Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions

n°725444
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2002 à 00:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beretta Vexe a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/melter/test.png
Comme vous pouvez le voir le site de MS, n'est pas trés fair play :non: puisque si je charge la méme page sauvegardé par IE, le menu deroulant apparaït bien, il ne reste donc que les javascripts buggés ( ligne Telechargement sur le screenshoot ) qui ne passe pas correctement avec Mozilla  :)

Donc, il ne reste que les javascripts mal formés de MS et CDiscount aux detracteurs de Mozilla :lol:  
Aller avec un peut de travail vous allez nous en trouvez d'autre.B  

Moz est mon principal browser.
Mais il n'empeche que face a des sites mal concus, il faut avoir un IE sous la main, c'est aussi simple que ca.  
D'ailleurs, si tu es sous Windows, comment peux tu faire un windows update sans IE?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 00:18:16  profilanswer

n°725480
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-06-2002 à 00:53:35  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Tu serais pas une grosse feignasse, tu aurais vu qu'il y a une option pour ouvrir tout dans des tabs...  

comme je constate que mozilla est cité comme navigateur a utiliser sur d'autre post pourrais-tu enfin citer l'option en question  
merci :)

---------------
Resolution of Censure
n°725521
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2002 à 02:05:22  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

comme je constate que mozilla est cité comme navigateur a utiliser sur d'autre post pourrais-tu enfin citer l'option en question  

Je crois qu'on n'est pas près de revoir Monsieur sur ce topic  ;) Comme quelqu'un l'a déjà dit les options des onglets se trouvent dans le tabs options (ou tabs navigation), et aucun bouton dans cette rubrique ne permet de faire ce que l'on cherche. Je serais très étonné qu'il se soit perdu dans un autre menu  :D

n°725523
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2002 à 02:07:53  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

bon, deux bug sous IE6.0 (un que je connais pas, et un qui est recurent et chiant) :

pour le deuxième :
Dans la bar des liens, on peut mettre des repertoires (du style, si on a plusieurs site se rapportant à une même catégorie), j'ai donc mis un repertoire pour éviter de surcharger cette bar : et bien, quand j'ai plusieurs fenetre d'ouverte, quelque soit la fenêtre dans laquelle je clique sur le lien dans un dossier (dans la bar des liens), le site s'ouvre dans la premiere fenetre. C'est très chiant, d'autant que j'utilise régulièrement ces liens.

Voilà, donc pour l'ergonomie d'IE, faudra repasser ...  :hello:  

J'en n'ai jamais fait l'expérience pour la bonne raison que IE + Netcaptor ou CrazyBrowser ou MyIE ne rencontrent pas ce prob. Dans plusieurs de ces browsers il est même possible de choisir de faire apparaître le nouvel onglet en bout de liste à droite ou juste à côté de la page active.

Donc faudra pas repasser, faudra seulement chercher.

Edit : pour le 1er bug, la question ne se pose même pas si l'on ajoute un des "add-ons" précités, puisque il supprime définitivement l'ennui d'avoir plusieurs fenêtres d'un même browser ouvertes.  

Une seule fenêtre (ou "occurrence" ), autant d'onglets que je veux, tel est mon credo pour surfer en paix :)

Message édité par panzemeyer le 06-09-2002 à 02:15:23
n°725524
SkyLuc
LFS, pour les hommes,les vrais
Posté le 09-06-2002 à 02:10:14  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

comment as tu fait?  

tu fermes ton moz, tu cherche le fichier pref.js dans le repertoire de ton profile mozilla et tu rajoutes "user_pref("general.useragent.override", "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; T312461)" );", tu relance moz, et voila.

C pratique pour aller sur les sites qui disent que ton browser est trop vieux/pas adapter :heink:, mais les dev de moz conseille de pas la changer pour une utilisation normal.

Message édité par SkyLuc le 06-09-2002 à 02:10:48
n°725685
fez666
Posté le 09-06-2002 à 11:50:51  profilanswer

yeahhh  SkyLuc ! ! :D  :p

n°725965
ThePlop
Posté le 09-06-2002 à 15:22:57  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Je crois qu'on n'est pas près de revoir Monsieur sur ce topic  ;) Comme quelqu'un l'a déjà dit les options des onglets se trouvent dans le tabs options (ou tabs navigation), et aucun bouton dans cette rubrique ne permet de faire ce que l'on cherche. Je serais très étonné qu'il se soit perdu dans un autre menu  :D

Pour votre histoire d'onglets, il faut installer multizilla. Contrairement à galeon, mozilla ne les gère pas complètement de base.

n°725980
toum toum
Posté le 09-06-2002 à 15:28:15  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

multizilla permet de faire facilement ce que tu demandes. Tu peux définir quand ouvrir dans des tab ou des fenetres, c'est simple et rapide à configurer.

n°726013
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 09-06-2002 à 16:09:40  profilanswer

cdiscount passe sur Mozilla   :heink: et au moins on a plus de pop up de merde sans installer de soft pour autant

mais c vrai il y a des sites qui marche pas bien, par exemple :
www.dhnet.be , le menu n'apparait pas, chais pas pourkwa :/

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°726053
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-06-2002 à 16:49:08  profilanswer

SkyLuc a écrit a écrit :

tu fermes ton moz, tu cherche le fichier pref.js dans le repertoire de ton profile mozilla et tu rajoutes "user_pref("general.useragent.override", "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; T312461)" );", tu relance moz, et voila.

C pratique pour aller sur les sites qui disent que ton browser est trop vieux/pas adapter :heink:, mais les dev de moz conseille de pas la changer pour une utilisation normal.  

Simpa. Et cette bidouille te permet d'avoir toutes les options (dont la barre de couleurs) sur ce forum lorsque tu tapes un message ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 16:49:08  profilanswer

n°726379
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-06-2002 à 20:06:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Simpa. Et cette bidouille te permet d'avoir toutes les options (dont la barre de couleurs) sur ce forum lorsque tu tapes un message ?  

Pas besoin de bidouille dans opera: je peux changer à volonté l'identification de mon navigateur, et facilement.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°726452
SkyLuc
LFS, pour les hommes,les vrais
Posté le 09-06-2002 à 20:55:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

J'ai pas essayé plus que ca, j'ai remit l'ua par defaut.
Mais je crois que les smileys marchent pas dans l'editeur (ca met pas le tag correspondant quand on clique dessus), a priori le javascript a pas l'air d'etre le meme en fonction de l'ua.

Et je pense qu'il est stupide de changer son ua pour acceder a un site, parce que  1/ ca fausse les statistiques 2/ ce n'est pas en changeant l'ua que le webmaster va modifier son site, un mail qu'il lui dit qu'on ne son site su><or parce qu'il ne respecte pas les standarts aura surement plus d'influence.

Message édité par SkyLuc le 06-09-2002 à 20:55:44
n°726820
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-06-2002 à 00:11:55  profilanswer

ThePlop a écrit a écrit :

Pour votre histoire d'onglets, il faut installer multizilla. Contrairement à galeon, mozilla ne les gère pas complètement de base.  

Ça au moins c'est une réponse  :jap:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°726837
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 00:28:57  profilanswer

sisicaivrai a écrit a écrit :

cdiscount passe sur Mozilla   :heink: et au moins on a plus de pop up de merde sans installer de soft pour autant

mais c vrai il y a des sites qui marche pas bien, par exemple :
www.dhnet.be , le menu n'apparait pas, chais pas pourkwa :/  

chez moi, et depuis la 0.99, les menus de cdiscount ne s'affiche pas. Essaie de choisir un dvd par exemple, tu verras que ca ne passe pas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°726839
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 00:30:13  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Pas besoin de bidouille dans opera: je peux changer à volonté l'identification de mon navigateur, et facilement.  

ca ne marche pas avec tous les sites. Ca ne marche pas avec ceux que j'ai cite precedemment par exemple.

---------------
n°727004
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 10-06-2002 à 10:02:38  profilanswer

chez moi, et depuis la 0.99, les menus de cdiscount ne s'affiche pas. Essaie de choisir un dvd par exemple, tu verras que ca ne passe pas.  

ben g pas de probleme, je vois pas de quoi tu parles ??
http://users.skynet.be/imhotep03/divers/cdiscount.jpg
http://users.skynet.be/imhotep03/divers/cdiscount2.jpg

sinon pour le probleme des tabs, ca a été dit : ouverture par click du milieu

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°727024
fez666
Posté le 10-06-2002 à 10:11:16  profilanswer

:(  
euh essayez de voir les differences entre  IE6  et mozilla dans laffichage de cette page web : www.F1-boss.fr.st

chez moi , mozilla deterriore toute la qualite de la page :(  
cest pourtant le seul site ou jai pu remarquer des "bug " en sorte  

merci davance si vous pouvez maider a modifier cest differences (je ne lacherai pas mozilla  :D )

n°727103
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-06-2002 à 10:48:33  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Avec Mozilla, si tu ne veux pas modifier le "user agent" dans les fichiers de configuration, tu peux installer une "sidebar" qui le changera à la volée : http://mozilla-evangelism.bclary.com/sidebars/

(pour info cette pasge passe mal avec IE, le dinosaure est censé rester fixe quand on scrolle et doit être en un seul morceau)

n°727113
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-06-2002 à 10:55:34  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

:(  
euh essayez de voir les differences entre  IE6  et mozilla dans laffichage de cette page web : www.F1-boss.fr.st

chez moi , mozilla deterriore toute la qualite de la page :(  
cest pourtant le seul site ou jai pu remarquer des "bug " en sorte  

merci davance si vous pouvez maider a modifier cest differences (je ne lacherai pas mozilla  :D )

Bah il y a un problème avec les tableaux qui contiennent les menus. Les cellules semblent trop larges sous Mozilla (pas regardé le code pour voir pourquoi) et donc, l'image de fond de la cellule est répétée.

n°727119
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-06-2002 à 10:59:10  profilanswer

es ce normale dans Mozilla que certain gif clignote style les smiley

et celui ci http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif ,on dirais qu on lui a foutu un poing dans l'oeil,il a le contour de l'oeil tout noir  :heink:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°727130
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-06-2002 à 11:13:34  profilanswer

Peut-être un gif corrompu. Mozilla est très sensible à ça.

n°727132
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-06-2002 à 11:14:55  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Peut-être un gif corrompu. Mozilla est très sensible à ça.  

ben,bocoup de smiley sur ce forum clignote :/ pire qu en discotheque  :(  :D

---------------
n°727147
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-06-2002 à 11:31:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

et celui ci http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif ,on dirais qu on lui a foutu un poing dans l'oeil,il a le contour de l'oeil tout noir  :heink:  

on en a déjà modifié quelques uns, mais c'est vrai qu'il en reste des foireux.
je vais le signaler :)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°727164
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 10-06-2002 à 11:42:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

ouais parfois les gifs animés sont tout pourris :/

---------------
n°727167
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-06-2002 à 11:43:19  profilanswer

antp a écrit a écrit :

on en a déjà modifié quelques uns, mais c'est vrai qu'il en reste des foireux.
je vais le signaler :)  

ah bon,pace que c les gif heu meme qui fond ca en plus  :eek2:

Message édité par JerryCrazy le 06-10-2002 à 11:43:47

---------------
n°727179
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2002 à 11:49:52  profilanswer

normalement ceux-ci sont réparés déjà :  :love:  :pt1cable:  :ange:

---------------
n°727184
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-06-2002 à 11:51:58  profilanswer

antp a écrit a écrit :

normalement ceux-ci sont réparés déjà :  :love:  :pt1cable:  :ange:  

oui,par contre,si on pouvais remplacer celui ci  http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif(icone de titre)  par celui ci http://forum.hardware.fr/images/hum.gif(smiley normal),il a aucun bleme    ;)

Message édité par JerryCrazy le 06-10-2002 à 11:52:45

---------------
n°727196
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2002 à 11:58:36  profilanswer

oui j'avais bien compris, mais j'ai pas accès à l'admin du forum :D

---------------
n°727200
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-06-2002 à 12:01:15  profilanswer

antp a écrit a écrit :

oui j'avais bien compris, mais j'ai pas accès à l'admin du forum :D  

:D c con  :D

---------------
n°727215
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2002 à 12:11:15  profilanswer

J'ai envoyé un message privé à Joce

---------------
n°727221
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-06-2002 à 12:13:16  profilanswer

ok   [:zoubi]

---------------
n°728253
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 20:47:40  profilanswer

sisicaivrai a écrit a écrit :

ben g pas de probleme, je vois pas de quoi tu parles ??
http://users.skynet.be/imhotep03/divers/cdiscount.jpg
http://users.skynet.be/imhotep03/divers/cdiscount2.jpg

sinon pour le probleme des tabs, ca a été dit : ouverture par click du milieu  

bizarrement, ca ne le fait pas dans la section dvds, mais va faire un tour dans la partie cd musiques, la les menus ne passent pas.
Encore un site qui devra etre remanie...

---------------
n°728650
fez666
Posté le 11-06-2002 à 01:51:59  profilanswer

OULALA ! en effet ! :heink:

n°728736
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 11-06-2002 à 09:19:15  profilanswer

bizarrement, ca ne le fait pas dans la section dvds, mais va faire un tour dans la partie cd musiques, la les menus ne passent pas.
Encore un site qui devra etre remanie...  

ah ouais, là on sait pas lire les menus :/

quel site de merde de toute façon, niveau interface  [:xx_xx]

---------------
n°728872
fez666
Posté le 11-06-2002 à 11:53:30  profilanswer

le problem aujourdhui cest ke avec la multiplication du nombre de navigatuers et des differentes fonctions quils possedent pour pouvoir afficher le contenu dune page "oueb"  ; commmencent a provoquer desdifficultes pour les designers de site internet.
si vous voulez , vous etes obliges dadapter aujourdhui votre site du mieux possible , de maniere a pourvoir faire acceder convenable chak navigateur
 :wahoo:  :na:

n°728901
samuelp
Posté le 11-06-2002 à 12:13:54  profilanswer

Moi je prefere IE 6 car la plupart des sites sont compatibles IE

n°728978
fez666
Posté le 11-06-2002 à 12:46:22  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

t'as bien fait de donner ton avis toi   :sarcastic:  
t'arrive comme un cheveux sur la soupe : lit un peu le topic avant de balancer des banalités ridicules comme ça  

il a  la fleme de lire les 7 pages du topik peut etre  :D  :D

n°728987
wcdk
vous ici ? quelle coincidence.
Posté le 11-06-2002 à 12:52:16  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

le problem aujourdhui cest ke avec la multiplication du nombre de navigatuers et des differentes fonctions quils possedent pour pouvoir afficher le contenu dune page "oueb"  ; commmencent a provoquer desdifficultes pour les designers de site internet.
si vous voulez , vous etes obliges dadapter aujourdhui votre site du mieux possible , de maniere a pourvoir faire acceder convenable chak navigateur
 :wahoo:  :na:  

Ca c'est la plus mauvaise manière de faire qu'on puisse imaginer.
Les standards existent, ils sont très bien définis (cf. www.w3.org) et si tu codes tes pages en les respectant, tout se passera bien... avec les navigateurs qui les implémentent correctement (ce qui à peu de choses près est le cas de tous pour HTML4 et CSS1 - ça permet déjà beaucoup).

n°729290
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-06-2002 à 16:12:58  profilanswer

wcdk a écrit a écrit :

Ca c'est la plus mauvaise manière de faire qu'on puisse imaginer.
Les standards existent, ils sont très bien définis (cf. www.w3.org) et si tu codes tes pages en les respectant, tout se passera bien... avec les navigateurs qui les implémentent correctement (ce qui à peu de choses près est le cas de tous pour HTML4 et CSS1 - ça permet déjà beaucoup).  

:sarcastic: Mais oui, bien sûr, si tu fais une page avec rien dessus, à part des tableaux et des liens... Si tu fais un truc le moindrement élaboré, c,est pas la joie de respecter à 100% le w3c... Je me souviens d'une nunuxienne enragée qui n'avait que le mot w3c à la bouche... Malheureusement, son site se cassait la gueule au w3c validator. Ces pages étaient bourrées d'erreurs. Ah oui, on a toujours la ressources de tout coder à la main en utilisant notepad, ou bien de se tourner vers amaya... :lol:

---------------
n°729293
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-06-2002 à 16:14:10  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

il pouvait faire un petit effort pour lire qq post : il se serait vite rendu compte qu'on avait dépassé le stade du "IE c'est plus mieux parce que ça marche partout"  :sarcastic:  

Quoi, c'est pas vrai qu'ie marche partout? Ce n,est pas ça qu'on attend avant tout d'un browser, que ça marche? :sarcastic:

---------------
n°729857
fez666
Posté le 11-06-2002 à 23:18:54  profilanswer

MOZILLA EST  de mon point de vue , TOUT SIMPLEMENT  "  ZE MIEUX " !
 :D  :pt1cable:  :D  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro2 petites questions réseaux
[NT 4 Server] chtit's questions ?[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP !
ADSL et demenagement 2 Questions :Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils.
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // ConseilsBesoins conseils avant installation winxp
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ?questions sur XP
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)