Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossibilité de configurer un modem routeur Belkin Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de configurer un modem routeur Belkin Wi-Fi

n°2595752
Vince215
Posté le 17-12-2006 à 11:52:56  profilanswer
 

Bonjour, hier j'ai acheté un modem routeur Wi-Fi Belkin sans fil G et je n'arrive pas du tout à le configurer, j'ai l'impression qu'il est super compliqué par rapport aux autres contrairement à ce que m'a dit le vendeur chez Darty, enfin, donc j'ai bien relié le routeur avec un modem comme c'est indiqué dans la notice ( j'ai donc relié un SpeedTouch T530 avec un routeur Belkin ) et là tout marche quand les 2 sont reliés entre eux, j'ai bien internet mais tout est relié avec les fils enfin c'est pas le but recherché pour un modem Wi-FI, ensuite dans la notice quand tout celà est fait, il disent qu'il faut enlever le modem (le SpeedTouch dans mon cas ) et normalement çà devrait marcher, mais rien ne marche...
Ensuite j'ai essayé avec le Wi-Fi, et mon ordi portable reçoit bien le wi-fi, il me met réception excellente mais le gros problème c'est que Internet ne marche comme tout à l'heure avec les fils, le problème doit se situer au niveau des paramètres pour Internet mais je trouve pas comment trop faire...
 
Merci d'avance si vous avez des réponses :)
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 11:52:56  profilanswer
 

n°2595920
Vince215
Posté le 17-12-2006 à 17:11:56  profilanswer
 

UP please! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossibilité de configurer un modem routeur Belkin Wi-Fi

 

Sujets relatifs
point d'accé relié à un routeurReseau RJ45 et wifi via modem routeur ne fonctionne pas
aide pour le choix d'un routeur (sans modem)Modem Extense remplacé par Live box Problèmes
(Modem routeur + routeur wifi) sur switch 
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de configurer un modem routeur Belkin Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR