s ils profiterons désormais de 1 024 Kbits/s, toujours pour 30 euros). Les autres FAI n'ont pas encore eu le temps de s'organiser.  

Tarifs uniformes sur tout le territoire  

En proposant la mise en application des nouveaux tarifs de France Télécom à février 2004, l'ART souhaitait éviter l'actuelle distorsion entre la stratégie marketing de Wanadoo rodée pour les fêtes et l'absence d'annonces opportunes des FAI alternatifs. En répondant favorablement à France Télécom, le gouvernement n'a pas suivi l'Autorité qui en a profité pour rappeler qu'elle n'a aucun pouvoir de décision et se contente de donner un avis que le ministère de tutelle (l'Industrie) suit ou non et qu'elle n'a pas à se prononcer sur les choix et motivations du ministre. Autre point sensible, la baisse de l'option 5 réduit l'utilité de l'option 3 (réservée aux opérateurs et non aux FAI) et qui, vendredi 12 décembre 2003, faisait dire à Tiscali que "l'option 3 est morte". Selon l'ART, les tarifs de l'option 3, dont elle ne maîtrise pas l'homologation, baisseront de façon concomitante avec ceux de l'option 5 afin d'en préserver l'intérêt.  

Enfin, la dépéréquation des zones géographiques. En différenciant ses tarifs en fonction de la taille de ses répartiteurs (supérieurs ou inférieurs à 20 000 lignes), il était à craindre qu'un ADSL à deux vitesses tarifaires s'installe en France pour un même service. Pour l'heure, il n'en est rien puisque Wanadoo propose des tarifs uniformes sur l'ensemble du territoire. D'autre part, l'ART soutient que "à ce stade le maintien d'un espace économique incitatifs pour les petits répartiteurs afin d'y favoriser le développement de la concurrence est un facteur contribuant à la poursuite de l'équipement numérique du territoire en haut débit". Autrement dit, permettre à France Télécom d'accélérer ses investissements sur les "petits" répartiteurs, par défaut situés dans les régions peu habitées, est une bonne chose pour le déploiement du haut débit en France. Y compris pour la concurrence (qui, selon l'ART, applique déjà ce principe de différence tarifaire en fonction des zones géographiques) qui bénéficie ainsi d'un espace économique concurrentiel aux opérateurs. Une baisse uniforme sur tous les répartiteurs aurait laissé moins d'opportunités commerciales aux opérateurs alternatifs sur les répartiteurs "ruraux".  

Plus de 3 millions d'internautes en haut débit  

L'ART en a profité pour rappeler que sur les 12 000 répartiteurs installés en France, 4 000 sont équipés en ADSL par France Télécom contre 250 par la concurrence. L'ADSL est donc loin de couvrir tout le réseau téléphonique français, qu'il soit géré par France Télécom que, plus encore, par les opérateurs alternatifs. Et des 10 millions de personnes bénéficiant du haut débit pour 2007, objectif fixé par le gouvernement dans son plan RE/SO 2007, on en est encore loin puisque le nombre d'internautes surfant à grande vitesse vient à peine de dépasser les 3 millions. Au 20 novembre 2003, 2,81 millions utilisaient l'ADSL et 360 000 pour le câble. Sur les 2,81 million de ligne ADSL actives sur le marché des particuliers, 215 000 sont gérées par les opérateurs alternatifs (option 1), 100 000 via l'option 3 (opérée par Tiscali essentiellement). Et sur les 2,5 millions de l'option 5, 1,4 million sont le fait de Wanadoo et 1,1 million des FAI concurrents. Malgré la concurrence dynamisée avec le dégroupage et ses tarifs peu attractifs, Wanadoo a su conserver 56 % de l'accès ADSL français. L'année 2004 aura donc valeur de test quant à la capacité de Wanadoo à conserver la majorité du marché grâce à ses nouveaux tarifs.

Christophe Lagane

---------------
n°1385213
Djall
Posté le 21-12-2003 à 01:20:11  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

on en sait rien : c'est marqué nul part noir sur blanc...

si  
http://nos-offres.wanadoo.fr/pub/t [...] sing.phtml

bon pitet multi grillaid mais j'ai pas encore lu ttes les pages :D

n°1385244
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 21-12-2003 à 09:13:05  profilanswer

Extrait utile./

Baisse des tarifs sur le Haut Débit  

Dès le 6 janvier 2004, Wanadoo baisse les tarifs des forfaits Haut Débit eXtense 512k et eXtense 1024k, soit une économie représentant de 25 à 45% selon les forfaits.  

Si vous disposez d'une offre eXtense 512k ou 1024k, vous n'avez rien à faire : cette baisse s?appliquera automatiquement sur votre facture de Janvier 2004.  

Quelles sont les réductions ?
Vous disposez d?un forfait eXtense 512k, votre facture mensuelle passe de 45,42? TTC/mois à 34,90? TTC/mois.
Vous disposez d?un forfait eXtense 512k Fidélité, votre facture mensuelle passe de 39,90? TTC/mois à 29,90? TTC/mois.
Vous disposez d?un forfait eXtense 1024k, votre facture mensuelle passe de 80? TTC/mois à 44,90? TTC/mois.
Vous disposez d?un forfait eXtense 1024k Fidélité, votre facture mensuelle passe de 74,90? TTC/mois à 39,90? TTC/mois.  

La baisse des tarifs s?applique également sur les forfaits eXtense Pro.  
Vous disposez d?un forfait eXtense Pro 512k, le tarif passe de 47,78? HT/mois à 39,18? HT/mois.
Vous disposez d?un forfait eXtense Pro 512k Fidélité, le tarif passe de 43,36? HT/mois à 35? HT/mois.  
Vous disposez d?un forfait eXtense Pro 1024k, le tarif passe de 76,89? HT/mois à 47,54? HT/mois.
Vous disposez d?un forfait eXtense Pro 1024k Fidélité, le tarif passe de 72,62? HT/mois à 43,36? HT/mois.

Si vous ne disposez pas d'une offre eXtense :  
Vous êtes abonnés Intégrales et Intégrales Fidélité, vous pouvez changer d?offre et choisir eXtense dès maintenant. Les nouveaux tarifs s?appliqueront automatiquement sur votre première facture Haut Débit de Janvier 2004.

Message édité par cyrilcrapo le 21-12-2003 à 09:14:36

---------------
n°1406135
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-01-2004 à 11:56:01  profilanswer

c'est fait :)

---------------
n°1406137
Kin
Posté le 10-01-2004 à 11:56:45  profilanswer

ex-floodeur > tu es passé en 1024 ?

n°1406221
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-01-2004 à 13:12:21  profilanswer

jen ressent pas le besoin en fait [:sinclaire]

Message édité par Ex-Floodeur le 10-01-2004 à 13:12:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wanadoo] Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre?Offre wanadoo xtense + modem wi-fi + adaptateur ps2 pour 169?
mes comptes wanadoo disparaissent d'OE sous XPPasser de wanadoo à free?
adsl 128 wanadooPB paramètrage conexion adsl wanadoo avec dsl-504
Ping énorme avec wanadoo 512[ADSL] Offre discrète de Wanadoo > baisse (relative) des tarifs
Baisse des Tarifs Wanadoo ADSLN° de tel WANADOO + baisse des tarifs FT pour internet.
Plus de sujets relatifs à : wanadoo baisse(ra) ses tarifs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR