| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:46:22 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Tu ne peux pas tester avec un autre modem? T'as pas un pote qui pourrais venir tester? Si ça se trouve, elle fonctionne |
dje33 | probleme de filtre peu etre |
SiN How does it make you feel ? | je dois etre dégroupé en mai (enfin en theorie, car y un moi ca devait etre en avril) j'ai un modem sagem alors j'ai une question :
Message édité par SiN le 29-03-2004 à 23:52:52 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
darkangel C2FFA | T'attends qu'ils le proposent déjà. Ensuite il yaura surement un formulaire en ligne à remplir. |
panzemeyer The torture never stops | question bête du jour : comment on fait pour modifier l'heure de la freebox ? la mienne est restée sur l'heure d'hiver |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:35:40 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | on peut pas, synchro ntp par contre je connais pas sa frequence de MAJ Message édité par LaMoR le 31-03-2004 à 01:20:14 |
kileak2 |
|
xam_orpheus |
|
Bitman STAY APART |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 31-03-2004 à 00:04:23 |
Bibifoc |
|
sellige | Bibifoc:
|
Bitman STAY APART |
cable réseau pourrave ? |
sellige | bitman
|
Bibifoc |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
alexreunion |
Bitman STAY APART |
|
panzemeyer The torture never stops |
LaMoR Metal up your ass | tu as pas lu mon message ? |
LaMoR Metal up your ass | ton cable est bien un cable droit ?
|
sellige | Bonnes questions:
|
_lapin_ fallen for you | je suis le seul ou d'autres ont réussi a faire marcher la v3 avec un cable croisé ? |
_lapin_ fallen for you |
|
xam_orpheus |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Pour la freebox, il faut un cable droit. Pour s'en assurer, tu positionnes les 2 prises du cable l'une à coté de l'autre et si les câbles sont dans le même ordre sur les 2 prises, C un cable droit sinon C qu'il est croisé |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |