|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 16:57:00 |
F22Raptor Tête en l'air ... | hop ! Freebox synchronisée ce matin ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
taurusthekiller | Je voudrais utiliser le wifi de la free box et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que j'achete et ou est le moins chere ? (mon pc n'a pas encore de truc wifi)
|
com21 Modérateurreal men don't click | www.monsieurprix.com
|
elric_snoop | salut à tous.
|
com21 Modérateurreal men don't click | CF page 50 - 55 ya deja des screenshots. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
com21 Modérateurreal men don't click | la V4 est sortit elle a un port usb maitre en plus et est moins sensible a l'aténuation que la V3
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fred46 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:15:33 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
alors :
Message édité par F22Raptor le 13-09-2004 à 21:32:43 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Djall | ceux qui ont de gros affaiblissements (genre 48db ) et qui ont une V4 peourraient faire un feed ? non parce que s il n y a que 5ko/s de gagnes... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pate a pouf |
|
Djall |
|
MarcoX | elle fait routeur la freebox ?? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | je doute que la config de la freebox soit en cause.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F22Raptor Tête en l'air ... | une fois que j'aurai reçu la carte wifi, quelle est l'ordre à suivre pour ces différentes étapes ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | des personne ayant demandé une freebox a la place du sagem ont il deja recu leur freebox ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
1337 | j'ai fait ma demande le 24/08, le jour ou l'échange dégressif a été mit en place, et tjrs rien |
team players | bein moi 24 juin tjrs rien non plus... |
freewol Ceci n'est pas une citation | +1 |
stephane75001 | Perso j'ai demandé l'echange le 24 juin 2004 et tj rien . |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
stephane75001 |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu as un firewall sur ton pc qui block les ports en question il est sur que ça ne marche pas
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | en fait c'est juste un partage de connexion tout bête pour faire du jeu en réseau |
nimaj |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Hercule |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Hercule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
[freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
[Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |