Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur

n°1571609
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 18-05-2004 à 08:23:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
voilà le topo :
 
je me suis abonné chez wanadoo il y a 21 mois.
j'habitais alors à Limoges. Entre deux, j'ai déménagé une fois pour aller à Caen, puis une autre pour venir à Paris. A chaque fois j'ai conservé mon abonnement, mon numéro de client mes logins mdp etc... je n'ai signé aucun nouveau contrat ni rien.
 
qd wanadoo a changé sa tarification, il proposait l'abonnement avec engagement 24 mois. J'ai refusé, donc je payais plus cher mais j'étais pas engagé.
 
La semaine dernière je me suis abonné chez Free, et hier j'ai reçu le courrier de confirmation. Donc aujourd'hui je voudrai resilier Wanadoo. Or hier soir, dans la rubrique "mon compte" de wanadoo.fr, que vois-je-t-il ? Je ne serai abonné que depuis septembre 2003  :heink: .  
 
Il s'agit en fait de mon dernier déménagement ! donc là ça ferai moins de 12 mois...
 
Peuvent ils m'empêcher de résilier en se basant sur cette date, alors que je suis abonné depuis presque deux ans ?
 
merci de vos avis parce que là je flippe.
En fait je vais les appeler mais je veux savoir quoi leur dire.
est ce que je leur raconte l'histoire et ça va pas poser pb, ou vont ils me casser les rouleaux, et alors, comment les "menacer" ?


Message édité par daneel17fr le 18-05-2004 à 09:02:47
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 08:23:54  profilanswer
 

n°1571617
reg206
Posté le 18-05-2004 à 08:37:57  profilanswer
 

Ben moi c'est pareil abonné depuis aout 2001 chez eux et marqué depuis juillet 2003 dans la section abonnement car j'éavais bénéficié des mois gratuits en 1024 et lorsqu'ils m'ont remis en 512 ils ont changé la date.
J'ai appelé pour demandé si je pouvais passer en accès libre quand je voulais (car de j'allais m'abonné a free) et il me dit qu'il suffisait que je rappelle et demande quand je veux le passage.
voila
@+

n°1571620
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 18-05-2004 à 08:46:40  profilanswer
 

merci :)
je viens de les appeler et effectivement aucun pb.
me suis fait peur pour rien :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur

 

Sujets relatifs
compte free gratuit, c'est finit?Changer de forfait wanadoo...
Déconnexions intenpestives sur Free 50hle FTP de free
Media Player Classic : le son diminue tout seul ! [RÉSOLU]HELP utilisateur secondaire chez wanadoo
[antispam] mfilter de Free : paramétrage et vos mots clefs ?Pourquoi je n'arrive pas a envoyer un mail avec ma boite free ?
[Free] FTP en rade en ce moment?probleme avec Antivir - [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR