| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message édité par Babouchka le 27-06-2002 à 13:09:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 13:05:54 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un fichier bookmarks.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
localhost 127.0.0.1 | --------------- #!/usr/bin/girl |
Dion Acceuil | piti drapo |
reset.smith | Je suis en train de tester Mozilla et je commence à y prendre gout |
localhost 127.0.0.1 | Je pense qu'il faille télécharger le patch SSL 128 bits comme ils disent...Reste à le trouver et savoir si il est dispo pour Mozilla. --------------- #!/usr/bin/girl |
Babouchka You're no fun anymore | le ssl est déjà dans mozilla, pas besoin de patch
|
reset.smith | Dans ce cas pourquoi Logitelnet ne fonctionne pas et renvoie sur une page consacrée au SSL ?
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 23:46:10 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | le site de la société générale fait partie de ces sites pourris qui refusent carrément l'accès à des navigateurs autres que IE et netscape, même si ces autres navigateurs sont tout à fait capables d'afficher le site normalement ...
|
reset.smith | Merci pour la réponse |
Babouchka You're no fun anymore | d'après la faq, on peut passer par là
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou Xiti qui refuse de prendre en compte autre chose que IE et Netscape dans ses stats, du coup on se retrouve avec plus de "autres" que de NS4 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reset.smith |
|
nexosenz | on peut avoit mozilla en francais ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu te fout de la gueule toi,c marquer a la page precedente Message édité par JerryCrazy le 30-06-2002 à 14:50:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dion Acceuil | |
reset.smith | Des infos au sujet de Logitelnet Message édité par reset.smith le 02-07-2002 à 20:34:20 |
panzemeyer The torture never stops | Pour les amateurs --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fez666 | des news a propos de la nouvelle version beta de mozilla |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai le site d'un constructeur de CG qui affiche pas sont menu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
localhost 127.0.0.1 | Rha j'arrive pas à transférer mes favoris Mozilla windows vers linux...
--------------- #!/usr/bin/girl |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-07-2002 à 19:57:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
localhost 127.0.0.1 | Je t'aime Gilbert Gosseyn --------------- #!/usr/bin/girl |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu parles ! Faut dire que j'utilise un navigateur à moteur Gecko (comme Mozilla donc) depuis la version 6.1RC1 de Netscape (connaissais pas Mozilla auparavant). J'utilise Mozilla depuis sa version 0.9.9. Donc je connais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un truc très chiant dans Mozilla :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toum toum | Fait une recherche sur bugzilla, si tu ne le trouves pas, signale le, a part te prendre un "Bug xxxxxx has been marked as a duplicate of this bug.", tu risques rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Jamais constaté.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1.0 sous Win32
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Allez un petit article http://news.com.com/2100-1023-941926.html qui montre pourquoi IE c'est Très Très Mal. |
fez666 |
Message édité par fez666 le 11-07-2002 à 23:18:43 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | bon, y a kwa comme antivirus pour mozilla, g chopé le w32/elkern.c |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
panzemeyer The torture never stops |
PUTAIN tu casses tout le rêve là --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Salut
Ça fait un bail que j'ai renoncé --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | opera est moins rapide que IE sauf pour l'affichage des images, je surf avec les2 en même temps peut-être ceci explique-t-il cela --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Message édité par sisicaivrai le 13-07-2002 à 11:03:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca me parrait impossible même. A moins bien sur que mossieur utilise cette passoire de IE à coté pour surfer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par sisicaivrai le 13-07-2002 à 17:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro | 2 petites questions réseaux |
| [NT 4 Server] chtit's questions ? | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
| ADSL et demenagement 2 Questions : | Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils. |
| Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | Besoins conseils avant installation winxp |
| Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | questions sur XP |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions | |