Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation chez free

n°1518853
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 19:25:43  answer
 

J'ai un ptit problème avec free la : j'aimerais arrêter ma connexion adsl chez free. J'ai envoyé un mail à leur intention avec login + pass pour le supprimer.
La ils me renvoient un mail comme quoi je dois retourner le modem et imprimer une feuille, la completer et la renvoyer en accusé de reception et en recommandé.
 
Seulement il y a pas moyen d'avoir la page qu'ils demandent ! ( erreur 404 ) et ce depuis qq jours !
 
l'adresse donné est : http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.htm
 
ps : sachant que la fonction recherche est désactivé je ne sais pas si il y a déjà eu un post équivalent
 
thx

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 19:25:43  profilanswer
 

n°1518855
dwarfy
Posté le 06-04-2004 à 19:27:54  profilanswer
 

C'est vrai que c'est *super* dur à trouver comme page en navigant sur le site de Free.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation chez free

 

Sujets relatifs
passage à free : résiliation wanadoo pas automatiqueLes fameux 99? de résiliation chez Free
[Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?Changement CGV Free sur la résiliation/déménagement
frais de resiliation free ?free et sa résiliation
Free pb technique + résiliation : comment ça se passe ?[FREE ADSL]question sur le prix de la resiliation
Formulaire de résiliation Free haut débitFree et frais de résiliation?
Plus de sujets relatifs à : Résiliation chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR