|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
---|
effisk 我不讲中文 | Reprise du message précédent :
tu m'étonnes. je vais errer dans la rue tout perdu, j'ose même pas imaginer.
houhou, vrai ? kewl... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 11:40:21 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
tu branche un cable reseau, tu laisse ta carte en attribution automatique et c tout ca roulaize |
effisk 我不讲中文 |
nickel, je débranche ici, y'a plus que mon PC ici, ça résonne quand je tape sur le clavier huhu --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | yes je suis branché dans mon nouvel appart, j'ai jamais eu une connexion aussi facile ! Je branche le RJ-45 et roule ma poule !!! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Re-salut les girls,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
dje33 57 BUTS !!! | V3 ou V4 |
stayle_xercor | Bon free, l'échange sagem - freebox, c'est quand vous voulez les amis... |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
lis la doc sur le site de free alors |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 00:31:15 |
the_Prodigy Remember .... |
effisk 我不讲中文 | c'est marrant, j'ai collé des réponses ce matin et elles ont disparu...
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
je disais aussi : c'est une blague ??? j'ai pris un abonnement free en mars, j'ai eu un sagem (de merde qui désynchronise tout le temps), et je vais pas avoir de freebox ??? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
the_Prodigy Remember .... | free propose 1Go pour l'espace des pages persos http://www.freenews.fr/index.php?itemid=562 |
stayle_xercor |
|
corran | http://www.alapage.com/mx/?donnee_ [...] 2841773329
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
screamfr I've got the finger... | Vous avez remarqué que la migration en 2Mbs a été désactivée... |
Snip Working as intended | en effet, ils ont caché le lien
|
dje33 57 BUTS !!! | si je reclique le site me dit que j'ai deja fait la demande |
effisk 我不讲中文 |
énorme. Message: blindez votre espace de merdes diverses pendant un mois, vous pourrez bénéficier d'un 1Go ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
F22Raptor Tête en l'air ... |
too late !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
ok ! je croyais que c'était juste ce mois ci ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tommaso | Salut à tous , |
com21 Modérateurreal men don't click | prendre une carte 802.11b te bloquera au 802.11b alors que prendre une carte en 802.11g est + évolutive. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tommaso | Mais la carte wifi de freebox est en 802.11b,non ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | la carte wifi dans sa version actuelle est en 802.11b
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quart-temps | edit: message transféré ici
Message édité par quart-temps le 29-09-2004 à 11:21:02 |
tiens au fait : combien de temps ça a mis pour que tu la reçoives, car pour moi, sur le site coliposte.net, elle est partie depuis le 20/09, et tjs rien --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tommaso | J'ai commandé la carte le 20 septembre au soir et je l'ai eue le 27, ce qui fait 6 jours |
Sur le site de coliposte, tu étais traité par Gennevilliers aussi ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
MrBrOwNsToNe | ET LA V2 ===> V4 c est pour quand .... ????????
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-09-2004 à 21:47:49 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xam_orpheus |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Bewan e200 à 90 ... C du ballon |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
[freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
[Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |