| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 00:18:16 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Je crois qu'on n'est pas près de revoir Monsieur sur ce topic |
J'en n'ai jamais fait l'expérience pour la bonne raison que IE + Netcaptor ou CrazyBrowser ou MyIE ne rencontrent pas ce prob. Dans plusieurs de ces browsers il est même possible de choisir de faire apparaître le nouvel onglet en bout de liste à droite ou juste à côté de la page active.
Message édité par panzemeyer le 06-09-2002 à 02:15:23 |
SkyLuc LFS, pour les hommes,les vrais |
Message édité par SkyLuc le 06-09-2002 à 02:10:48 |
fez666 | yeahhh SkyLuc ! ! |
ThePlop |
|
toum toum |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | cdiscount passe sur Mozilla --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 16:49:08 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
SkyLuc LFS, pour les hommes,les vrais |
Message édité par SkyLuc le 06-09-2002 à 20:55:44 |
Ça au moins c'est une réponse --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
fez666 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | es ce normale dans Mozilla que certain gif clignote style les smiley
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gm_superstar Appelez-moi Super | Peut-être un gif corrompu. Mozilla est très sensible à ça. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ben,bocoup de smiley sur ce forum clignote --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
ah bon,pace que c les gif heu meme qui fond ca en plus Message édité par JerryCrazy le 06-10-2002 à 11:43:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | normalement ceux-ci sont réparés déjà : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oui,par contre,si on pouvais remplacer celui ci Message édité par JerryCrazy le 06-10-2002 à 11:52:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui j'avais bien compris, mais j'ai pas accès à l'admin du forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai envoyé un message privé à Joce --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fez666 | OULALA ! en effet ! |
fez666 | le problem aujourdhui cest ke avec la multiplication du nombre de navigatuers et des differentes fonctions quils possedent pour pouvoir afficher le contenu dune page "oueb" ; commmencent a provoquer desdifficultes pour les designers de site internet.
|
samuelp | Moi je prefere IE 6 car la plupart des sites sont compatibles IE |
fez666 |
|
wcdk vous ici ? quelle coincidence. |
|
fez666 | MOZILLA EST de mon point de vue , TOUT SIMPLEMENT " ZE MIEUX " !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro | 2 petites questions réseaux |
| [NT 4 Server] chtit's questions ? | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
| ADSL et demenagement 2 Questions : | Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils. |
| Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | Besoins conseils avant installation winxp |
| Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | questions sur XP |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions | |