Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation Free...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation Free...

n°1644112
didier7599​9
Posté le 16-07-2004 à 09:25:58  profilanswer
 

Bonjour à tous & toutes !
 
Quel plaisir ce forum !
 
J'ai une petite question concernant le FAI Free. Comme beaucoup d'entre nous cela fait plus de deux mois (11 mai exactement) que la procédure d'inscription a été démarré chez Free. Après s'etre fortement déchargé sur FT (c'est vrai un mois pour cabler) mais maintenant c'est au tour de Free d'être lents... Après plusieurs relances du support par téléphone (hic c'est cher) et par mail je suis déçu qu'ils nous prennent pour des C_NS. Alors que de donner des bonens indications (on est full le service ne pourra vous etre délivré avant 2 mois et poru cela nous vous offrons 1 mois gratuit !!! revons).
 
Alors ma question : est il possible de résilier sans frais ? Etant donné que je n'ai toujours pas recu ma Freebox. Il me semble qu'un fournisseur de service doit respecter certains délais !
 
Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum ! :)  :)  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 09:25:58  profilanswer
 

n°1644567
chico008
what the wookie says ?
Posté le 16-07-2004 à 14:15:38  profilanswer
 

je te conseille de bine relir les conditions generales de ventes,  
a partir du moment ou tu es cablés, meme si tu n'as pas encore recu ton modem, tu devra payer la résiliation.

n°1644588
didier7599​9
Posté le 16-07-2004 à 14:27:36  profilanswer
 

arrghhhhhhhh

n°1644605
chico008
what the wookie says ?
Posté le 16-07-2004 à 14:33:51  profilanswer
 

rien ne t'empeche de les appeller au cas ou pour negocier, mais moi je pense que ca se passe comme ca (pas chez Mc Donald).

n°1683329
dams_69
Posté le 20-08-2004 à 09:07:16  profilanswer
 

dans ces cas la ya pas 36 soluces, c tribunal direct!!!

n°1683457
dams51
Posté le 20-08-2004 à 10:48:14  profilanswer
 

Hier j'ai voulu les appeler pour annuler ma demande d'inscription (depuis juin) car aucune nouvelle, toujours pas de cablage....
ils m'ont dit que j'étais cablé depuis le 07/08 (alors que je ne vois rien sur leur site - etape 2) et que je devais payer les frais de résiliation !!!
c'est rageant, car je n'ai rien : pas de freebox, apparement pas de cablage (car dégroupage total et tél FT marche encore) et je suis bloqué à attendre indéfiniment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation Free...

 

Sujets relatifs
Resiliation free[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur
adresse postale de résiliation Free ?frais résiliation de free
Problème résiliation freeFrais de résiliation free 99 euros :\ Y'a t'il un moyen d'y échapper ?
Résiliation chez freepassage à free : résiliation wanadoo pas automatique
Les fameux 99? de résiliation chez Free[Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Free...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR