| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
kileak2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:36:25 ![]() ![]() |
tommz | 2 mois!!!
|
teuton | ca se demande ou la freebox V3 pour avoir le tel gratos en zone non degroupée ??? (edit c'est pour mes parents !!!) Message édité par teuton le 23-03-2004 à 18:22:21 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
teuton |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | reclique, j'ai édité le lien de mon précédent message |
teuton | ils ont deja free... c'est pour demander une freebox pour le tel --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | oh, dsl, j'ava pas pigé! |
teuton | c'est la:
Message édité par teuton le 23-03-2004 à 18:32:02 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 18:31:35 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | non, ça c pour activer le tel quand tu as déjà la freebox |
dje33 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Un pote vient de recevoir sa freebox et c'est une v2 --------------- Chic not Geek |
LaMoR Metal up your ass |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 23-03-2004 à 23:40:18 --------------- Chic not Geek |
Croquignol | c'est pas bien grave en meme temps hein.. |
|
xam_orpheus |
|
--------------- Chic not Geek |
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par LaMoR le 24-03-2004 à 00:01:35 |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 24-03-2004 à 00:01:03 |
84mickael | Euh.... c'ets quoi les différences notables entre les V2 et les V3 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | la taille, l emplacement pcmcia qui permettra le wifi, et la sensibilité Message édité par Fantome Persecuteur le 24-03-2004 à 00:10:39 |
|
84mickael | Bon ben alors moi ça m'est un peu égal d'avoir une V2 ou une V3 !
|
_lapin_ fallen for you |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
84mickael |
Ben si l'intérêt principal de la FREEBOX V3 par rapport à la V2 c'est d'avoir un port PCMCIA pour mettre un point d'accès Wifi...ben c'ets rien puisque la V2 doit marcher avec un routeur Wifi |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est pas le même prix de revient. |
_lapin_ fallen for you |
Message édité par _lapin_ le 24-03-2004 à 10:18:26 |
tommz |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Le téléphone : oui. La TV : si tu es dégroupé. |
LaMoR Metal up your ass | Et ben cas y est, les premiers echanges Sagem-Freebox commencent !!
|
forgetmenot | HI,
|
teuton | Ca marche comment lorsque on a deja l'adsl chez wanadoo ???
Message édité par teuton le 24-03-2004 à 19:04:18 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |