Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur permettant le changement d'@mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur permettant le changement d'@mac

n°2598058
ToxicBang
Posté le 20-12-2006 à 17:18:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un routeur qui me permetterait facilement de changer l'adresse mac de ce dernier.
En effet je suis derrière un serveur dhcp qui attribue une adresse ip par adresse mac enregistré et je ne peux enregistrer qu'un seul pc.
Mais le problème c'est qu'on aimerait bien laner a plusieur.
Un ami m'avait prêté un routeur d-link qui permettait de le faire tout simplement via l'interface de config du routeur mais je ne retrouve pas la référence.
C'etait juste un routeur basique avec 4 ports + 1 port wan.
De plus j'ai fait tous les magasins informatiques de ma ville mais apparement a moin de bidouiller y'a pas moyen de changer l'adresse mac  :wahoo:  
Donc si quelqu'un connait cette référence sa serait sympas.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 17:18:15  profilanswer
 

n°2598074
Prems
Just a lie
Posté le 20-12-2006 à 18:07:24  profilanswer
 

Je ne comprends pas l'intérêt d'un routeur derrière un serveur DHCP, mais bon, y'en a qui doivent savoir.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2598106
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-12-2006 à 18:50:08  profilanswer
 

Ce qui s'appelle cloner l'adresse MAC comme par exemple ici avec le firmware DD-WRT !

n°2598113
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-12-2006 à 18:55:41  profilanswer
 

Sûr, mais j'avais que ce menu sous la main !  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur permettant le changement d'@mac

 

Sujets relatifs
Problème d'association/DHCP centrino/routeur wifiMedia Center : changement de langue et activation
Comment configurer un routeur +un modemChoix routeur Cisco
probleme materiel routeur a definir (?)une solution Linux pour une passerelle/routeur ?
routeur, numericable et consoleavec freebox v4,carte wifi ou routeur 108mb
Routeur avec un port WAN gigabitImpossibilité de configurer un modem routeur Belkin Wi-Fi
Plus de sujets relatifs à : Routeur permettant le changement d'@mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR