Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème résiliation free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème résiliation free

n°1534491
scoobidoo
Posté le 20-04-2004 à 10:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déménagé. J'ai donc fait une première demande de résiliation auprès de Free avec envoi de la freebox en colis recommandé.
 
Pas de nouvelles. Hotline (10 mn, soit environ 6?): ils n'ont rien reçu. Je me retourne vers la Poste: il a bien été livré. Je demande une preuve. Je fais une demande deuxième de résiliation en recommandé avec AR en joignant la preuve fournie de la livraison de la freebox lors de la précédente résiliation :une simple copie d'écran de leur logiciel, la Poste me prend elle aussi pour un c... :fou:  
Je reçois mon AR, seule réponse de Free: un simple e-mail disant que la résiliation prendra effet le mois prochain, rien sur la précédente résiliation. Je les appelle (15 mn, soit environ 7?): il me confirme la seconde résiliation, par contre pas de freebox restituée donc ils me préléveront 400?!  :fou:  
 
Je me retourne contre la Poste en gueulant un bon coup, cette fois ci ils engagent une vrai procédure de perte du colis.
 
Aujourd'hui, j'attends la vraie preuve de livraison (numéro colis, signature du destinataire et date) que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Il est possible que la Poste est foiré, j'attends donc la conclusion de leur enquête mais cela me paraît peu probable. Si j'ai la preuve de la Poste, je menace Free d'opposition de prélèvement des 400? et j'irai jusqu'au dédommagement des frais de hotline et du mois d'abonnement en plus qu'ils me facturent. Je ne parle pas bien sûr des 99? de frais de résiliation...
 
En effet, je soupçonne plus fortement Free de foirer car la Poste m'a déjà tuyauté en me disant que l'adresse d'envoi des freebox est un entrepôt géré par une autre société que Free sous-traite. D'après la Poste je ne suis pas le premier et peut-être pas le dernier à rencontrer ce problème: les freebox s'entassent et Free ne vient pas toujours les chercher à temps...
 
Qui de la Poste ou Free ne fait pas son boulot? Je le saurais très bientôt.
 
Y aurait-il d'autres personnes comme moi qui ont eu des problèmes de résiliation avec Free?
 
PS: je pensais revenir chez eux car l'offre tarifaire est la plus intéressante presque 4Mbs pour 30?/mois mais vu leur politique commerciale je vais plutôt me rabattre sur la concurrence: 9telecom 2Mbs pour 27?/mois. Y a t il mieux selon vous?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:56:39  profilanswer
 

n°1534492
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 20-04-2004 à 11:05:04  profilanswer
 

Bah ouai mais nan. Spa la bonne catégorie, tu avs en catégorie http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm rubrique "FAI".
:)

n°1534563
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 20-04-2004 à 11:32:44  profilanswer
 

surtout que bon pour avoir confiance en la poste faut vraiment etre FOU . ta fbx tu l'a envoyé en reco ? oui obligatoirement car c'est ce que free demande donc tu as un numero de suivi donc tu peu prouver que la freebox est bien revenu. si tu peux pas c'est quetu as envoyer cela n importe comment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème résiliation free

 

Sujets relatifs
probleme demarrageProbleme firewall et lan
probléme de désynchro adsl tres bizarreprobleme avec XP
probleme chargement profil ntuser.dat endommagéproblème paranormal avec des fichiers vidéos et windows
probleme reseau (2 PC + freebox + wifi)Probleme deconnexion ADSL tout les 24Heures
problème carte réseau code 10 !!!pas de freebox : sagem 908. Mauvais relai free
Plus de sujets relatifs à : Problème résiliation free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR