|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 20:35:09 |
aldiallo |
ben j'attends que mon collegue me donne des nouvelles, je l'ai pas vu depuis mardi matin alors je ne sais. |
corran | drapeautons donc |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En tout cas, la télécommande semble être toujours aussi cheap ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
alexreunion | drapal |
ze_neosushi | hup! |
aldiallo |
|
ze_neosushi | UP |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa c du upage !! |
ze_neosushi | one again !! |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 06:10:01 |
bombadil Modern composers refuse to die | Si on peut aider... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
ze_neosushi | mmm ....
|
stephane75001 | Drapal |
ze_neosushi | nan free n'a pas reporté :@ |
ze_neosushi | la news date du 17 janvier 2004 |
king_ping Avis de Chao Social... | merde j'ai un pote qui vient de s'abonner chez eux ... il aurait du attendre un peu ... |
Aesthetics |
|
king_ping Avis de Chao Social... | il a envoyer sa demande jeudi 15 janvier,vous pensez qu'il a une chance de l'avoir ? |
Aesthetics | ppc avait parler ossi de la v3 y assez lgtps et avait dit pareil ms pas pour la date ^^ |
king_ping Avis de Chao Social... | moi ce qui m'interresse C le Wifi integré ! |
ze_neosushi | moi c est les 2 wi fi + routeur ! |
xam_orpheus |
|
ze_neosushi | exactement !! |
king_ping Avis de Chao Social... | 265 metres !!! new record !!!! perte 2 db !!!! |
rick@r coin coin coin | drapal |
team players | c quand meme normal , que les sagem est la prioritée , depuis le temp qu'on attend la v1 , v2..... |
team players | sinon j'ai une question , je suis à 602 mètres et j'ai ca comme info :
|
xam_orpheus | Relis bien :
|
aldiallo | A priori la freebox va etre aussi une barriere contre le fameux Blaster,
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 19-01-2004 à 13:14:41 |
xam_orpheus | LA V3 N'EST PAS ENCORE DISTRIBUE, faut le dire comment ? |
fioul666 |
|
aldiallo |
ben il attend la reponse de Free encore |
sobebra | il devait pas y avoir un Disk dur intégré ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
[freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
[Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |