| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 08:39:30 ![]() ![]() |
Winnuke |
|
BC-A |
Message édité par BC-A le 16-07-2004 à 19:20:05 |
Winnuke | je suis en sagem, c'est pareil? de toute facon je tenterai j'ai rien a perdre
|
BC-A |
|
charlinous | qui est sur le 93 ???
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 17-07-2004 à 12:40:01 |
BC-A |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:50:26 ![]() ![]() |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Oué c kler et je remedis a ca comment ... paske c pas que ca me fait chier de pas avoir de téléphone mais quand meme ^^ |
BC-A |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Oué c bon ca donc j vais faire ca j vais carrement racheter une prise ... J espere qu'il y en a haute performance qui font gagner un peu d'atténuation sur la ligne |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | on peux en acheter avec direct u rj dedans ... a base de courant porteur ou autre ? |
com21 Modérateurreal men don't click | en français ça donne quoi ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BC-A |
|
com21 Modérateurreal men don't click | sur la prise uplink, tu as bien mis le curseur du switch sur 'uplink' sinon essaye de relier ta freebox à ton hub via un cable croisé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laaaaaapin ouai § | A Troyes, ils l'annoncent au second semestre 2004, et pourtant sur la ville elle-même, c'était fait en mai... --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
yanfox N00b | mwai avec ma chance si g la fb un jour c sera la v8
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | hum faudrait changer le topic auront nous une fbx avant septembre ?? |
freewol Ceci n'est pas une citation | voir aurons-nous une freebox tout court ... |
Raziel Noel sfini | Ah, en fait l'image saute un peu après l'allumage de la tv de la freebox... Et se remet synchro |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
deluxe :o | bonjour y'à t'il des nouvelles sur la fv4 ?
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | en effet :x |
JimmyBaby La salade de doigts! | y'a t'il un moyen de savoir quand au mois près je serais degroupé? sur le site il dise 2eme semestre ! --------------- ... |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est le truc a la con de windows qui recherche toutes les 10 minutes un meilleur reseau...
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | ZE VEUX MA FREEEEEBOX |
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |