| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
|---|---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 21:00:26 ![]() ![]() |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tdk04 |
|
Ooook |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ooook |
|
littlebobo​y |
|
Ooook |
|
PapyMougeo​t | Pour moi c'est bon je suis enfin connecté.
|
adame |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 09:35:33 ![]() ![]() |
PapyMougeo​t | Bourg La Reine (92)
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
bobsinclar | up --------------- "Ã ceux qui disent du mal dans mon dos, mon cul les contemple" Picabia |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | |
weed |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Personne n'a d'avis pour mon bleme ? |
Ooook |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tenez, je le remet, juste pour rire :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
weed | moi si loool |
weed | bahh c ca que je comprends pas |
lorant | d'après 9télécom, il faut souscrire chez eux avant de résilier.
Message édité par lorant le 16-01-2003 à 08:59:24 |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
adame | =suite |
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | daryl > me suis aussi inscrit le 14, papier envoyés à la même date, mais j'ai tjrs rien
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | MirabelleBenou : c'est exactement ce qu'il se passe pour moi. 9T ne comprend pas, relance. FT ne comprend pas, se renseigne, ne voit rien, et me dit de relancer 9T, qui ne comprend pas, relance, ...
PapyMougeo​t | Vous ne les harcelez pas assez |
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | LeKeiser > bah c'est pas tout à fait comme toi, parceque j'ai pas le même message que toi
LeKeiser Appelez moi Marcel. | MirabelleBenou : tu as quel message toi alors?
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | j'ai ça :
El CordobÃ​©s | Ave !
|
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | marrant, je connaissais un gars qui disait aussi "AVE" tout le temps --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | El Cordobés : tu attends toi depuis le 16/11????????
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | SCOOP info !
El CordobÃ​©s | En fait, ils me disent la même chose que pour toi LeKeiser cad rien de bien concret ... Il y a une anomalie (d'où vient-elle ? Personne ne sait me répondre) sur ma ligne et blablabla ... Le pipeau habituel quoi ...
|
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | El Cordobes !
MirabelleB​enou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon, alors, voilà le résultat
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
| Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
| Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| probleme vitesse en peer to peer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |