| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent : Message édité par teuton le 24-03-2004 à 19:04:18 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:04:00 ![]() ![]() |
dje33 |
|
teuton | il faut faire comment, je resilie chez wanadoo et le jour meme j'ouvre mon compte free???
Message édité par teuton le 24-03-2004 à 19:09:53 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | t'as pas eu de net pdt combien de temps la ?
Message édité par teuton le 24-03-2004 à 19:16:58 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
teuton | ok, je comprends mieux maintenant --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:55:12 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for you |
|
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est pourtant ce qui est écrit "la mise en oeuvre de Free Haut-débit entrainera l'interruption et la résiliation des services Haut-débit éventuellement préexistants, dans les conditions contractuelles souscrites auprès du prestataire concerné."
Message édité par PoussahPensif le 25-03-2004 à 09:48:03 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Pour info, ca a mis une semaine pour être connecté (entre la reception de l'inscription et la reception de Fbox...) à RENNES... |
kileak2 |
|
_lapin_ fallen for you |
|
forgetmenot | HI,
|
xam_orpheus |
|
benjy Hein ? | Pour les Sagems Dégroupés qui attendent la Freebox :
|
bboys85 | Slt, |
dje33 | c'est pour mesurer la qualité de ta ligne
|
kileak2 |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
kileak2 |
|
Beegee | les 2 sont possibles il me semble : points d'acces wifi en PCI (interne) ou USB (externe). |
bubu | mon experience:
|
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
king_ping Avis de Chao Social... | claire que l'ethernet c mieu mieu que l'usb ...
|
kileak2 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | up m'enfin |
panzemeyer The torture never stops |
Merci pour l'info, je vais tester ça |
king_ping Avis de Chao Social... | J'ai ma freebox qui est devenue HS apres une mise a jour du firm ... |
kileak2 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ben j'ai un Bewan ethernet mais il est pas compatible avec free degroupé ... Message édité par king_ping le 29-03-2004 à 22:41:33 |
dje33 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | oh ... plus que ça ...:cry:
Message édité par king_ping le 29-03-2004 à 22:45:24 |
darkangel C2FFA | Et pk ils ne veulent pasl'échanger déjà?! |
king_ping Avis de Chao Social... | non ils disent que le dslam doit me rappeler pour faire des test, mais ils me rappel jamais ... Message édité par king_ping le 29-03-2004 à 22:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |