Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!

n°1019740
screamfr
I've got the finger...
Posté le 12-01-2003 Ã  21:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kikidonc a écrit :

Et toi aussi t'as oublié les 2 mois Extense 1024 au prix du 512  :whistle: soit 45? les 2 premier moi puis 80? ensuite  :whistle:  :lol:  


 
 
Et c'est une affaire :??:
 
 
Chez 9 tel, c'est 30?, soit 15? de moins.... Le 3ème mois, il y a carrément 50? d'économie !!! Puis l'économie revient à 40? par mois...
 
 
Chuis désolé mais je suis content de mon choix....

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 Ã  21:00:26  profilanswer
 

n°1019741
kikidonc
Posté le 12-01-2003 Ã  21:01:03  profilanswer
 

screamfr a écrit :


 
 
Et c'est une affaire :??:


 
Ben non [:mlc]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1019903
tdk04
Posté le 12-01-2003 Ã  23:53:38  profilanswer
 

screamfr a écrit :


 
 
Et c'est une affaire :??:
 
 
Chez 9 tel, c'est 30?, soit 15? de moins.... Le 3ème mois, il y a carrément 50? d'économie !!! Puis l'économie revient à 40? par mois...
 
 
Chuis désolé mais je suis content de mon choix....


 
J'ai jamais dis que ton choix etait pas bon mais le nombre de personne qui galere a attendre 9online je prefere me prendre ces 2 mois pour voir commence ca se goupille chez eux et si les raccordement s'accelere j'irai chez eux (sinon ben ca sera free) car je veus pas rester 3 plombes sans connexion, vala c plus claire maintenant ?  :)

n°1019963
Ooook
Posté le 13-01-2003 Ã  10:38:07  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


LDCOM fourni une garantie de débit sur les lignes dégroupés si je ne m'abuse.


 
Je crois que tu t'abuses, là. :non:  
Il n'y a pas de garantie de débit chez LDCom (chez les autres non plus d'ailleurs).
 
Ou alors, c'est moi qui m'abuse, mais dans ce cas je veux bien un lien sur leur page... (d'autant que depuis une semaine je plafonne à 95 ko/s en d/l  :( )

n°1020237
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2003 Ã  13:11:39  profilanswer
 

Ooook a écrit :


 
Je crois que tu t'abuses, là. :non:  
Il n'y a pas de garantie de débit chez LDCom (chez les autres non plus d'ailleurs).
 
Ou alors, c'est moi qui m'abuse, mais dans ce cas je veux bien un lien sur leur page... (d'autant que depuis une semaine je plafonne à 95 ko/s en d/l  :( )  


 
et tu es ou? En degroupe? Depuis combien de temps?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1020261
Ooook
Posté le 13-01-2003 Ã  13:29:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
et tu es ou? En degroupe? Depuis combien de temps?


 
Paris 14 (dégroupé).
Demande envoyée début décembre.
Connexion effective le 13/12.
 
Connexion excellente jusqu'au 6 janvier :
ping 17 ms  
dl 125 ko/s  
ul 32 ko/s
 
Depuis une semaine, je tourne plutôt à :
ping 30 ms  
dl 95 ko/s  
ul 32 ko/s
 
Je suis passé d'un excellent 1024/256 à un excellent 768/256... :/
 
Enfin... tant que c'est mieux et moins cher que wanamou... :whistle:  
 
 
PS : je suis le seul à ne plus voir ce topic dans la liste ?  :(  

n°1020341
littlebobo​y
Posté le 13-01-2003 Ã  14:14:23  profilanswer
 

Ooook a écrit :


 
Je crois que tu t'abuses, là. :non:  
Il n'y a pas de garantie de débit chez LDCom (chez les autres non plus d'ailleurs).
 
Ou alors, c'est moi qui m'abuse, mais dans ce cas je veux bien un lien sur leur page... (d'autant que depuis une semaine je plafonne à 95 ko/s en d/l  :( )  


;)
Disons que je me suis basé sur les propos de l'admin de Nerim qui disait dans les newsgroups que les lignes fournis par LDCOM en dégroupé était a débit garanti.
Je rappelle que par débit garanti je parlais du débit entre toi & le  Fai , pas entre toi & Internet :o
en fait sur leur site ils parlent de débits garantis (enfin je le vois comme cela le terme de Garantie de Qualité de service :D ) aux entreprises , donc peut etre que cela s'adresse a Nerim en tant que client & non pas aux client du 9.

n°1020457
Ooook
Posté le 13-01-2003 Ã  15:33:03  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Je rappelle que par débit garanti je parlais du débit entre toi & le  Fai , pas entre toi & Internet :o


 
On est bien d'accord là dessus (je dépasse pas 95 ko/s en débit cumulé :( ).
 
Quant à la garantie de débit, malheureusement ils n'en parlent pas pour les particuliers...
Il est même écrit dans les conditions générales de services :
"Il permet au Client d'accéder au réseau Internet via la technologie ADSL en bénéficiant d'un débit maximum :
- entrant de 1024 Kbits/s et sortant de 256 Kbits/s si le Client bénéficie du Service 1 Mbits/s ou
- entrant de 512 Kbits/s et sortant de 128 Kbits/s si le Client bénéficie du Service 512 Kbits/s."

n°1022762
PapyMougeo​t
Posté le 15-01-2003 Ã  09:17:57  profilanswer
 

Pour moi c'est bon je suis enfin connecté.
 
Rien a dire ca blaste ^^
 
 :hello:

n°1022781
adame
Posté le 15-01-2003 Ã  09:35:33  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Pour moi c'est bon je suis enfin connecté.
 
Rien a dire ca blaste ^^
 
 :hello:  


Tantmieux  :)  
tu est sur quelle region

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 Ã  09:35:33  profilanswer
 

n°1022835
PapyMougeo​t
Posté le 15-01-2003 Ã  10:01:35  profilanswer
 

Bourg La Reine (92)
Ping 27 ms sur hardware ou goa
Dl max et up max par rapport a ce qui etait annoncé donc du tout bon!  :jap:  
 
La plupart des problemmes viennent de Ft, pas de 9Online.
 
 :hello:

n°1023684
Daryl
www.elecson.com
Posté le 15-01-2003 Ã  19:00:22  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Bourg La Reine (92)
Ping 27 ms sur hardware ou goa
Dl max et up max par rapport a ce qui etait annoncé donc du tout bon!  :jap:  
 
La plupart des problemmes viennent de Ft, pas de 9Online.
 
 :hello:  


 
j'ai hâte d'y passer, il manquait un papier dans mon envoi (j'ai réparé ça) mais depuis le 14/12, je suis vert...
 
ces temps-ci en plus wanadoo rame un max...


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1023810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2003 Ã  20:56:08  profilanswer
 

[citation=1023684,19 erface=][nom]daryl a écrit[/nom]
 
j'ai hâte d'y passer, il manquait un papier dans mon envoi (j'ai réparé ça) mais depuis le 14/12, je suis vert...
 
ces temps-ci en plus wanadoo rame un max...
[/citation]
 
tu attends depuis le 14/12 ta connexion????


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1023835
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 15-01-2003 Ã  21:17:35  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je suis abonne ADSL 512/128 chez mamadoo, qui refuse de me faire passer en 1024/128 (offre decouverte pour 2 mois) a cause de mon taux d'affaiblissment (58.5 et faut pas apparemment depasser 50  :heink: )
 
Pensez-vous que la concurrence (9telecom) pourrait elle accepter cette migration si je quittais mamadoo :na:  ?
 
Ian
 [:iancurtis]
 
Edit : j'ai trouve ce vieux post (2001), qui pourrait laisser penser que FT fixe arbitrairement le seuil, en fonction de ses interets a court terme :

Citation :

J'habite exactement à Canejan, je suis sur l'autocom. de Talence et cablé sur le répartiteur de Gradignan.
Il est vrai que ma ligne est assez longue 4.5 kms, mais récente et de trés bonne qualité.  
J'ai un voisin qui est sur le meme repartiteur la meme ura nos n° d'équipement sont identiques hormis les 3 derniers chiffres et chez lui l'ADSL fonctionne meveilleusement bien. Il s'était vu refusé la connection par le 1014 il s'est ensuite renseigné à l'agence FT de carrefour Mérignac et là il a acheté son pack sans probléme.
J'ai l'impression que sur Bordeaux la demande étant trés forte Ft à mis la barre à58 DB pour limiter les installations par manque de personnel car j'ai vu sur d'autre forum et dans d'autre région qu'il installe jusqu'à 63 DB.


Message édité par IanCurtis le 15-01-2003 Ã  21:52:04
n°1023872
bobsinclar
Posté le 15-01-2003 Ã  21:43:43  profilanswer
 

up :p


---------------
"à ceux qui disent du mal dans mon dos, mon cul les contemple" Picabia
n°1023921
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 15-01-2003 Ã  22:14:11  profilanswer
 

:bounce:

n°1023945
weed
Posté le 15-01-2003 Ã  22:28:54  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
J'ai jamais dis que ton choix etait pas bon mais le nombre de personne qui galere a attendre 9online je prefere me prendre ces 2 mois pour voir commence ca se goupille chez eux et si les raccordement s'accelere j'irai chez eux (sinon ben ca sera free) car je veus pas rester 3 plombes sans connexion, vala c plus claire maintenant ?  :)  


 
tu croie que free fais mieux loool
justement j'ai hesité de passé a free pour ca  
je me souviens plus trop du phorum qui est spécilisé sur les provider ms y en avait pas mal
tjrs est il y a tjrs des mecontent et des heureux  
moi j'ai résilié mon abonnement mamadoo et une fois que j'avais plus le net, je me suis inscrit au 9online -> 10 jours dedroupage partiel + 15 pour le l'inscription
 
===> so tip top

n°1023957
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 15-01-2003 Ã  22:43:10  profilanswer
 

Personne n'a d'avis pour mon bleme ?  :??:  :??:  :??:

n°1023989
Ooook
Posté le 15-01-2003 Ã  23:05:52  profilanswer
 

IanCurtis a écrit :

Personne n'a d'avis pour mon bleme ?  :??:  :??:  :??:  


 
Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sérieusement avant de faire des plans sur la comete.
 
9Online ne te proposera le 1024/256 que si tu es dans une zone dégroupée. Sinon tu n'auras droit qu'à du 512/128 parrainé par France Télécom.  :hello:

n°1024033
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2003 Ã  00:21:38  profilanswer
 

tenez, je le remet, juste pour rire :
 


Votre date de souscription à 9online ADSL : 18/12/2002.
 
 
  A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
 
 
  L'activation de votre ligne est en cours de traitement mais  
  nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons  
  en oeuvre tous les moyens disponibles afin de réduire votre  
  attente. Nous prendrons contact avec vous par courrier  
  dans les prochains jours.  


 
mais ca me fait pas rire...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1024038
weed
Posté le 16-01-2003 Ã  00:41:21  profilanswer
 

moi si loool  
nop dsl
T tu inscrit à 9Online alors que tu etait tjrs chez ton provider precedent ????
Parce qu'il faut faire c s'incrire qu'une fois la ligne est libéré chose que pas mal de pers ne font pas ???

n°1024039
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2003 Ã  00:43:43  profilanswer
 

weed a écrit :

moi si loool  
nop dsl
T tu inscrit à 9Online alors que tu etait tjrs chez ton provider precedent ????
Parce qu'il faut faire c s'incrire qu'une fois la ligne est libéré chose que pas mal de pers ne font pas ???


 
je suis toujours chez mon provider Easyconnect. Je note simplement que les techos de chez 9Online doivent etre Corse, a raison d'une install par mois et par client...  
Je regarde mon ticket et je lis : N° 5432 :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1024067
weed
Posté le 16-01-2003 Ã  01:47:24  profilanswer
 

bahh c ca que je comprends pas  
c normal qu'il ne puisse pas te recorder  
9Online demande à France Telecom de lui preter sa ligne qui va jusqu' a chez toi juste ds pour les frequences ADSL (degroupage partiel) ms FT  repond non c pas possible elle est deja utilisé par Easyconnect...
 
9Online doit leur faire des relance sans arret ms FT les envoie balader ...
 
Dc ds un premier tps libere ta ligne et apres ca tu demandes au 9 de commencer la procédure de dregroupage, en general cela pd 10 jours....

n°1024073
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2003 Ã  01:56:30  profilanswer
 

weed a écrit :

bahh c ca que je comprends pas  
c normal qu'il ne puisse pas te recorder  
9Online demande à France Telecom de lui preter sa ligne qui va jusqu' a chez toi juste ds pour les frequences ADSL (degroupage partiel) ms FT  repond non c pas possible elle est deja utilisé par Easyconnect...
 
9Online doit leur faire des relance sans arret ms FT les envoie balader ...
 
Dc ds un premier tps libere ta ligne et apres ca tu demandes au 9 de commencer la procédure de dregroupage, en general cela pd 10 jours....  


 
Mmmmh... nous sommes plusieurs dans ce cas la, et tous avec des FAIs differents.  
Papy avait toujours Wanadoo (si je ne me trompe pas) jusqu'a son degroupage.
De plus, pour FT, je suis connecte chez Club, alors que je ne l'ai ete qu'une semaine il y a 4 ans, debut de mon adsl. Mais ils n'ont jamais change cela, c'est toujours reste ainsi. Mon deuxieme FAI est Wanadoo, puis EasyConnect. J'ai meme eu Nerim pendant quelques temps.
Non, mon probleme est encore plus simple :
 
9T__ On leur a envoye un fax, mais pas de reponse.
FT__ On n'a rien recu du tout, donc on ne veut pas vous degrouper comme ca
9T__ Nous vous conseillons d'attendre.
FT__ Tant qu'on a rien recu, on ne fera rien.
 
Sympa, comme situation...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1024129
lorant
Posté le 16-01-2003 Ã  08:58:09  profilanswer
 

d'après 9télécom, il faut souscrire chez eux avant de résilier.
Il marque ça sur leur site :
 
 Nous vous remercions d'attendre la confirmation de l'activation de
     votre accès ADSL 9 TELECOM, avant de résilier votre contrat chez votre
     fournisseur actuel.
 
     En effet, 9 TELECOM doit au préalable intervenir techniquement sur votre ligne
     au moyen du Mandat de Dégroupage (qui fait partie des pièces fournies à la fin
     de votre inscription en ligne).


Message édité par lorant le 16-01-2003 Ã  08:59:24
n°1024207
Daryl
www.elecson.com
Posté le 16-01-2003 Ã  10:23:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

[citation=1023684,19 erface=][nom]daryl a écrit[/nom]
 
j'ai hâte d'y passer, il manquait un papier dans mon envoi (j'ai réparé ça) mais depuis le 14/12, je suis vert...
 
ces temps-ci en plus wanadoo rame un max...


 
tu attends depuis le 14/12 ta connexion????
[/citation]
 
non non, je me suis inscrit sur le site le 14/12, j'ai envoyé les papiers le 19 et je suis parti en vacances le 22 en espérant que ça serait fait...
 
Quand je suis revenu le 9, j'avais une lettre de 9T me disant qu'il manquait un papier. Je l'ai renvoyé lundi, j'ai lu tout le topic avant...
 
Voila, maitenant je commence l'attente, mais je suis encore chez mamadou (qui est super lent ces temps-ci...)


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1024249
adame
Posté le 16-01-2003 Ã  10:55:45  profilanswer
 

=suite  
j'ai appelé ce matin et la premiere fois je tombe sur une nana.
elle m'a dit que ma ligne a eté raccordé  :D  et normalement demain je peut me connecté et ça non peche pas d'éssayé à partir dès ce soir :jap:  j'espère  :sleep:  :bounce:

n°1024267
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-01-2003 Ã  11:04:27  profilanswer
 

daryl > me suis aussi inscrit le 14, papier envoyés à la même date, mais j'ai tjrs rien
 
d'ailleurs, je viens d'appeller 9 Tél et FT, je suis tombé sur 2 personnes qui m'avaient l'air compétente et surtout qui m'ont pas envoyés chier en me disant "chai po, faut attendre"
 
le gars de 9 Tél m'a dit qu'ils avaient aucunes infos sur mon dossier (donc celui qui m'a donné la date prévisionnelle du 15, bah, c'était juste pour pas me faire râler) mais qu'il va prévenir le service des inscriptions de l'anomalie (c'est déjà ça)
 
ensuite, chez FT, une nana qui pendant 15 min a chercher à avoir des infos et à regarder un peu partout, mais pareil, elle a pas d'info dans mon dossier donc va se renseigner pour savoir ou ça en est les dégroupages dans ma zone, elle doit me rappeller dans la matinée.
 
a pu ka attendre, mais déjà j'espère que ça va faire avancer un peu :/
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1024279
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2003 Ã  11:14:27  profilanswer
 

MirabelleBenou : c'est exactement ce qu'il se passe pour moi. 9T ne comprend pas, relance. FT ne comprend pas, se renseigne, ne voit rien, et me dit de relancer 9T, qui ne comprend pas, relance, ...
et rien ne se passe.
 
On se demande si quelqu'un bosse effectivement dans ces services... :??:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1024324
PapyMougeo​t
Posté le 16-01-2003 Ã  11:41:06  profilanswer
 

Vous ne les harcelez pas assez  :pt1cable:  
 
Il faut les appeller souvent et chercher a choper des responsables et ca se passera sans soucis  :sweat:  
 
 :hello:

n°1024327
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-01-2003 Ã  11:44:13  profilanswer
 

LeKeiser > bah c'est pas tout à fait comme toi, parceque j'ai pas le même message que toi
 
de mon côté, FT a bien une demande, donc on verra
 
j'attend que la nana me rappelle et de toute façon je rappelle en milieu d'après-midi sinon
 
si cet après-midi ils ont pas d'info du tout du tout et qu'ils me sortent rien de convaicant, ouaip, je demanderais un responsable :)
 
sinon j'attendrais demain après-midi pour en demander un
 
d'après toi Papy, ça vaut le coup maintenant que j'ai appellé d'aller les enmerder à l'agence FT ?
 
parceque si en plus toi tu y a déjà été, ils doivent savoir quoi faire non ou qui contacter non ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1024337
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2003 Ã  11:54:45  profilanswer
 

MirabelleBenou : tu as quel message toi alors?
 
Papy : je veux bien les harceler (poliment of course ;) ) mais chopper quel responsable? Chez 9T, y a personne. J'ai envoye un mail au service commercial, aucune reponse. Chez FT, j'ai parle a un responsable, mais lui egalement ne peut rien faire sans avoir une reelle demande de degroupage... Bref, je ne vois vraiment, mais vraiment pas comment faire avancer les choses :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1024517
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-01-2003 Ã  14:21:45  profilanswer
 

j'ai ça :
 
Votre numéro de téléphone : xx xx xx xx xx
 
 
  Votre date de souscription à 9online ADSL : 14/12/2002.
 
 
  A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
 
 
  Nous avons bien enregistré votre inscription.
 
  Si vous n'avez pas encore renvoyé votre bulletin de souscription  
  et les pièces demandées, nous vous rappelons que vous devez  
  nous les faire parvenir très rapidement à l'adresse suivante afin  
  que nous procédions à l'activation de votre accès Internet :  
 
 
9 TELECOM, Clients ADSL, TSA 60021  
92649 Boulogne Billancourt Cedex.  
 
  Toutes les informations relatives à l'évolution de votre activation sont  
  disponibles sur cet extranet.

 
le même message depuis le 19 en fait
la nana de FT m'a rappellé 2x mais j'étais pas à mon bureau :/
j'suis dég
 
à pu ka attendre qu'elle rappelle ou que j'arrive à l'avoir sur son numéro
 
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1024545
El CordobÃ​©s
Posté le 16-01-2003 Ã  14:34:59  profilanswer
 

Ave !
 
Ca c'est un message de champion du monde ! Et pourtant j'habite en zone dégroupée !
 
  Vous avez choisi de souscrire à l'offre 9 Online ADSL.
 
 
 
  Votre numéro de téléphone : 01 43 41 99 61
 
 
  Votre date de souscription à 9online ADSL : 16/11/2002.
 
 
  A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation ADSL :
 
 
  L'activation de votre ligne est en cours de traitement mais  
  nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons  
  en oeuvre tous les moyens disponibles afin de réduire votre  
  attente. Nous prendrons contact avec vous par courrier  
  dans les prochains jours.  
 
  Toutes les informations relatives à l'évolution de votre activation sont  
  disponibles sur cet extranet.

 
Toujours rien en vue, c'est une sacrée galère !
 
Bientôt la LAR de résil ...
 
@ peluche

n°1024561
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-01-2003 Ã  14:48:03  profilanswer
 

marrant, je connaissais un gars qui disait aussi "AVE" tout le temps :)
 
il faisait partie de notre team pour T2, les pfe, sté pmf-man son surnom
 
c'est pas toi qd même ??


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1024579
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2003 Ã  15:00:03  profilanswer
 

El Cordobés : tu attends toi depuis le 16/11????????
He be... Quelle patience!!!
Tu les as eu au tel? Ils te disent quoi, a toi?  
 
Je serai pas contre une petite descente dans leurs locaux, moi...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1024590
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-01-2003 Ã  15:07:14  profilanswer
 

SCOOP info !
 
LeKeiser, je suis dans le même cas que toi... MAIS
 
je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui m'a expliqué pas mal de choses ET dit comment faire
 
tout d'abord, ce n'est pas FT qui reçois les demandes de dégroupages des autres opérateurs, MAIS une plateforme qui se trouve sur Toulon et qui se charge de dispatcher après
 
elle m'a dit que cette plate-forme avait quelques soucis en ce moment
 
cependant, là ou même eux y comprennent rien, c'est qu'ils ne peuvent pas les contacter directement (ils ont pas le num et les personnes qu'on a au tél ne sont pas encore au courant de tout), donc, il faut demander à 9 Tél d'aller eux se renseigner (les autres opérateurs ont un numéro spécifique qui leur est attribué, et donc un contact spécifique)
 
ce qu'il faut leur dire à 9 Tél, c'est :
1- le 1014 n'a pas reçu la demande de dégroupage
2- cette demande est apparement bloqué à la plateforme FOP qui se trouve à Toulon
3- il faut que 9 Tél contacte FOP pour leur demander des informations et faire débloquer la situation
 
sinon, les personnes du support FT n'ont pas encore étés formés (enfin presque tous) aux procédures de dégroupages et ils font donc de la pêche aux infos, donc spa de leur côté que ça bloque, mais bien en amont au niveau de l'intermédiaire entre les autres opérateurs et FT
 
voili voilou
bon, moi j'appelle de suite 9 Tél, je te conseille de faire pareil LeKeiser (ne dit pas que t'as eu l'info via HFR ils vont t'envoyer chier :/ mais dit que c'est une nana de FT via le 1014)
 
pour ceux qui n'ont pas d'infos sur leur dégroupage depuis longtemps, je vous conseille d'appeller le 1014 et de demander ou en est votre dégroupage, si ils disent qu'ils ont pas d'info et qu'apparement ils ont pas eu la demande, téléphonez à 9 Tél et dites leur ce que j'ai mis plus haut
 
ça devrait, j'espère, permettre de débloquer quelques situations !!


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1024607
El CordobÃ​©s
Posté le 16-01-2003 Ã  15:17:25  profilanswer
 

En fait, ils me disent la même chose que pour toi LeKeiser cad rien de bien concret ... Il y a une anomalie (d'où vient-elle ? Personne ne sait me répondre) sur ma ligne et blablabla ... Le pipeau habituel quoi ...
FT me dit qu'il n'ont reçu aucune demande de dégroupage de la part du 9 ...
 
Le cercle vicieux de merde exactement comme dans ton cas ! Sauf que j'habite Paris ...
 
Deux solutions  
- gueuler TRES FORT in vivo chez le 9
- envoyer une LAR  
 
2 mois sans Internet ca devient long quand même ...

n°1024610
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-01-2003 Ã  15:20:09  profilanswer
 

El Cordobes !
lit mon post au-dessus, ça t'aideras peut-être, FT m'a donné un début d'explication !!
 
j'ai 9 tél en ligne, je suis en train de voir, je vous tiens o courant


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1024622
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2003 Ã  15:28:50  profilanswer
 

El Cordobés a écrit :

En fait, ils me disent la même chose que pour toi LeKeiser cad rien de bien concret ... Il y a une anomalie (d'où vient-elle ? Personne ne sait me répondre) sur ma ligne et blablabla ... Le pipeau habituel quoi ...
FT me dit qu'il n'ont reçu aucune demande de dégroupage de la part du 9 ...
 
Le cercle vicieux de merde exactement comme dans ton cas ! Sauf que j'habite Paris ...
 
Deux solutions  
- gueuler TRES FORT in vivo chez le 9
- envoyer une LAR  
 
2 mois sans Internet ca devient long quand même ...
 


 
moi, j'habite Boulogne, ville d'adoption de 9T... D'ou la descente probable dans leurs locaux ;)
J'ai pas reussi a les faire bouger chez 9T, meme en laissant entendre une eventuelle LAR. En savent-ils peut etre plus qu'ils ne veulent le dire?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1024626
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-01-2003 Ã  15:32:17  profilanswer
 

Bon, alors, voilà le résultat
 
pas très convaincant pour le moment, mais peut-être que ça va faire bouger un peu
 
1ère chose, le mec va relancer ma demande de dégroupage
2ème chose, je l'ai un peu fait chier en lui expliquant qu'il faudrait que quelqu'un de chez eux voit avec la plateforme FOP ce qu'il se passe (visiblement le mec de 9 Tél est tout seul au fait, ça fait 3 fois que j'appelle, 3 fois que c'est lui), donc, il va leur envoyer un mail en essayant d'obtenir des infos sur cette situation
 
je lui ai bien précisé qu'on était nombreux dans cette situation et que bon, ça leur fait pas vraiment de la bonne pub et que c'était dommage....
 
si ça se débloque pas, la nana de FT m'a dit de la rappeller et dans ce cas, elle verra avec son patron pour aller enquêter auprès de ce fameux FOP
 
voili voilou


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ???Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!!
Free passe la vitesse supérieureSIGN ON automatisé et unique
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
c'est quelle vitesse "64kilobits" ?[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
probleme vitesse en peer to peer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)