Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  frais résiliation de free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frais résiliation de free

n°1543893
mag91
Posté le 27-04-2004 à 12:17:53  profilanswer
 

voila ,
 je viens de résilier mon abonnement adsl de Free et j'ai pris en échange un abonnement chez Wanadoo. Free fait payer des frais de résiliation qui corresponde au cout qu'il paie pour effectuer la résilaition aupres de France Télécom. Hors j'ai pris mon abonnement chez Wanadoo avant d'effectuer ma résiliation chez Free. De ce fait c'est Wanadoo qui a cloturer la ligne Free pour y mettre la sienne vu que l'on ne peut pas avoir deux fournissur d'accés sur la meme ligne téléphonique. Aussi je voudrais savoir si Free peut quand meme me réclamer les frais de résiliation alors que ce n'est pas lui qui a effectué la résiliation auprés de France Télécom .Et dans ce cas là si j'ai la possibilité de m'opposer a ces frais!
merci de votre aide!
mag91

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 12:17:53  profilanswer
 

n°1543896
thenab
Fait po chier...
Posté le 27-04-2004 à 12:19:45  profilanswer
 

Même si c'est FT qui a fait le changement, FT facture a Free ce petit changement de câble ;)...
 
Par contre, là ou je ne comprends pas, c'est pourquoi être passé de Free à Wanadoo ? T'as trop de fric ?


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1543899
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-04-2004 à 12:21:37  profilanswer
 

parceque free c pas top partt en france (j'en fé les  frais en ce moment)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1543914
thenab
Fait po chier...
Posté le 27-04-2004 à 12:31:58  profilanswer
 

Bas Wanadoo non plus...


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1544198
mag91
Posté le 27-04-2004 à 15:36:03  profilanswer
 

j'ai laissé Free pour Wanadoo car depuis que j'étais passé en dégroupé avec free j'avais de gros problèmes de connexion. Le week end il etait quasiment impossible de se connecter au serveur!
voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  frais résiliation de free

 

Sujets relatifs
Debit sur serveur de news de Free ?Migration Mamadou->Free question technique !
Question dégroupage/free sauvegarde du dique dur avec soft free comme norton ghost possible ?
Nom de domaine <--> DNS freeQuelques questions sur free
2ème modem Sagem reçu sans raisons ! (Free ADSL 512 non dégroupé)Frais de résiliation free 99 euros :\ Y'a t'il un moyen d'y échapper ?
frais de resiliation free ?Free et frais de résiliation?
Plus de sujets relatifs à : frais résiliation de free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR