| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 23:45:48 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | je te demande pas de me croire, je m'en fout remarquablement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | faux edit: je repondais a corran hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LaMoR Metal up your ass | Je crois qu'il y en a certain qui confondent l'AB et la veritable vitesse de synchro ! |
rere_the_killer |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jesuralem | ya surement deja eu 5000 fois la reponse mais 65 pages c'est trop, surtout a 3h du mat.
|
teuton | Je vais m'abonner à free prochainement... Est ce qu'ils envoient des V4 a l'heure actuelle ou il veut mieux que j'attendes encore 1 mois ou 2??
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Le wifi C mal ! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 08:47:08 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | http://www.free-news.net/index.php?itemid=479 --------------- c cui ki di ki é |
xam_orpheus |
|
Beegee | Salut à tous |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et les V2 gratuites elles sont où ? |
Beegee |
|
jjgan ... | quand je pense que je vais passer du 56k actuel (depuis 5ans) au 6Mb de free, ça va me faire tout drôle... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah ué plutot |
screamfr I've got the finger... | +1 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Moi aussi j'ai reçu le mail. Est-ce bon signe ?
|
team players | moi je suis online depuis 3jrs quand je me deco je vous dit si quelque chose a changer |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il en est DTC depuis le procès avec famille de France... |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
jjgan ... | sio on s'abonne maintenant c'est v2 ou 3 ? a quand la v4 et pourquelles nouveautées ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
unhunter TP forever | question pe stupide, mais j'ai appris récemment qu'on pouvait consulter son répondeur sur la tv, or évidemment je n'ai pas de TV, et ma seule tentative de la brancher sur mon AIW s'est soldé par un échec cuisant --------------- feedback ^_^ |
nikolai | pourquoi tu veux consulter ton répondeur par la tv ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xam_orpheus |
|
unhunter TP forever | et comment par le net ?
--------------- feedback ^_^ |
nikolai | la Message édité par nikolai le 25-08-2004 à 22:45:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Sympa l'alerte par mail --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
deluxe :o | Freebox v4 / DSLAM v2
Message édité par deluxe le 25-08-2004 à 23:46:15 --------------- Feed -O/c |
xam_orpheus | Ce sont pas des abonnés "normaux" hein, c'est pour des tests, donc ce sont des gens qui bossent pour Free ou qui en sont très très proche. |
deluxe :o |
stayle_xercor | Attainable bitrate 512 kb/s (up) 6976 kb/s (down)
|
nikolai |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |