|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:04:29 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | beh non spapossible car les deux modems peuvent pas synchro tout les deux...
Message édité par Jesus Army le 26-08-2004 à 11:32:54 |
F22Raptor Tête en l'air ... | à quoi correspond une atténuation de 23 à 30 db en terme de distance en mètres ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
F22Raptor Tête en l'air ... | merci à vous 2 |
F22Raptor Tête en l'air ... | En attendant ma FB, pensez vous que je puisse me connecter avec un vieux Sagem ce soir sachant que j'en suis là :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu peux
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:52:40 |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | A prendre les drivers et ce qu'il faut pour utiliser ton Sagem en dégroupé |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 27-08-2004 à 13:45:57 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
team players |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ah bon ! ... tu l'as fait exprès ! |
tibo2002 C'est très content. | c'est écrit dans la charte pourtant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
nikolai | bahhh
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LaMoR Metal up your ass |
obis | Un ENORME merci LaMoR !! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | En français, on utilise toutes les capacités de notre ligne
Message édité par TNZ le 30-08-2004 à 09:52:57 |
F22Raptor Tête en l'air ... | au fait, pour revenir au sujet : toujours pas de FB v4 ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
the_Prodigy Remember .... | les premiers a la recevoir seront surement les Sagem Freeboxés. |
team players |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
xam_orpheus | Qu'est ce que vous appelez des Sagems Freeboxés ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | les sagem ayant demandé la migration freebox --------------- c cui ki di ki é |
Bitman GRAB DA PUSSIES | patate activée, demain jvous fait un screen |
Ame Errante |
|
xam_orpheus |
|
bkssou | Oki merci |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | La V4 a deja ete envoye apparement... cf freenews. |
the_Prodigy Remember .... | elle a quoi de plus en fait mis a part une meilleure synchro pour les plus éloignés des répartiteurs, personne ne le sait, meme free apparement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
[freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
[Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |