Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur, numericable et console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur, numericable et console

n°2596785
Diane146
Posté le 18-12-2006 à 20:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connexion numericable pour internet et je souhaite avoir un routeur wifi pour mettre un autre ordinateur (portable) et pouvoir utiliser aussi le net pour les consoles (nitendo ds et wii).
J'ai fait plusieurs magasins, et un coup on me dit de prendre tel marque et dans un autre magasin on me dit que ca ne fonctionnera pas. Du coup je suis un peu perdue.
 
On m'a parlé du routeur wifi
               Dllink Wireless G (FNAC) - 70€
               Netgear 834GFS (darty) - 93€ avec la clé usb wifi
 
Pouvez vous me donner votre avis, et ce que vous me conseillerez. Je ne souhaite pas mettre plus de 90€ environ.
 
Par avance, merci pour tous vos avis et conseils.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 20:54:04  profilanswer
 

n°2596914
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2006 à 23:19:32  profilanswer
 

Je dirai un Linksys WRT54GL.
Je n'aime pas les netgear, pas fiable.
Les Dlink, mouais... Mais pas a la Fnac alors. Plutot a Montgallet si tu le peux.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur, numericable et console

 

Sujets relatifs
avec freebox v4,carte wifi ou routeur 108mbRouteur avec un port WAN gigabit
Impossibilité de configurer un modem routeur Belkin Wi-Fipoint d'accé relié à un routeur
Reseau RJ45 et wifi via modem routeur ne fonctionne pasaide pour le choix d'un routeur (sans modem)
(Modem routeur + routeur wifi) sur switchRouteur 802.11b ou 802.11g ?
Plus de sujets relatifs à : routeur, numericable et console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR