| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 09:02:16 ![]() ![]() |
Ooook |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | c'est clair, ils sont cons, si ils ont pas encore reçu l'accuser de réception c'est qu'il y a eu un problème........
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Papy l'est degroupe, lui?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ooook |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | LeKeisser, je viens de te répondre sur ton autre tomik --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 16:31:42 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
kill9 Il a été tué vivant. | Juste une petite chose en passant.....
Message édité par kill9 le 11-01-2003 à 10:34:06 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [citation=1017848,18 erface=][nom]Kill9 a écrit[/nom]Juste une petite chose en passant.....
PapyMougeot |
Message édité par PapyMougeot le 11-01-2003 à 14:10:16 |
shiryu | Po dispo dans ma ville |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | euh, LeKeise, j'ai moi aussi eu sur une page de confirmation un login et un passwd
kikidonc | drapo --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
adame | suite= voila c dimanche et ma ligne n'est toujour pas raccodé.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
tek | Il me reste 5 jours avant connexion sur l'offre dégroupée en 1024 chez 9online.
|
kikidonc | C'est combien en upload cette connexion 1024 ?
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
littleboboy |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon voilà le topo : je veux passer chez 9Online (Lyon |
kikidonc |
littleboboy |
|
mandrax | je n'ai qu'une chose à dire aux personnes qui n'ont que des pbs avec les hotline : déplacez vous par vous meme et allez voir directement les responsables. |
Message édité par LeKeiser le 12-01-2003 à 17:44:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikidonc |
b2g Seigneur iconique |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 12-01-2003 à 18:28:08 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
littleboboy |
|
kikidonc |
littleboboy |
|
screamfr I've got the finger... |
|
kikidonc |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 12-01-2003 à 20:50:05 |
screamfr I've got the finger... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
| Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
| Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| probleme vitesse en peer to peer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |