Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur permettant le changement d'@mac
HiSpeed Sûr, mais j'avais que ce menu sous la main !  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HiSpeed Sûr, mais j'avais que ce menu sous la main !  ;)  
je l'ai fait des tas de fois avec firmware officiel, ça fonctionne très bien...
HiSpeed Ce qui s'appelle cloner l'adresse MAC comme par exemple ici avec le firmware DD-WRT !

Prems a écrit :

Je ne comprends pas l'intérêt d'un routeur derrière un serveur DHCP, mais bon, y'en a qui doivent savoir.


ça sent la residence etudiante, avec une IP/Mac par chambre.
il a foutu son PC en premier, et donc l'IP fournit par le dhcp est associé à la MAC de son PC.
s'il duplique cette MAC sur un routeur, ensuite derriere, il peut y mettre plusieurs PC.

Prems Je ne comprends pas l'intérêt d'un routeur derrière un serveur DHCP, mais bon, y'en a qui doivent savoir.
la gamme de routeur linksys le fait.
ToxicBang Bonjour, je suis à la recherche d'un routeur qui me permetterait facilement de changer l'adresse mac de ce dernier.
En effet je suis derrière un serveur dhcp qui attribue une adresse ip par adresse mac enregistré et je ne peux enregistrer qu'un seul pc.
Mais le problème c'est qu'on aimerait bien laner a plusieur.
Un ami m'avait prêté un routeur d-link qui permettait de le faire tout simplement via l'interface de config du routeur mais je ne retrouve pas la référence.
C'etait juste un routeur basique avec 4 ports + 1 port wan.
De plus j'ai fait tous les magasins informatiques de ma ville mais apparement a moin de bidouiller y'a pas moyen de changer l'adresse mac  :wahoo:  
Donc si quelqu'un connait cette référence sa serait sympas.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR