Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Résiliation Free...
dams51 Hier j'ai voulu les appeler pour annuler ma demande d'inscription (depuis juin) car aucune nouvelle, toujours pas de cablage....
ils m'ont dit que j'étais cablé depuis le 07/08 (alors que je ne vois rien sur leur site - etape 2) et que je devais payer les frais de résiliation !!!
c'est rageant, car je n'ai rien : pas de freebox, apparement pas de cablage (car dégroupage total et tél FT marche encore) et je suis bloqué à attendre indéfiniment...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dams51 Hier j'ai voulu les appeler pour annuler ma demande d'inscription (depuis juin) car aucune nouvelle, toujours pas de cablage....
ils m'ont dit que j'étais cablé depuis le 07/08 (alors que je ne vois rien sur leur site - etape 2) et que je devais payer les frais de résiliation !!!
c'est rageant, car je n'ai rien : pas de freebox, apparement pas de cablage (car dégroupage total et tél FT marche encore) et je suis bloqué à attendre indéfiniment...
dams_69 dans ces cas la ya pas 36 soluces, c tribunal direct!!!
chico008 rien ne t'empeche de les appeller au cas ou pour negocier, mais moi je pense que ca se passe comme ca (pas chez Mc Donald).
didier75999 arrghhhhhhhh
chico008 je te conseille de bine relir les conditions generales de ventes,  
a partir du moment ou tu es cablés, meme si tu n'as pas encore recu ton modem, tu devra payer la résiliation.
didier75999 Bonjour à tous & toutes !
 
Quel plaisir ce forum !
 
J'ai une petite question concernant le FAI Free. Comme beaucoup d'entre nous cela fait plus de deux mois (11 mai exactement) que la procédure d'inscription a été démarré chez Free. Après s'etre fortement déchargé sur FT (c'est vrai un mois pour cabler) mais maintenant c'est au tour de Free d'être lents... Après plusieurs relances du support par téléphone (hic c'est cher) et par mail je suis déçu qu'ils nous prennent pour des C_NS. Alors que de donner des bonens indications (on est full le service ne pourra vous etre délivré avant 2 mois et poru cela nous vous offrons 1 mois gratuit !!! revons).
 
Alors ma question : est il possible de résilier sans frais ? Etant donné que je n'ai toujours pas recu ma Freebox. Il me semble qu'un fournisseur de service doit respecter certains délais !
 
Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum ! :)  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)