Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme materiel routeur a definir (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme materiel routeur a definir (?)

n°2597097
minao06
Posté le 19-12-2006 à 10:52:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de contacter les membres du forum sur une question de modem car je suis un peu "léger" dans ce domaine.
J'ai récemment acheté un modem d'occasion routeur wifi 3com. J'ai l'ai branché en ethernet et passé beaucoup de temps à la configuration (problème recurent : impossible de se connecter à l'ordinateur distant).
Hors je me suis aperçu que le voyant DSL du modem ne c'est jamais allumé.... J'ai changé le câble téléphonique et filtre, rien ne change. J'ai reconnecté mon ancien modem avec les mêmes câbles ça fonctionne tres bien.
J'aimerais être sur que c'est bien une défaillance du modem avant de le renvoyer.
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 10:52:52  profilanswer
 

n°2597101
freds45
Posté le 19-12-2006 à 10:55:07  profilanswer
 

Essaye le sur une autre ligne pour confirmer, mais il y a des chances qu'il soit mort, oui :/

n°2597106
minao06
Posté le 19-12-2006 à 11:02:08  profilanswer
 

Merci Freds45 pour ta réponse rapide. Tu as raison je vais le tester quand même sur une autre ligne. Je l'ai acheté à un particulier sur 2Xmoinscher (etait il deja au courant ?), je suis vraiment mal tombé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme materiel routeur a definir (?)

 

Sujets relatifs
Problème avec Acronis True Image et nouvelle configune solution Linux pour une passerelle/routeur ?
routeur, numericable et consoleproblème connexion wifi
avec freebox v4,carte wifi ou routeur 108mbprobleme de bloquage des ports apres désinstallation de mcafee firewal
problème avec adobe première élément[Résolu] Problème de profils utilisateur
"explorer.exe a rencontré un probleme..."[windows server 2003]probleme de claviers..
Plus de sujets relatifs à : probleme materiel routeur a definir (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR