| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:58:56 ![]() ![]() |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 20-08-2004 à 16:34:50 |
Pnar supercherie bio logique | merci m@d --------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique | c'était les infos sur le tél. ... --------------- bah kestufou ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
Benweb83 Profil: iwinter | en effet puisque le pay per view existe deja ... il s'agit des chaines payantes tout simplement ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
freewol Ceci n'est pas une citation | C'est un échange ? Tu as reçu avant un mail de free ?
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 14:50:16 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Xkra_ | comme j'avais activé le mode routeur et que j'avais redirigé des ports, au debut je pensais que ça venait de la, meme meme le mode routeur desactivé ça marche pas |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
nikolai |
freewol Ceci n'est pas une citation | Pas de ta faute |
krafton | Comment ca marche? c'est un modem normal ? le cable qui relie a la tv et celui au PC est-il assez long? car moi ma TV est a 3metres du PC |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | RTFM ! |
|
fred46 |
Message édité par fred46 le 23-08-2004 à 10:52:43 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
phantom62 | Vous me conseillez koi ?
|
nikolai |
russellbdx |
|
Snip Working as intended |
on te l'a déjà dit |
dje33 | theoriquement cela devrait passer
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Snip Working as intended |
t'as déjà essayé du wifi b en vrai ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Chez moi avec un centrinal et à travers un plafond (reception "Excellente" quand meme) je suis pas très très loin du mega octal seconde... |
Chapi457 | et en b ? --------------- Les batraciens, ca craint ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | les centrinal c'est du .b Message édité par Jesus Army le 23-08-2004 à 17:40:49 |
nikolai | Je reve la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Au fait le débit dans la pub ils disent 6 Mbits ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tibo2002 C'est très content. | waip, un pote passe en 7 Mb dans son coin (choisy le roi) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nikolai |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |